fred24 **
Messages : 114 Âge : 53 Localisation : dordogne VPH : pioneer Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Récapitulatif BionX - Velectris Jeu 16 Oct 2008, 20:51 | |
| J'ai arpenté les posts dédiés aux moteurs velectris et bionX. Il semble qu'ils soient assez différents, mais j'ai du mal à me faire une idée exacte de ces différences. J'ai cru comprendre que le velectris est plus coupleux et le bionX plus rapide. J'ai aussi compris que les cassettes de ces roues équipées de moteur sont à visser. Enfin, il semble que la cassette velectris a 6 vitesses et le bionX un peu plus. Quelqu'un peut-il confirmer ou infirmer mes affirmations? Lequel vous semblerait le mieux adapté à un vélomobile (trajet vallonné). Merci |
|
Snickers Accro du forum
Messages : 2025 Âge : 52 Localisation : Allemagne (Hanovre) VPH : HPV StreetMachine GT (AE); Steetmachine GTE sans AE ; E-Alleweder A3 Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Récapitulatif BionX - Velectris Jeu 16 Oct 2008, 21:41 | |
| Un moteur roue très rapide et très coupleux. L'avantage du Super P ou modèle similaire...c'est que l'on doit pouvoir l'obtenir avec 50 km/h à vide sous 48V. On va bien entendu le brider à 25 |
|