fredjai Débutant(e)
Messages : 19 Âge : 56 Localisation : Vendée (85) VPH : Nazca gaucho Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Article dans la presse : "Ouest France" Lun 29 Sep 2008, 19:01 | |
| J'essaie de faire partager mon intérêt pour le vélo et le couché en particulier...merci Ouest France a voir sur www.bentrider-fred.blogspot.com |
|
breizhbent Posteur de bronze
Messages : 242 Âge : 66 Localisation : Niort VPH : Dragon & Trike Challenge Alizé Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Article dans la presse : "Ouest France" Mar 30 Sep 2008, 10:22 | |
| Salut Fred Quel coincidence, tu sais qu'il excite un autre Frederic Albert sur le forum roulant sur Nasca Explorer et pas trés loin de chez toi car il habite Ardin dans le79. |
|
Jéjon Accro du forum
Messages : 7378 Localisation : Belgique VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Article dans la presse : "Ouest France" Mar 30 Sep 2008, 16:58 | |
| Chouette ! Sympa, l'article... |
|
Loup-cervier Posteur d'argent
Messages : 435 Âge : 67 Localisation : La Gégette, sur la Vélofrancette VPH : Rans V3 Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Article dans la presse : "Ouest France" Mer 01 Oct 2008, 21:58 | |
| [quote="breizhbent"]Salut Fred Quel coincidence, tu sais qu'il excite un autre Frederic Albert
Toi aussi, Breizhbent, il te fait de l'effet...pour moi, ce serait plutôt ses chèvres...(pardon Mr Gégeon) |
|
Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Article dans la presse : "Ouest France" Mer 01 Oct 2008, 22:19 | |
| - Citation :
- Quel coincidence, tu sais qu'il excite un autre Frederic Albert
Y a pas, faut se relire, sinon, des fois, on se fait piéger Y en a des à qui rien n'échappe |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Article dans la presse : "Ouest France" | |
| |
|