Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Envie de faire bouger les choses

3 participants
AuteurMessage
ptireveur
*
ptireveur

VPH : m5 26/26 guidon bas

Envie de faire bouger les choses Empty
MessageSujet: Envie de faire bouger les choses   Envie de faire bouger les choses EmptyVen 17 Oct 2008, 07:20

de retour sur le forum
salut aux "assistés" et aux autres aussi.

super merci jéjon tu es l'homme qui tombe à pic comme dirait l'autre.
je vais bientôt commencer un boulot dans les hauteurs au dessus de Grenoble. et je voudrais investir dans une assistance pour continuer avec mon cheval à deux roues.
Aussi j'ai l'élan pour de faire bouger les choses et je recherche du monde qui voudrait ce joindre à moi pour avoir un impact sur les politiques.
Je m'explique j'ai reçue hier une réclame qui me popose de m'aider à amener ma vielle voiture pour en acheter une "A+" comme ma machine à laver le linge.
Alors ni une ni deux j'ai contacter mon assurance pour lui demander s'il elle m'aiderais à fiancer mon vélo électrique... réponse sans surprise négative "Nous ne sommes pas encore aller aussi loin.
Alors je recherche des expériences de gens et des témoignages de gens qui ont et ou qui sont intéressés pour faire bouger les choses à me contacter pour que l'ont puisses faire avancer les consciences et surtout les actes concrets pour les déplacements écologiques.
merci à tous

Revenir en haut Aller en bas
hysope
Accro du forum
hysope

MessageSujet: Re: Envie de faire bouger les choses   Envie de faire bouger les choses EmptyVen 17 Oct 2008, 10:26

L'adem avait une subvention qui existait... pour monter un dossier ADEM ... courage !

Notre président veut faire croire qu'il relance la machine ... tous voitures... avec son pote boloré... et autre grand groupe...

La grande majorité ne veut pas changer son niveau de confort... donc y croit... ou fait semblant...

Développe une assoce local de mobilité.

a+

Jeff
joebar
Accro du forum
joebar

VPH : Trice QNT/Cyclone + divers VTT

MessageSujet: Re: Envie de faire bouger les choses   Envie de faire bouger les choses EmptyVen 17 Oct 2008, 13:16

à Grenoble, tu peux rejoindre l'ADTC à ce sujet, par exemple.
http://www.adtc-grenoble.org/

ou bien encore mountain riders:
http://www.mountain-riders.org/

Si tu fais du ski ou pratique des loisirs de montagne, va jeter un oeil au site veloski (qui va etre refait car tres moche, je fais de la pub Embarassed).
Né d'une poignée de passionnés de ski de rando qui se sont dits que continuer de consommer la montagne tous les we, ce n'etait plus possible. ça a dévié sur les déplacements alternatifs tous sports de montagne confondus.
http://veloski.blogspot.com/
http://sebbouq.free.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Envie de faire bouger les choses   Envie de faire bouger les choses Empty

Envie de faire bouger les choses
Page 1 sur 1