OZELLO Jean-Pierre **
Messages : 94 Âge : 72 Localisation : St MARTIN D'HERES ISERE VPH : Greenspeed GT3 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Pret de vélo Dim 02 Juil 2006, 09:40 | |
| Le 23 septembre 2006 le COM (club omnisport merger) fêtera ses 35 ans au vélodrome d'Eybens dans la banlieue de Grenoble, la section cyclo (une centaine de membre) ma demandé si je pouvais exposer 1 ou 2 vélos couchés. J'exposerai mon Lynx (randonnée) mais j'exposerai bien un Low Racer en carbone. Y aurait il quelqu'un de la région Grenobloise qui m'en préterait un pour la journée. Prêt garanti sans essai ! Merger est le nom donné aux gens qui travaillaient chez Merlin Gerin qui est devenu aujourd'hui Schneider Electric. Merci de me contacter par MP privé si vous le voulez. Amicalement. JP Ozello |
|
ALagrange (Alex) Accro du forum
Messages : 6482 Localisation : 38 VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Pret de vélo Dim 02 Juil 2006, 11:02 | |
| Salut Jean Pierre, je n'ai pas de LR carbone à prêter, mais je suis intéressé par l'utilisation du VC sur le vélodrome d'Eybens. Je me demandais dans quelle mesure il serait possible de faire une journée de promotion du VD et du VC sur cet équipement. Si tu as des infos sur les modalités, cela m'intéresse. |
|
Glace de Feu Pilier du forum
Messages : 950 Âge : 59 Localisation : Proche banlieue de Grenoble VPH : M5 SP559 vert ; Zockra KA LD 571/622 blanc et bleu Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Pret de vélo Dim 02 Juil 2006, 20:47 | |
| Ca devrait être jouable avec mon Velokraft, mais à confirmer début septembre car mon agenda professionnel de la fin de ce mois-là s'annonce très serré. Au pire, si tu as un tube de colle en rab, on doit pouvoir rafistoler le Royale de Marc... |
|
vipere noire Accro du forum
Messages : 6564 Localisation : isere - 38 VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Pret de vélo Lun 03 Juil 2006, 10:45 | |
| le pret de mon cobra devrait etre possible, voire ma presence en chair et en speculo - os, mais faudra me demander confirmation d'ici fin Aout car il y a des courses prevues en septembre |
|
OZELLO Jean-Pierre **
Messages : 94 Âge : 72 Localisation : St MARTIN D'HERES ISERE VPH : Greenspeed GT3 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Pret de vélo Lun 03 Juil 2006, 17:56 | |
| Le vélodrome d'Eybens servira uniquement de lieu d'expo et ne pourra pas servir pour tourner (désolé Alex) au COM il ya une trentaine de sections sportives, elles seront toutes là avec leur stand. Je rappelle que les VC seront là uniquement en expo à côté de VD avec un modèle assez ancien ! On se recontacte fin août. Jean-Pierre. |
|