Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Un nouveau à la recherche de compagnons [Latry]

+5
Jéjon
Vindwa
JNZ
rafi
latry
9 participants
AuteurMessage
latry
Débutant(e)

Localisation : loury( entre Orléans et Pithiviers près de st Jean de Braye)
VPH : vélo Pèrformer high racer 2x26 pouces

Un nouveau à la recherche de compagnons [Latry] Empty
MessageSujet: Un nouveau à la recherche de compagnons [Latry]   Un nouveau à la recherche de compagnons [Latry] EmptyMer 01 Oct 2008, 18:10

bonjour à vous. Je débute avec mon vélo couché(performer), je souhaite renconter des amateurs avec qui partager des sorties dans la région d'orléans .Merci de me donner une réponse si vous acceptez un nouveau venu en la matière. jean pierre latry.
Revenir en haut Aller en bas
rafi
Posteur d'or
rafi

VPH : TerraTrike Tour, Nazca Fiero

MessageSujet: Re: Un nouveau à la recherche de compagnons [Latry]   Un nouveau à la recherche de compagnons [Latry] EmptyMer 01 Oct 2008, 18:49

bonjour et bienvenue!

je ne suis pas du coin, mais tu devrais trouver ton bonheur Smile

r.
http://rafistolage.free.fr
JNZ
Accro du forum
JNZ

VPH : Optima Orca + Speculoos + vieux vélos qui vont bien

MessageSujet: Re: Un nouveau à la recherche de compagnons [Latry]   Un nouveau à la recherche de compagnons [Latry] EmptyMer 01 Oct 2008, 19:14

Bonjour
Le mieux à faire est de vous présenter dans la rubrique Ad'hoc et de surveiller la rubrique Regions.
N'oubliez pas de renseigner le champ "localisation" dans votre profile, et de vous inscrire, ou au moins de consulter la carte de référencement accessible via le portail de ce forum.

Bref, bienvenu Smile

EDIT : j'ai déplacé le sujet pour qu'il soit justement dans le bon fil de discussion.