| Rassemblement girondin | |
|
+25Papy volant O'Leave trikie userbob umeme breiz_oit rob1 Herhyck herve lorenzo pypat Old_arnaud discoveur700 sebastien Roger 17 Clément daube Loup-cervier MIB54 breizhbent Vindwa Didier33 Kapello siliconmollet Dolmen 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dolmen Accro du forum
Messages : 2710 Âge : 64 Localisation : Entre 2 Mers, près du Mascaret. VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert). Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Rassemblement girondin Dim 30 Nov 2008, 19:38 | |
| C'est pas grave Pascal, je te ferai un topo dans la semaine. Il reste un peu de tourte et de fondant au chocolat : Aujourd'hui : première réunion de préparation. Visite du site et du village pour le rassemblement ; un passage par Ste Croix du Mont et les thermes Gallo-Romains de LOUPIAC. Dommage pour la balade qui aurait dû se faire à VC mais la pluie continue et le vent glacé nous a fait orienter vers le Kangoo de Didier pour un covoiturage à 6. De g à dr : Laurence33, Didier33, Kapello, Pascal33 et Clément.D'autres photos sur le site des Girondins (dès que j'aurai un peu de temps). Projet de dégustation : Même par mauvais temps nous avons du soleil (en bouteille). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rassemblement girondin Dim 30 Nov 2008, 20:35 | |
| - Dolmen a écrit:
- C'est pas grave Pascal, je te ferai un topo dans la semaine.
Peut-être pourras-tu me faire un copier-coller? |
|
| |
Dolmen Accro du forum
Messages : 2710 Âge : 64 Localisation : Entre 2 Mers, près du Mascaret. VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert). Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Rassemblement girondin Dim 30 Nov 2008, 21:37 | |
| - Gilles a écrit:
- Peut-être pourras-tu me faire un copier-coller?
Pas de problèmes Gilles, un envoi à tous pour mémoriser. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rassemblement girondin Mer 03 Déc 2008, 14:48 | |
| - Roger 17 a écrit:
- Le mois de mai en Gironde… ouiiiiiii….. Je serais là aussi avec ma belle.
Moi aussi, je mets ça en priorité 1 ; enfin pour "ma belle", c'est pas gagné |
|
| |
Dolmen Accro du forum
| Sujet: Re: Rassemblement girondin Mer 03 Déc 2008, 22:19 | |
| Ce sera avec grand plaisir que l'on t'accueillera J-P, je me souviens de ton accueil parisien et ce sera un grand plaisir de te revoir. Tu viendras en Trike ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rassemblement girondin Mer 03 Déc 2008, 23:21 | |
| Bien sur, dés qu'il y a du monde, je veux pas être la cause d'une chute collective |
|
| |
Dolmen Accro du forum
| Sujet: Re: Rassemblement girondin Sam 03 Jan 2009, 11:22 | |
| Quelques renseignements complémentaires :Voici un hotel situé à 3km de RIONS, nous pourrons passer par l'hotel avant les balades. Il comporte 15 chambres, (Daniel et Maryse sont des amis). Si vous êtes intéréssés, vos réservez directement auprès d'eux. Les repas du Vendredi soir et du Samedi soir seront au tarif de 7€, je vous communiquerai les menus début Mars. Autre infos à venir et sur le site... |
|
| |
Dolmen Accro du forum
| Sujet: Re: Rassemblement girondin Mer 01 Avr 2009, 21:28 | |
| C'est dans un mois ! Voici le programme : Vendredi 1er Mai : 14 h00 Randonnée 35 km : Point de vue et visite de Ste Croix du Mont, visite villa Gallo Romaine à Loupiac + dégustation Loupiac Château le portail rouge. Le soir repas (traiteur) ensemble à la salle. Menu 7 € : Assiette de Saumon, Roti de veau Orloff + garniture, fromage, tartelette fruits. Samedi 2 Mai Petit déjeuner à la salle (nous nous en occupons). 09h30/ 10h00 : randonnée 50 ou 77 km. Passage par Barsac (voie Gallo Romaine). Dégustation Sauternes au Château Mauvin. Visite du Sauternais (+ boucle château de Roquetaillade pour le 77 km). Pique-nique à Bommes au bord du Ciron le midi. Le soir repas (traiteur) ensemble à la salle. Menu 7€: Salade périgourdine, Roti de porc aux pruneaux + garniture, fromage, Crème brûlée Dimanche 3 Mai Petit déjeuner à la salle (nous nous en occupons). 09h30 : Randonnée 35 km, passage par le Château de Benauges. Dégustation Bordeaux et jus de raisin au Château Haut Roc (vient de passer en production Bio). Retour vers 12h00 / 13h00. Je demanderai une participation de 10€ par personne pour le week-end afin de financer : les petits déjeuners, boissons et l'assurance R.C du week-end |
|
| |
Loup-cervier Posteur d'argent
Messages : 435 Âge : 67 Localisation : La Gégette, sur la Vélofrancette VPH : Rans V3 Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Rassemblement girondin Mer 01 Avr 2009, 21:44 | |
| Menu 7 € : Assiette de Saumon, Roti de veau Rohloff + garniture, fromage, tartelette fruits.
