Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

link vs lins uss

4 participants
AuteurMessage
icewolf
Nouveau / nouvelle

link vs lins uss Empty
MessageSujet: link vs lins uss   link vs lins uss EmptyVen 30 Juin 2006, 09:33

Salut.

Je regardais les differents modeles et je trouve le link très beau (juste au niveau design).

Sur un site de vente, ils disent "Vitesse-rando-voyage tout chemin : DOLPHIN, LYNX et ORCA (convertibles guidon haut)" ce qui me fait croire qu'on peut aussi rouler sur de la terre avec.

Sur le meme site, ils parlent du link uss en disant "Loisirs-rando-voyage sur route : DOLPHIN uss , LYNX uss et ORCA uss (convertibles guidon bas)" et là ils parlent de route et non de chemin.

Sur les photos, on voit surtout 2 différences : 1) le porte bagage et 2) le guidon bas. Est ce qu'il y a d'autres différences, notament au niveau des pneux ?

Merci, Th
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Posteur d'or
Michel

link vs lins uss Empty
MessageSujet: Re: link vs lins uss   link vs lins uss EmptyVen 30 Juin 2006, 22:52

Convertible

càd que tu peux mettre un guidon haut ou un guidon bas? study
JNZ
Accro du forum
JNZ

VPH : Optima Orca + Speculoos + vieux vélos qui vont bien

link vs lins uss Empty
MessageSujet: Re: link vs lins uss   link vs lins uss EmptySam 01 Juil 2006, 09:47

Michel a écrit:
Convertible

càd que tu peux mettre un guidon haut ou un guidon bas? study
et aussi que tu peux changer la taille des roues (à condition de changer les fourche / bras oscillants)
comme ça tu peux par exemple passer du lynx au dolphin, ou du lynx à l'Orca… en guidon dessus ou en guidon dessous…
http://jumpifnotzero.free.fr/
fassil

VPH : Speed 2006 et Seiran SL

link vs lins uss Empty
MessageSujet: Re: link vs lins uss   link vs lins uss EmptySam 01 Juil 2006, 10:11

icewolf a écrit:

Sur un site de vente, ils disent "Vitesse-rando-voyage tout chemin : DOLPHIN, LYNX et ORCA (convertibles guidon haut)" ce qui me fait croire qu'on peut aussi rouler sur de la terre avec.

Pour info, j'ai un peu roulé sur route enneigée cet hiver avec des 26 à crampons et je ne vois l'incompatibilité du guidon bas avec des terrains glissants. Ca contrebraque très bien quand l'arrière s'en va, pour peu qu'il ne soit pas trop étroit (le guidon), ce qui n'est + le cas maintenant sur mon bent (mais bon, c'est l'été Wink )

A +
Contenu sponsorisé

link vs lins uss Empty
MessageSujet: Re: link vs lins uss   link vs lins uss Empty

link vs lins uss
Page 1 sur 1