| Personnalisation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Armandos Accro du forum
Messages : 9479 Localisation : A l'ombre du ventoux VPH : le plus possible Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Personnalisation Mer 15 Oct 2008, 22:24 | |
| les cyclistes sont souvent des gens raffinés aucune comparaison avec les tunings auto a la limite du mauvais gout exemple: - Spoiler:
|
|
| |
L'Oli Accro du forum
Messages : 2210 Localisation : Denges/Suisse, les pieds dans le Léman ou presque... VPH : E-Orca, un Expé mais il n'est pas vraiment à moi, un Bullit STEPS, un titane sur mesure à 2 vitesses (assis et debout), des pirogues, etc... Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Personnalisation Jeu 16 Oct 2008, 08:37 | |
| J'ai cru a un gag, cela ne s'affiche pas chez moi... |
|
| |
Jean Thevenet Accro du forum
Messages : 1486 Âge : 56 Localisation : N45.7637290 E005.7722780 VPH : VTT à guidon de course Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Personnalisation Jeu 16 Oct 2008, 09:25 | |
| l'image ne s'affiche pas non plus, peut être le recours à un serveur déjà bloqué à cause de la pub ou à un java script?
dans schrek N°2 il y a une magnifique allusion au tunning. dans un arrière plan, quand ils arrivent dans la ville, on y voit en effet une voiture (à cheval) surbaissée, avec des roues très très large, tunning à fond, avec... beaucoup de chevaux. c'est d'ailleurs une performance que j'admire, c'est dans le décors, et le mouvements, les reflets de ces très beaux chevaux, sont magnifiquement rendus et chaque cheval est bien indépendant.
quand au vélo, le tunning existe d'une certaine façon, plutôt dans le VTT. il y existe si on cherche bien des vélo de course pouvu d'un certains look que ne peut qualifier de "frimeur". |
|
| |
sitch Posteur d'argent
Messages : 471 Âge : 53 Localisation : Charbonnières-les-Varennes - 63 VPH : Kettwiesel Tour Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Personnalisation Jeu 16 Oct 2008, 13:04 | |
| essaye en cliquant sur Spoiler : ... sinon, effectivement c'est d'un mauvais goût certain ! |
|
| |
L'Oli Accro du forum
Messages : 2210 Localisation : Denges/Suisse, les pieds dans le Léman ou presque... VPH : E-Orca, un Expé mais il n'est pas vraiment à moi, un Bullit STEPS, un titane sur mesure à 2 vitesses (assis et debout), des pirogues, etc... Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Personnalisation Jeu 16 Oct 2008, 13:37 | |
| - Jean Thevenet a écrit:
- dans schrek N°2 il y a une magnifique allusion au tunning.
dans un arrière plan, quand ils arrivent dans la ville, on y voit en effet une voiture (à cheval) surbaissée, avec des roues très très large, tunning à fond, avec... beaucoup de chevaux.
Et dans les "Pierres à feu" on apercoit des bent (bin oui pas de moteur à l'age de pierre...) @sitch: Il n'y avait rien dans le spoiler, maintenant c'est ok. La photo je l'avais déjà vu mais je ne sais plus où. |
|
| |
laf_ange Accro du forum
Messages : 3770 Âge : 51 Localisation : AGEN Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Personnalisation Jeu 16 Oct 2008, 13:59 | |
| pour ceux qui ne la voit pas : - Spoiler:
Moi je trouve ça marrant belle imagination ! Masi pour bien faire faudrait le même avec un homme comme cadre et une femme qui roule avec ! LAF ! ! ... ! |
|
| |
Jean Thevenet Accro du forum
Messages : 1486 Âge : 56 Localisation : N45.7637290 E005.7722780 VPH : VTT à guidon de course Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Personnalisation Jeu 16 Oct 2008, 14:22 | |
| pourquoi ne pas mettre directement |
|
| |
Armandos Accro du forum
Messages : 9479 Localisation : A l'ombre du ventoux VPH : le plus possible Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Personnalisation Jeu 16 Oct 2008, 17:06 | |
| parce que l'effet de surprise ne fonctionne pas... |
|
| |
L'Oli Accro du forum
| Sujet: Re: Personnalisation Jeu 16 Oct 2008, 17:13 | |
| - Armandos a écrit:
- parce que l'effet de surprise ne fonctionne pas...
A mais même comme tui as fait cela ne fonctionne (ait) pas... Pardon. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Personnalisation | |
| |
|
| |
| Personnalisation | |
|