Pour sûr, je viens !!! (et depuis Niort en pédalant) |
|
| |
Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Rassemblement girondin Mer 01 Avr 2009, 22:02 | |
| J'attire votre attention sur le fait que le kilométrage des balades n'est pas garanti, notament aprés les dégustations... Autrement, sauf impondérable, je serai dispo pour l'organisation, pour rouler et pour déguster, aussi (Non mais! y a pas de raison) |
|
| |
Dolmen Accro du forum
| Sujet: Re: Rassemblement girondin Jeu 02 Avr 2009, 20:28 | |
| Voici les parcours : 1er Mai Balade Ste Croix du Mont : 34 km http://www.openrunner.com/index.php?id=178565
2 Mai Circuit court Sauternais : 50 km http://www.openrunner.com/index.php?id=224830
Circuit long Sauternais : 77 km http://www.openrunner.com/index.php?id=224848
3 Mai Circuit Benauges : 34 km http://www.openrunner.com/index.php?id=224864 |
|
| |
Old_arnaud Posteur d'or
Messages : 552 Âge : 59 Localisation : Emancé (78) VPH : M5 Low Racer Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Rassemblement girondin Ven 03 Avr 2009, 22:31 | |
| - Dolmen a écrit:
- dégustation Loupiac Château le portail rouge.
JE VIENS ! - Dolmen a écrit:
- Dégustation Sauternes au Château Mauvin.
JE RESTE ! - Dolmen a écrit:
- Dégustation Bordeaux et jus de raisin au Château Haut Roc (vient de passer en production Bio).
JE VOUS AIME! Et suivant mon état j'épouse un Girondin Je sais pas encore comment, mais c'est sur je viens !!:toto: Un co-voiturage avec JPL75 est à l'étude. Si un autre "Parisieng" est intéressé par un co-voiturage, on peux étudier la chose !!! |
|
| |
Dolmen Accro du forum
| Sujet: Re: Rassemblement girondin Dim 05 Avr 2009, 23:30 | |
| Cela fait plaisir de t'accueillir Arnaud, j'avais apprécié ta rencontre à Levallois. La route avec Jean-Paul (si c'est le cas) sera de bonne compagnie. J'espère pouvoir vous rendre l'accueil que j'ai eu de vos parts. Donc à bientôt... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Dolmen Accro du forum
| Sujet: Re: Rassemblement girondin Mer 15 Avr 2009, 22:20 | |
| - jpl75 a écrit:
- Oui, mais faut quand même qu'il reste de la place pour remonter des échantillons !
Petit extrait... |
|
| |
Old_arnaud Posteur d'or
Messages : 552 Âge : 59 Localisation : Emancé (78) VPH : M5 Low Racer Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Rassemblement girondin Mer 15 Avr 2009, 22:27 | |
| |
|
| |
pypat Pilier du forum
Messages : 740 Âge : 70 Localisation : Yonne 89 VPH : zoomer, vm et scorpion pour Mymat Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Rassemblement girondin Dim 19 Avr 2009, 12:28 | |
| Bonjour tout le monde. Est-il trop tard pour se joindre à vous. Martine et Pat |
|
| |
lorenzo Posteur d'argent
Messages : 389 Âge : 72 Localisation : Toulouse VPH : TAD 2x700 Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: Rassemblement girondin Dim 19 Avr 2009, 12:34 | |
| |
|
| |
herve Accro du forum
Messages : 1763 Âge : 57 Localisation : Bouguenais (44) VPH : scorpion, trets, cat expe Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Rassemblement girondin Dim 19 Avr 2009, 14:02 | |
| Bon ben on en sera pas : ma douce travaille ! Dolmen je compte sur toi pour les vidéos, Old Arnaud pour l'ambiance et l'intendance (T'es doué ! ), Loup cervier pour la guitare, etc, etc. Amusez vous bien et que le soleil soit de la partie ! En tout cas vu le programme, ça promet ! |
|
| |
Old_arnaud Posteur d'or
| Sujet: Re: Rassemblement girondin Dim 19 Avr 2009, 17:43 | |
| - pypat a écrit:
- Bonjour tout le monde.
