Hello tout le monde, désolé pour le retard mais la rentrée scolaire oblige, j'avais pas mal de boulot.
Donc voila, j'ai toujours mes fixateurs dans la jambe et comme marqué précédemment j'ai fait l'acquisition d'un scorpion d'occasion il y a peu. Je vis toujours chez mes parents et disons que l'accident les a un peu refroidi (ça se comprend).
Mais ce qui est bien c'est qu'ils se sont rendu compte que même avec l'accident j'aurais toujours un "grain" et ils savaient que je recommencerais à rouler et pire encore, sur un vélo couché (ou trike).
J'ai passé un contrat avec eux, je pouvais acheter le scorpion mais à plusieurs conditions :
1ere : je ne pourrais rouler qu'une et une seule fois avec tant que ma jambe ne serait rétablie TOTALEMENT (donc plus de broches, plâtres ou autre)
2eme : ça ne sera pas sur la route ou alors un endroit à la circulation fermée aux voitures (la balade du Ravel était parfaite)
3eme : que pour pouvoir rouler avec il fallait que je trouve un système pour fixer ma jambe invalide SANS AUCUN danger (bosse, virage etc...)
Ok- trike acheté (il est fabuleux) faut vite faire les modifications (pour la jambe gauche, pour transporter les béquilles etc...)
Tout est dans les temps... ha ça quand il y a de la motivation !!!
Ce qui donne une belle journée à la côte belge, plein soleil (alors qu'à Liège il n'a pas arrêté de pleuvoir) 30 km à pédaler avec une seule jambe et réconciliation avec le mouvement de rotation si cher à nos vélo.
Mais aussi découverte du bonheur de rouler en tricycle
Voila
Je crois que la joie se lit sur mon visage
non ?
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
ET VOICI UN PETIT MONTAGE VIDEO
<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
(Il ne me reste plus qu'à attendre encore quelque mois pour pouvoir rerouler
mais je suis patient ça ira)
... heu bon d'accord j'ai pas fait les 30kms tout seul
des fois pour reposer ma jambe je prenais une béquille et je m'accrochais au porte bagage de ma marraine pour me faire tracter... bin quoi ? j'avais qu'une seule jambe de valide aussi