| Le WAW 052 de Nebbuchadnezzar | |
|
+38Pat16 daweed yoclode laurent Ivanoff nostradamus MIB54 bufo_72 ALagrange (Alex) Calcoran figaro fred24 geoffroy yves.bertin iubito siliconmollet gryphon Green-Bull M marcel Eniotna La Tortue Papy volant Vindwa vipere noire A2piR Pixel-Man Guilhem l'auvergnat coyote Vieuclou Tigouille Jéjon gil Kries Edlamouette salto Eärendil nebuchadnezzar 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vindwa Accro du forum
Messages : 5715 Âge : 65 Localisation : Esneux (B) VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 559x2 Date d'inscription : 04/01/2006
| |
| |
Guilhem Accro du forum
Messages : 2260 Âge : 48 Localisation : Toulouse (31), France VPH : Quest + Leitra Cabriolet Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Le WAW 052 de Nebbuchadnezzar Mer 17 Déc 2008, 10:11 | |
| J'adore la couleur, bien visible. Tu vas attirer les regards, ça c'est sûr ! (et c'est tant mieux, sur la route on fera attention à toi). Faudra mettre des bandes rétro-réfléchissantes pour la nuit Le système de fixation des phares me choque un peu par rapport à la ligne aérodynamique très soignée du Waw, mais par ailleurs ça doit être bien pratique ! Tout en Schwalbe Kojak, waouh (ou plutôt waw, c'est le cas de le dire) ça doit être rudement efficace j'imagine. As-tu eu l'occasion de tester la visière sous la pluie ? Est-ce que tu trouves que c'est appréciable ou plutôt gênant ? Est-ce que tu as suffisamment d'air quand la visière est rabattue ? Et quand elle est ouverte ? Amuses-toi bien ! |
|
| |
nebuchadnezzar Posteur de bronze
Messages : 226 Âge : 49 Localisation : nancy VPH : WAW 052 - ORBEA ORCA Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: Le WAW 052 de Nebbuchadnezzar Mer 17 Déc 2008, 10:25 | |
| - Guilhem a écrit:
As-tu eu l'occasion de tester la visière sous la pluie ? Est-ce que tu trouves que c'est appréciable ou plutôt gênant ? Est-ce que tu as suffisamment d'air quand la visière est rabattue ? Et quand elle est ouverte ?
Amuses-toi bien ! Il ni a pas encore plus sur Nancy depuis que je l'ai réceptionné je laisse environ un demi centimètre ouvert pour ne pas avoir de buée...Quand la visière est ouverte j'ai froid à la tête (-2°C à Nancy) et mon corps a chaud ce qui fait une drôle de diffèrence... Les glaces lattérales sont ouverte sur l'arrière ce qui laisse circuler un peti filet d'air. |
|
| |
Messages : 226 Âge : 49 Localisation : nancy VPH : WAW 052 - ORBEA ORCA Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: Le WAW 052 de Nebbuchadnezzar Mer 17 Déc 2008, 10:30 | |
| - Guilhem a écrit:
Le système de fixation des phares me choque un peu par rapport à la ligne aérodynamique très soignée du Waw, mais par ailleurs ça doit être bien pratique !
Vélomobiles.de m'a installé deux brush & muller de 40 lux qui éclairent super bien, par contre c'est vrai qu'elles sont loin de l'habitacle et je ne voie pas grand chose dans les rétros... Le waw va être peint à la fin du mois au couleur de Sunbaies mon sponsor par Norbert Millotte un as de l'aérographe... |
|
| |
Papy volant Accro du forum
Messages : 9995 Âge : 87 Localisation : Chartres VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Le WAW 052 de Nebbuchadnezzar Mer 17 Déc 2008, 10:37 | |
| c'est vrai *qu'avec le temps pourri depuis 1 mois:pluie ..froid *la beautée de cet engin
le Père Noël devrait penser à moi!! Papy volant |
|
| |
salto **
Messages : 96 Âge : 53 Localisation : Oyeu proche du lac de paladru Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Le WAW 052 de Nebbuchadnezzar Mer 17 Déc 2008, 13:06 | |
| Bonjour Félicitation, magnifique !!! Est ce que c'est toi qui a choisi l'emplacement des rétros? Avant ils étaient juste devant l'ouverture Bonne route |
|
| |
| Sujet: Re: Le WAW 052 de Nebbuchadnezzar Mer 17 Déc 2008, 14:21 | |
| Salut effectivement Elmar Maier les a installé là pour ne pas percer la coque. Ils sont vissé sur une des fixations du nez... Je vais certainement les remonter car je ni vois pas grand chose ! Tu as quand ton B waw ? |
|
| |
La Tortue Posteur d'or
Messages : 622 Âge : 45 Localisation : Quelque part en Suisse... VPH : BMC droit, Nazca Pioneer, Catrike Expe Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Le WAW 052 de Nebbuchadnezzar Mer 17 Déc 2008, 15:51 | |
| Après les flèches d'argent de mercedes dans les années 50 voici la flèche orange de nebbuchadnezzar!!! Jolie machine et ça me fait rêver!!! malgré les fixation de rétros un peu pas trop jolies à mon goût! Bonne route et joyeux noel! |
|
| |
salto **
Messages : 96 Âge : 53 Localisation : Oyeu proche du lac de paladru Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Le WAW 052 de Nebbuchadnezzar Mer 17 Déc 2008, 17:34 | |
| Je devrais l'avoir fin Janvier Pour le moment, je regarde celui des autres, Coyote et toi, en photos. A + |
|
| |
Eniotna Posteur d'argent
Messages : 440 Âge : 38 Localisation : Epinal VPH : Mango Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Le WAW 052 de Nebbuchadnezzar Mer 17 Déc 2008, 17:40 | |
| Bravo et bonne route!
