| fait pas beau dans le doubs? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
oufff *
Messages : 54 Âge : 72 Localisation : doubs 25 sochaux VPH : j'attends Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: fait pas beau dans le doubs? Dim 19 Oct 2008, 16:44 | |
|
Dernière édition par oufff le Dim 19 Oct 2008, 19:21, édité 1 fois |
|
| |
Flo 44 Posteur d'or
Messages : 656 Âge : 37 Localisation : Layonnn (69) VPH : protoflo low racer & toxy zr racé Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: fait pas beau dans le doubs? Dim 19 Oct 2008, 16:46 | |
| telment beau qu'hier j'étais en short tee shirt a donner froid tout ceux qui ont rouler avec moi |
|
| |
oufff *
Messages : 54 Âge : 72 Localisation : doubs 25 sochaux VPH : j'attends Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: fait pas beau dans le doubs Dim 19 Oct 2008, 17:02 | |
| - Citation :
- telment beau qu'hier j'étais en short tee shirt a donner froid tout ceux qui ont rouler avec moi
vendredi tous ceux ,ou presque que j'ai croisés sur la piste étaient en short. je voulais vous le dire dans mon message ..prenez des journaux (protection )pour le matin ,pour l'après -midi pratique pour faire un sombréro ,protège du soleil.et faire une petite siéste sous les sapins.et un short pour quand le brouillard aura disparut .@+vous avez eu de la chance ce matin brouillard jusqu'a 11h30 au moins tchao |
|
| |
siliconmollet Accro du forum
Messages : 4169 Âge : 62 Localisation : cestas 33 VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: fait pas beau dans le doubs? Dim 19 Oct 2008, 18:34 | |
| un celebre historien du 15ème siecle dont j'ais oublié le nom, a dis: la franche conté est un pays ou il pleut 10 mois sur 12 et les 2 mois restant , il fait mauvais . mais je vois qu'il se trompait !!! enfin je l'espere pour vous et je connais bien bezac car j'y ais habité pendant 30 ans. et un p'ti cou cou au sport nautique bisontin ou j'y aie laisser pas mal de souvenir. a + pascal. |
|
| |
Armandos Accro du forum
Messages : 9479 Localisation : A l'ombre du ventoux VPH : le plus possible Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: fait pas beau dans le doubs? Dim 19 Oct 2008, 21:14 | |
| - Flo 44 a écrit:
- telment beau qu'hier j'étais en short tee shirt a donner froid tout ceux qui ont rouler avec moi
d'ailleurs si tu continues a te balader presque a poil (et sans clef de 19)fin octobre je te balance aux modérateurs.. ps: j'ai oublié pour les pédales... des que j'ai les remplaçantes (les pedales,pas ma moitié..) je te contactes. désolé Flo |
|
| |
Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: fait pas beau dans le doubs? Dim 19 Oct 2008, 21:26 | |
| Ne rigolez pas! C'est un coup du réchauffement climatique! Evidement, au xv ème siècle, il n'y avait pas encore de réchauffement climatique. Vous rirez moins quand les piranhas ou les crocodiles gouterons vos doigts de pieds quand vous vous baignerez dans le DOUBS! |
|
| |
Ness Accro du forum
Messages : 2780 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: fait pas beau dans le doubs? Dim 19 Oct 2008, 21:41 | |
| ici aussi les plantes perdent tout repère, ce n'est à mon avis pas le réchauffement climatique mais la pollution chimique et electro-magnétique. Oui, on en parle peu, mais les plantes sont sensibles à tout ça. En fait tout les organismes vivants y sont plus ou moins sensible. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fait pas beau dans le doubs? | |
| |
|
| |
| fait pas beau dans le doubs? | |
|