Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Un nouveau à la recherche de compagnons [Latry]

+5
Jéjon
Vindwa
JNZ
rafi
latry
9 participants
AuteurMessage
latry
Débutant(e)

Localisation : loury( entre Orléans et Pithiviers près de st Jean de Braye)
VPH : vélo Pèrformer high racer 2x26 pouces

Un nouveau à la recherche de compagnons [Latry] Empty
MessageSujet: Un nouveau à la recherche de compagnons [Latry]   Un nouveau à la recherche de compagnons [Latry] EmptyMer 01 Oct 2008, 18:10

bonjour à vous. Je débute avec mon vélo couché(performer), je souhaite renconter des amateurs avec qui partager des sorties dans la région d'orléans .Merci de me donner une réponse si vous acceptez un nouveau venu en la matière. jean pierre latry.
Revenir en haut Aller en bas
rafi
Posteur d'or
rafi

VPH : TerraTrike Tour, Nazca Fiero

MessageSujet: Re: Un nouveau à la recherche de compagnons [Latry]   Un nouveau à la recherche de compagnons [Latry] EmptyMer 01 Oct 2008, 18:49

bonjour et bienvenue!

je ne suis pas du coin, mais tu devrais trouver ton bonheur Smile

r.
http://rafistolage.free.fr
JNZ
Accro du forum
JNZ

VPH : Optima Orca + Speculoos + vieux vélos qui vont bien

MessageSujet: Re: Un nouveau à la recherche de compagnons [Latry]   Un nouveau à la recherche de compagnons [Latry] EmptyMer 01 Oct 2008, 19:14

Bonjour
Le mieux à faire est de vous présenter dans la rubrique Ad'hoc et de surveiller la rubrique Regions.
N'oubliez pas de renseigner le champ "localisation" dans votre profile, et de vous inscrire, ou au moins de consulter la carte de référencement accessible via le portail de ce forum.

Bref, bienvenu Smile

EDIT : j'ai déplacé le sujet pour qu'il soit justement dans le bon fil de discussion.
http://jumpifnotzero.free.fr/
Vindwa
Accro du forum
Vindwa

VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 559x2

MessageSujet: Re: Un nouveau à la recherche de compagnons [Latry]   Un nouveau à la recherche de compagnons [Latry] EmptyMer 01 Oct 2008, 19:24

Bienvenue
Jéjon
Accro du forum

VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo

MessageSujet: Re: Un nouveau à la recherche de compagnons [Latry]   Un nouveau à la recherche de compagnons [Latry] EmptyMer 01 Oct 2008, 19:24

Et bonjour !
patoo45
Posteur d'argent
patoo45

VPH : Halfbike, Kickbike City G4, VTC Lapierre sub-550, (ex Challenge Ventus, Rans Stratus, Hase Kettwiesel, Challenge Mistral)

MessageSujet: Re: Un nouveau à la recherche de compagnons [Latry]   Un nouveau à la recherche de compagnons [Latry] EmptyMer 01 Oct 2008, 21:01

latry a écrit:
bonjour à vous. Je débute avec mon vélo couché(performer), je souhaite renconter des amateurs avec qui partager des sorties dans la région d'orléans .Merci de me donner une réponse si vous acceptez un nouveau venu en la matière. jean pierre latry.

Bonjour centriste (de la france),
Si j'ai bien cherché tu es du : 45470 Loury
Sinon, tu peux contacter n'importe qui du Loiret

Et préciser ton type de rando que tu aimes: pépère ou plus sportif.

Perso, je suis plus vélotaffeur et petite rando familliale. Mais il m'arrive de bouger aussi.

@+

Patrice.
fanfan70
Posteur de bronze

VPH : Baron

MessageSujet: Re: Un nouveau à la recherche de compagnons [Latry]   Un nouveau à la recherche de compagnons [Latry] EmptyJeu 02 Oct 2008, 13:14

salut latry,

j'habite à 40 bornes au nord d'orléans à côté d'orgères en beauce.

Dimanche, si la météo est correct, j'ai prévu de participer au brevet cyclo organisé par l'ASPTT d'orléans (cf le site de la FFCT)
Je roule en baron avec ma gamine de 21 mois qui est installée dans une remorque. alors, si tu veux venir nous rejoindre pour qq km très peinard, rdv dimanche matin?

fanfan
Galgo
**
Galgo

VPH : performer HR

MessageSujet: Re: Un nouveau à la recherche de compagnons [Latry]   Un nouveau à la recherche de compagnons [Latry] EmptyJeu 02 Oct 2008, 19:39

bonjour latry.
un de plus dans le loiret.
je suis sur Chevilly et je tourne parfois vers neuville aux bois/ marigny.

