| Demain, je muscle le haut | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Casimir Accro du forum
Messages : 3571 Âge : 73 Localisation : 59380 BERGUES VPH : Flevobike Versatile 49 - Flevobike Green Machine - Flevotrike Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Demain, je muscle le haut Lun 06 Oct 2008, 13:07 | |
| Oui, mais comment ? Avec çà: ou avec ça: Mon rêve, mais en trike:
Dernière édition par W-Jean-Marie le Lun 06 Oct 2008, 13:40, édité 1 fois |
|
| |
M Accro du forum
Messages : 5226 Localisation : de retour à Lyon VPH : M5 TiCa, M5 20/20, ICE VTX, ICE QNT, 2xKett (ex Cat Road, M5 LR) Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Demain, je muscle le haut Lun 06 Oct 2008, 13:27 | |
| Tu veux dire cela: http://rowingbike.free.fr/
(ne te laisse pas distraire par les modèles...) |
|
| |
pasteque Accro du forum
Messages : 2960 Âge : 50 Localisation : catalogne 66-tourner a gauche au deuxième sanglier VPH : ça change.... Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Demain, je muscle le haut Lun 06 Oct 2008, 13:42 | |
| le premier , j'ai testé (cube decathlon) bien necessaire l'hiver dernier car je sortais d'une longue pèriode maladie lourde qui avait fait fondre toute ma masse musculaire efficace , simple , de nombreux exercices possibles , rien à redire! sauf que , on arrive vite au max de la machine ....bien que je sois toujours a première vue une crevette donc si vous etes déjà pas mal plein de muscles , a oublier!! |
|
| |
iubito Accro du forum
Messages : 4556 Âge : 42 Localisation : Le Puy-en-Velay VPH : Trice QNT solarisé, footbike street Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Demain, je muscle le haut Lun 06 Oct 2008, 13:44 | |
| c'est quoi le principe de ce cube? |
|
| |
Casimir Accro du forum
Messages : 3571 Âge : 73 Localisation : 59380 BERGUES VPH : Flevobike Versatile 49 - Flevobike Green Machine - Flevotrike Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Demain, je muscle le haut Lun 06 Oct 2008, 23:52 | |
| Ce cube doit contenir un enrouleur de cable dont on peut régler la résistance Un cable sort de chaque côté du cube On peut déplier un petit banc et y adapter une barre pour faire du développé couché ou du cyclo rameur par exemple Et certainement un tas d'autres mvts |
|
| |
laf_ange Accro du forum
Messages : 3770 Âge : 51 Localisation : AGEN Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Demain, je muscle le haut Mar 07 Oct 2008, 20:19 | |
| En même temps quand tu voit les Et qui font la pub, ils sont pas pret de nous envahir avec une masse musculaire de 0Kg.....
LAF ! ! ... ! |
|
| |
pasteque Accro du forum
Messages : 2960 Âge : 50 Localisation : catalogne 66-tourner a gauche au deuxième sanglier VPH : ça change.... Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Demain, je muscle le haut Mar 07 Oct 2008, 20:22 | |
| - W-Jean-Marie a écrit:
- Ce cube doit contenir un enrouleur de cable dont on peut régler la résistance
Un cable sort de chaque côté du cube On peut déplier un petit banc et y adapter une barre pour faire du développé couché ou du cyclo rameur par exemple Et certainement un tas d'autres mvts exact ; la resistance se regle sur huit positions differentes il y a de multiples exercices proposés qui permettent de "passer" en revue a peu pres tous les muscles:trapeze;dorsaux , epaules , pectoraux , abdominaux , bras , quadriceps , etc..... |
|
| |
Armandos Accro du forum
Messages : 9479 Localisation : A l'ombre du ventoux VPH : le plus possible Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Demain, je muscle le haut Mar 07 Oct 2008, 20:58 | |
| ce cube me rappelle la pub dans "Blek le roc" ou "Zembla" et "Akim"(z'avez remarqué la culture?) qui vantait les merites d'un exerciseur a ressort... c'etait bien avant la crise... |
|
| |
Casimir Accro du forum
| |
| |
Montaucols **
| Sujet: Re: Demain, je muscle le haut Jeu 18 Déc 2008, 18:34 | |
| Il est vrai que nous les cyclistes sommes "nus" enfin pas très musclé du haut. Il y a deux solutions : Ou on reste cycliste et tanpis pour le haut... Ou on développe le haut en faisant d'autres activités la natation en fait partie.J'ai opté pour l'escalade. Sinon quand j'ai moins de temps des pompes et abdos type crunchs. |
|
| |
Casimir Accro du forum
| Sujet: Re: Demain, je muscle le haut Jeu 18 Déc 2008, 20:27 | |
| - Montaucols a écrit:
- abdos type crunchs.
Pour avoir des tablettes au chocolat qui croustillent |
|
| |
yakavolera3000 Posteur de bronze
Messages : 271 Âge : 70 Localisation : grenoble VPH : tandem + trike Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: le haut Jeu 18 Déc 2008, 20:49 | |
| Salut Pas la peine de chercher plus loin, ton vélo te donne toutes les possibilités de muscler le haut, suffit de ........ Rajouter des poignées sur le trike ou modifier ton guidon en fonction du modele et d'y........ Tirer et pousser dessus, comme sur n'importe quel vélo droit Et là tu récupères les 20% d'énergie qui te font l'égal d'un VD en côte (sauf en trike à cause de la 3eme roue qui traîne) Essaye et après on en cause Sportivement Alain |
|
| |
Montaucols **
| Sujet: Re: Demain, je muscle le haut Ven 19 Déc 2008, 18:40 | |
| Je tire sur le guidon en haut en bas du guidon sur un VD. Je pousse aussi pour bien me câler sur la selle. Il y a quelques muscles du haut qui bossent mais dés que j'ai pratiqué l'escalade les bras les dorsaux les abdos ont dû se rappeler qu'ils existaient. Il y a aussi la boxe ,l'aviron et bien d'autres sport dont la partie scapulaire est bien plus sollicitée que sur un VD. D'ailleurs il me vient une question sur un VH est-elle plus sollicitée que sur un VD? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demain, je muscle le haut | |
| |
|
| |
| Demain, je muscle le haut | |
|