Est-il trop tard pour se joindre à vous. Martine et Pat Entre Bentrideurs amusés, Il suffit de s'annoncer, Pour partager la route, Là y a aucun doute, Pour partager le pain, On mangera notre poing, Pour partager la nuit, On dormira sous les lits, Et foi d'épicurien, J'ai jamais vu un Girondin, Refuser de partager son vin ! Et comme le dit un vieux proverbe chinois : Plus on est de saoul plus on riz !!! Alors Viendez-y, vous y regretterez pas d'êtres viendus ! A+ |
|
| |
Herhyck ***
Messages : 207 Âge : 70 Localisation : Officielle: Civray 86400 Sinon en Cyclocamping sur les routes de France et d'Europe VPH : AZUB T'Tris DualDrive 9v + remorque Yframe Carry Freedom Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Rassemblement girondin Dim 19 Avr 2009, 19:22 | |
| Bonjours aux girondins.
Nous venons à 3 ou 4 des le jeudi soir.
Au plaisir de vous revoir pour certains. |
|
| |
Kapello Accro du forum
Messages : 1840 Âge : 50 Localisation : 33350 Pujols VPH : Bachetta Giro 26 (Biquette) meyerisé : moyeux dynamo et rohloff et TicTac, vélomobile quest Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: bison bourré Dim 19 Avr 2009, 20:57 | |
| j'en profite pour demander à ceuses et à celles qui arsouillent s'ils souhaitent acheter du saint Emilion Grand Cru à 5.80 la bouteille, soit 34.80 le carton. Le même que dans le Marais poitevin et produit par mon beau père et ma douce et tendre. Dolmen, je suis partant pour guider le samedi. Digue mé combien sont le participants pour savoir si oui ou mon, je rameute ma chorale !!! |
|
| |
Dolmen Accro du forum
| Sujet: Re: Rassemblement girondin Dim 19 Avr 2009, 21:00 | |
| - pypat a écrit:
- Bonjour tout le monde.
Est-il trop tard pour se joindre à vous. Martine et Pat Bonsoir à tous, Excepté pour les repas il n'y a pas de limite. Clôture des réservations de repas le 26 Avril. Merci de respecter ce délai pour une bonne organisation, passé cette date ce sera suivant la possibilité du traiteur. Afin de réserver les repas : Je vais joindre chacun d'entre vous (message privé) suivant la liste des inscrits en début de post. Si je vous ai oublié, merci de me confirmer : Nombre de participants : Nbre de repas Vendredi soir : Nbre de repas Samedi soir :Informations complémentaires :-Si vous arrivez le Jeudi soir, prévoyez votre repas ainsi que pour le vendredi midi, nous mangerons ensemble à la salle. Il y a un frigo dans la salle pour mettre vos affaires. -Le Samedi matin (au début de la balade) nous passerons par un supermarché afin de vous approvisionner pour le pique-nique, Je vais essayer d'avoir un véhicule suiveur afin de transporter vos sacs, etc, durant les randos. -Je dormirai dans la salle durant le week-end : vous pourrez y laisser éventuellement vos VC la nuit. |
|
| |
rob1 Posteur d'argent
Messages : 486 Localisation : calvados VPH : TD 2x622 = [orbea onix carbonisé] Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Rassemblement girondin Lun 20 Avr 2009, 08:24 | |
| Et bien pour ma part, j'ai gouté au pourcours du prochain week-end girondin. En effet dimanche dernier (après la soirée du vélodrome), Trikie et Dolmen m'ont fait découvrir une partie de leur belle régions. Je n'ai donc q'un seul conseil conseil, "allez à ce RDV de début mai" : - les paysages sont magnifiques - les quelques bosses sont pas trop dures : cela passe avec un vélo en mode vélodrome mono plateau de 52 - et les guides locaux sont exeptionnels
@+, rob1 |
|
| |
Dolmen Accro du forum
| Sujet: Re: Rassemblement girondin Mar 21 Avr 2009, 18:45 | |
| La balade de Robin : https://www.dailymotion.com/user/Dolmen33/video/x91lyo_la-balade-de-robin_sport |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rassemblement girondin | |
| |
|
| |
| Rassemblement girondin | |
|