Si cela te dit il y a une rando à St jean de braye dimanche 19 octobre. le rendez vous est au stade du petit bois pret de la piscine. j'y serai vers 7h 45. il y aura d'autres velocouchistes.

tu peux contacter en MP ou par mail sur la liste que Patoo45 t'a fourni
latry
Débutant(e)

MessageSujet: Re: Un nouveau à la recherche de compagnons [Latry]   Un nouveau à la recherche de compagnons [Latry] EmptyJeu 02 Oct 2008, 19:46

Galgo a écrit:
bonjour latry.
un de plus dans le loiret.
je suis sur Chevilly et je tourne parfois vers neuville aux bois/ marigny.

Si cela te dit il y a une rando à St jean de braye dimanche 19 octobre. le rendez vous est au stade du petit bois pret de la piscine. j'y serai vers 7h 45. il y aura d'autres velocouchistes.

tu peux contacter en MP ou par mail sur la liste que Patoo45 t'a fourni
Merci beaucoup pour l'info, je serai parmis vous dimanche, peux tu me préciser s'il faut s'inscrire avant ou sur place. Merci de ta réponse .jean pierre
Galgo
**
Galgo

VPH : performer HR

MessageSujet: Re: Un nouveau à la recherche de compagnons [Latry]   Un nouveau à la recherche de compagnons [Latry] EmptyJeu 02 Oct 2008, 21:21

bonsoir jean pierre

inscription sur place pour 5.50 euros avec ravito. avec des distances de 50 - 70 - 90 kms.
je connais pas les parcourts mais j'ai un collegue de boulot qui fait partie du bureau, je vais me renseigner
fanfan70
Posteur de bronze

VPH : Baron

MessageSujet: Re: Un nouveau à la recherche de compagnons [Latry]   Un nouveau à la recherche de compagnons [Latry] EmptyVen 03 Oct 2008, 08:37

Les deux brevets cyclo à venir organisés dans la région orléanaise sont:
- le 5/10: ASPTT orléans, avenue de la pomme de pin (près de la source), 4 circuits proposés: 35-60-90-130 km
- le 19/10: st jean de braye au complexe sportif du petit bois, 3 circuits de 50-70-90 km

ces 2 brevets sont des brevets FFCT. On s'inscrit sur place. Pour les grands parcours, on part le plus tôt possible (7h30) pour ne pas rentrer trop tard., la plupart des cyclos partant vers 8h00. Le départ na pas lieu en peloton, le parcours est fleché, ravitaillement(s) prévus en cours de route.
Sinon, si on se lance sur le plus petit parcours (ce que je fais depuis que je roule avec la remorque et ma gamine), on peut partir vers 9h30 pour rentrer vers 11h00 (hé oui, mon chargement pèse une bonne trentaine de kilos et il est très précieux!!!)

à noter 3 autres brevets de fin de saison dans la région très "festif"
- le 12 à contres ( 41 ) avec bernache et boudins grillés au ravito
- le 18 à estouy (Pithiviers) ou on roule avec les champions - cf le post de dominique perruchon
- le 19 à Nouan le fuzelier ( sud de lamotte beuvron) ou de nouveau on nous propse bernache + boudin + chataignes

... et chaque brevet se termine en général par l'apéro dans une ambiance très sympa

NB: tu peux retrouver toutes ces info sur le site de la FFCT: www.ffct.org rubrique "rechercher", puis "randonnée"

à bientot ?

fanfan
parker1
Posteur d'argent
parker1

VPH : Xlow in progress

MessageSujet: Re: Un nouveau à la recherche de compagnons [Latry]   Un nouveau à la recherche de compagnons [Latry] EmptyVen 03 Oct 2008, 09:42

Salut Latry !

Je suis vers Aschère le Marché moi, je prends la route de St Lyé la Foret tous les jours.

Je ne sais pas encore si j'irai à la rando le 19, mais au plaisir de se rencontrer.
latry
Débutant(e)

MessageSujet: Re: Un nouveau à la recherche de compagnons [Latry]   Un nouveau à la recherche de compagnons [Latry] EmptyVen 03 Oct 2008, 13:55

un grand merci pour ces infos , je vais me laisser tenter par la rendo de saint jean de braye, à très bientot.jean pierre
latry
Débutant(e)

MessageSujet: Re: Un nouveau à la recherche de compagnons [Latry]   Un nouveau à la recherche de compagnons [Latry] EmptyVen 03 Oct 2008, 14:10

parker1 a écrit:
Salut Latry !

Je suis vers Aschère le Marché moi, je prends la route de St Lyé la Foret tous les jours.

Je ne sais pas encore si j'irai à la rando le 19, mais au plaisir de se rencontrer.
Merci de votre réponse,je vais participer à la rendo du 19 à Saint Jean deBraye, d'ici là, au plaisir d'une rencontre au détour d'un chemin.jean pierre
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un nouveau à la recherche de compagnons [Latry]   Un nouveau à la recherche de compagnons [Latry] Empty

Un nouveau à la recherche de compagnons [Latry]
Page 1 sur 1