Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Grand rassemblement Hippie en UK

2 participants
AuteurMessage
lepoune
Accro du forum
lepoune

VPH : retraité (en fait, vieux vélo...)

Grand rassemblement Hippie en UK Empty
MessageSujet: Grand rassemblement Hippie en UK   Grand rassemblement Hippie en UK EmptyDim 09 Juil 2006, 17:18

Ayant repéré à la sortie nord-ouest de Reims un Flévobike bien chargé, mon fils aîné m'en informe. Je l'invite à proposer une halte maison (douche-diner-dodo-réparovélo-reparto). Proposition acceptée par le randonneur a qui le fiston laisse une vraie carte routière. Je vais à sa rencontre pour le retrouver à mi-chemin et parcourir ensemble une douzaine de km vers la maison.
Donc : discuto-à-vélo + arrivo + doucho + apéro + dino + dodo + réparoFlévo + reparto vers le bateau pour traverser la Manche vers les Brit's à l'occasion du rassemblement des Hippies qui aura lieu dans 15 jours avec mégateuf pour la pleine lune (dans 4 semaines).

J'ai déjà vu des vélo-randos chargés, mais çuilà: y m'épatate.
Au moins 40 kg de bagages divers : derrière de chaque côté, derrière le siège sur le porte-bagages, derrière le derrière le siège c'est-à-dire derrière le garde-boue... Grand rassemblement Hippie en UK Respect
Garde au sol à gauche (sur routes bombées) de l'ordre de 2 à 3 cm... si bien qu'à chaque zigzag de rattrapage d'équilibre, le sac de gauche le plus bas frotte sur la route Grand rassemblement Hippie en UK Pas-ma-f

Voilà ! Mais Eric (c'est son prénom), hollandais, a décidé de rouler comme ça depuis 7 ans, en ne travaillant que ce qu'il faut pour reprendre sa ballade après avoir changé un pneu, ou acheté un nécessaire de réparation pour pouvoir coller une huitième rustine (les chambres qui n'en ont que trois sont considérées comme neuves).

Plus de doute sur les capacités d'endurance du Flévo Grand rassemblement Hippie en UK 0007 Grand rassemblement Hippie en UK Amour

Voilà l'homme et sa bécanne :
Grand rassemblement Hippie en UK 18md1 Grand rassemblement Hippie en UK 22at1
Grand rassemblement Hippie en UK 33gr1 Grand rassemblement Hippie en UK 48id
Grand rassemblement Hippie en UK 54ym

Bonne route Eric Grand rassemblement Hippie en UK Boir

:velo1:
A
Revenir en haut Aller en bas
gluondufou
Posteur d'or

VPH : mosquito, pou d'la route, bike friday

Grand rassemblement Hippie en UK Empty
MessageSujet: Re: Grand rassemblement Hippie en UK   Grand rassemblement Hippie en UK EmptyMer 12 Juil 2006, 15:52

chapeau bas!
ça fait une bonne pub pour le flevo et les tractions directes (mecanique simple bon pour le long cours)
il est un peu chargé à mon goût mais bon, comme il a l'air de vivre avec son velo, comme maison c'est petit.
en tous cas ça fait plaisir de voir qu'il existe quand même quelques energumènes!
Revenir en haut Aller en bas

Grand rassemblement Hippie en UK
Page 1 sur 1