| Partager un fichier Pdf | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Armandos Accro du forum
Messages : 9479 Localisation : A l'ombre du ventoux VPH : le plus possible Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Partager un fichier Pdf 23.09.08 20:36 | |
| je voudrais partager un fichier PDF avec vous. comment puis.faire de maniere simple? merci |
|
| |
Micke Accro du forum
Messages : 1822 Âge : 44 VPH : Catrike Road - DFXL - Pelso Brevet - M9 Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Partager un fichier Pdf 23.09.08 21:17 | |
| Google doc si tu as un compte gmail.
Sinon il y a certainement d'autres solutions... |
|
| |
JNZ Accro du forum
Messages : 2492 Âge : 44 Localisation : Fontanil (10km Grenoble) VPH : Optima Orca + Speculoos + vieux vélos qui vont bien Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Partager un fichier Pdf 23.09.08 21:18 | |
| par exemple en utilisant le système de partage de fichier de free. Tu reçois un mail contenant l'adresse, et tu la colle ici. par contre, ça reste que 15 jours… bien pratique d'avoir son espace FTP |
|
| |
Edlamouette Accro du forum
Messages : 2805 VPH : Optima Rhino Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Partager un fichier Pdf 23.09.08 21:26 | |
| Pour google docs, c'est pas un compte "gmail" forcément, ça peut simplement être un compte google en général (qui me sert aussi pour la diffusion d'albums photos, l'enregistrement des itinéraires google maps et le partage de fichiers excel).
Mais si c'est simplement un fichier que tu veux nous faire partager de façon épisodique, tu peux utiliser http://www.megaupload.com/fr/. Parcourir, Description du fichier, J'accepte, Envoyer. Le lien à nous donner figure en orange à droite du mot "megaupload". |
|
| |
Armandos Accro du forum
Messages : 9479 Localisation : A l'ombre du ventoux VPH : le plus possible Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Partager un fichier Pdf 23.09.08 22:03 | |
| megaupload est une usine a gaz dont je ne trouve pas les clefs. impossible de visualiser mon document apres telechargement.. |
|
| |
Edlamouette Accro du forum
Messages : 2805 VPH : Optima Rhino Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Partager un fichier Pdf 23.09.08 22:05 | |
| Tu veux héberger ton pdf pour le visualiser (regarder), ou pour nous indiquer le lien pour le télécharger ? |
|
| |
Armandos Accro du forum
| Sujet: Re: Partager un fichier Pdf 23.09.08 22:14 | |
| mega machin me fait planter mon pc (vieux et fatigué comme moi) je voulais simplement vous mettre 3 pages pdf en lecture de maniere quelconque.. pour vous indiquer que :
voir constructeur amateur/pirates
Dernière édition par Armandos le 23.09.08 22:31, édité 1 fois |
|
| |
M Accro du forum
Messages : 5226 Localisation : de retour à Lyon VPH : M5 TiCa, M5 20/20, ICE VTX, ICE QNT, 2xKett (ex Cat Road, M5 LR) Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Partager un fichier Pdf 23.09.08 22:21 | |
| mets le pdf ici: http://dl.free.fr/
et envoie nous le lien... |
|
| |
Armandos Accro du forum
| Sujet: Re: Partager un fichier Pdf 23.09.08 22:30 | |
| c'est fait merci voir constructeur amateur/ pirate |
|
| |
Jean Thevenet Accro du forum
Messages : 1486 Âge : 56 Localisation : N45.7637290 E005.7722780 VPH : VTT à guidon de course Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Partager un fichier Pdf 24.09.08 15:19 | |
| je connais une astuce, tu ouvre un compte chez free, et puis tu active un compte email en site perso, et tu envoie un index.html avec un lien vers ton pdf pour en faire un site minimal pour donner l'accès au fichier (touours mettre un index.html sinon free en fabrique un avec un script alant chercher des poubelles citées dans les listings de répertoires. cela évite de recourir à des pièges à internautes qui offrent des services d'hébergements de fichier, un peu comme les hébergeurs d'image en bombardant l'internaute receveur de publicités qui tentent de rentrer plus ou moins par effraction dans l'ordinateur afin d'implanter des spywar, ce qui finit par...planter les PC, ou bloquer l'accès. le simple fait que simplement accéder à un fichier sur serveur fasse de tels symtômes est symptômatique! rapellez vous: faites le possible pour que toute informations que vous donnez soit accessibles sans obligation de charger de la publicité.
avec un compte chez free je peut par exemple vous donner ce lien
http://pourlaterre.free.fr/pour-les-communes-en-general-2.pdf |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partager un fichier Pdf | |
| |
|
| |
| Partager un fichier Pdf | |
|