| Un nouveau à la recherche de compagnons [Latry] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
latry Débutant(e)
Messages : 10 Âge : 66 Localisation : loury( entre Orléans et Pithiviers près de st Jean de Braye) VPH : vélo Pèrformer high racer 2x26 pouces Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Un nouveau à la recherche de compagnons [Latry] Mer 01 Oct 2008, 18:10 | |
| bonjour à vous. Je débute avec mon vélo couché(performer), je souhaite renconter des amateurs avec qui partager des sorties dans la région d'orléans .Merci de me donner une réponse si vous acceptez un nouveau venu en la matière. jean pierre latry. |
|
| |
rafi Posteur d'or
Messages : 706 Âge : 50 Localisation : Villeneuve d'Ascq (59) VPH : TerraTrike Tour, Nazca Fiero Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Un nouveau à la recherche de compagnons [Latry] Mer 01 Oct 2008, 18:49 | |
| bonjour et bienvenue! je ne suis pas du coin, mais tu devrais trouver ton bonheur r. |
|
| |
JNZ Accro du forum
Messages : 2492 Âge : 44 Localisation : Fontanil (10km Grenoble) VPH : Optima Orca + Speculoos + vieux vélos qui vont bien Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Un nouveau à la recherche de compagnons [Latry] Mer 01 Oct 2008, 19:14 | |
| Bonjour Le mieux à faire est de vous présenter dans la rubrique Ad'hoc et de surveiller la rubrique Regions. N'oubliez pas de renseigner le champ "localisation" dans votre profile, et de vous inscrire, ou au moins de consulter la carte de référencement accessible via le portail de ce forum. Bref, bienvenu EDIT : j'ai déplacé le sujet pour qu'il soit justement dans le bon fil de discussion. |
|
| |
Vindwa Accro du forum
Messages : 5715 Âge : 65 Localisation : Esneux (B) VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 559x2 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Un nouveau à la recherche de compagnons [Latry] Mer 01 Oct 2008, 19:24 | |
| |
|
| |
Jéjon Accro du forum