| Eärendil se présente | |
|
+5Vindwa M Edlamouette sebastien Eärendil 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Eärendil Posteur de bronze
Messages : 219 Âge : 34 Localisation : Lyon (69) VPH : Sinner Mango+ Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Eärendil se présente Jeu 09 Oct 2008, 18:45 | |
| Bonjour,
Voilà quelques temps déjà que je lis régulièrement le forum ! Ça y est, c'est fait, je me suis inscrit...
Je suis actuellement étudiant en informatique, et j'ai découvert les vélomobiles il y a quelques mois : pratiquant le vélo dans un club de cyclisme sur route, j'ai décidé un jour de rechercher des infos sur les vélos couchés. C'est alors que je suis tombé né à né avec la photo d'un Aérorider ! Je ne savais même pas comment ça s'appelait, je me demandait si c'était un prototype futuriste ou je ne sais quoi ! Depuis, je me suis bien documenté, et ai lu et relu les textes passionnants de Jean Thevenet.
Je me suis rajouté à la liste d'attente pour le Quest (histoire de ne pas attendre 3 ans le jour ou je voudrai vraiment acheter), mais l'envie se fait de plus en plus pressante, et je suis en train de voir si je ne pourrais pas m'en financer un avec la pub (site de Pfiffikus).
Pour aller à l'IUT, ça me fait 17km l'aller. J'y vais en vélo les mois où le risque de pluie est faible (septembre, puis avril-mai-juin) : ça me fait 35min l'aller, contre environ 1 heure en bus ! Vivement que je puisse y aller en vélomobile ! Avec l'exercice physique en bonus...
Concernant mes centres d'intérêts, il y a : - Les logiciels libres (et Linux en particulier !) - Le dessin artistique - Le piano ...
Dernière édition par Eärendil le Jeu 09 Oct 2008, 22:12, édité 1 fois |
|
| |
sebastien Accro du forum
Messages : 9460 Localisation : LAVAL VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Eärendil se présente Jeu 09 Oct 2008, 18:51 | |