Je viens de tilter que tu es de Nancy. Quelques nancéiens sont déjà familiers avec ce genre d'engin roulant non identifié, j'y déjà roulé un peu en Mango. A quand une rencontre des vélomobilistes du nord est? |
|
| |
| Sujet: Re: Le WAW 052 de Nebbuchadnezzar Mer 17 Déc 2008, 18:39 | |
| - Eniotna a écrit:
- Bravo et bonne route!
A quand une rencontre des vélomobilistes du nord est? Salut quand tu veux je suis à une heure du Luxembourg ! Neige aujourd'hui sur Nancy demain je chausse des skis sur le waw !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le WAW 052 de Nebbuchadnezzar Mer 17 Déc 2008, 20:34 | |
| - vos avatars font plaisir à voir, merci.
|
|
| |
| Sujet: Re: Le WAW 052 de Nebbuchadnezzar Ven 19 Déc 2008, 21:56 | |
| Une toute petite entrée d'eau à l'arrière du waw... Il faut que je trouve le trou et que je le rebouche à la ré sine... |
|
| |
marcel Accro du forum
Messages : 4907 Âge : 65 Localisation : grenoble VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Trike Azub +Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone vendu DF 243 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Le WAW 052 de Nebbuchadnezzar Sam 20 Déc 2008, 07:55 | |
| Nebbuchadnezzar tu peux mettre une photo de ton Waw avec sa pub impossible d'accéder a ton site via le lien en bas des messages |
|
| |
| Sujet: Re: Le WAW 052 de Nebbuchadnezzar Sam 20 Déc 2008, 10:42 | |
| - marcel a écrit:
- Nebbuchadnezzar tu peux mettre une photo de ton Waw avec sa pub
impossible d'accéder a ton site via le lien en bas des messages Mon avatar est la maquette du waw avec ses pubs... Pour l'instant il est uniquement orange...Si tu veux voire les photos du waw régarde le message plus haut de Vindwa...A plus |
|
| |
marcel Accro du forum
Messages : 4907 Âge : 65 Localisation : grenoble VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Trike Azub +Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone vendu DF 243 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Le WAW 052 de Nebbuchadnezzar Sam 20 Déc 2008, 13:56 | |
| ce que je voulais c'est une photo plus grande que l'avatar pour voir les pubs |
|
| |
| Sujet: Re: Le WAW 052 de Nebbuchadnezzar Mar 23 Déc 2008, 21:48 | |
| J'ai trouvé la fuite, l'eau suivait la gaine du dérailleur arrière et tombait dans l'habitacle. Par contre je trouve le nez et la queue trop souple, à tel point que j'ai peur que la peinture ne suive pas la déformation que l'on inflige au waw de temps en temps en le manipulant... Je vais peut être le renforcer en fibre à quels endroits quand pensez vous ? |
|
| |
salto **
| Sujet: Re: Le WAW 052 de Nebbuchadnezzar Mar 23 Déc 2008, 22:20 | |
| As tu contacter Dries ? Parle lui en, avant de faire quoi que ce soit Comment ce passe la prise en main ? As tu déja roulé la nuit ? A plus et bonne fête de Noël |
|
| |
| Sujet: Re: Le WAW 052 de Nebbuchadnezzar Mer 31 Déc 2008, 18:06 | |
| Holliday on ice ce matin pour mon waw sur Nancy ! De la glace partout ! Deux ou trois travers vite maitrisés en contre braquant ( merci les trois roues)... La difficultés était de passer les bosses suffisament en souplesse sans faire patiner mon schwalbe kojak trop kojak en ce genre de situation ! Déjà que l'on passe pour un extra terrestre quand la route est séche alors je vous laisse imaginer la tête des gens quand ils voyaient passer le waw sur 1/2 cm de glace ! |
|
| |
M Accro du forum
Messages : 5226 Localisation : de retour à Lyon VPH : M5 TiCa, M5 20/20, ICE VTX, ICE QNT, 2xKett (ex Cat Road, M5 LR) Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Le WAW 052 de Nebbuchadnezzar Dim 04 Jan 2009, 21:58 | |
| Waw! En passant par la Lorraine avec mes sabots, Suis passé voir Nebbu & son tout beau Waw.. . Très belle machine. Prendre place à bord demande un peu de souplesse et rappelle beaucoup le cockpit de certaines voitures de piste (type formule 300 au AuDi): on rentre tout juste dedans, on passe les épaules, mais cela donne l'impression d'être "dans" la route. Le push-pull plaira sûrement à Arafolie. Le pilote (officiel) semble lui aussi bien affûté! Je le retrouverais avec plaisir à l'occasion dans une sortie vélo couché... car dans une course, je serai sûrement loin derrière, et lui, devant! M(athieu) |
|
| |
Green-Bull Accro du forum
Messages : 1964 Âge : 60 Localisation : Savigny le Temple VPH : Xclass KMX passé en 20 pouce Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Le WAW 052 de Nebbuchadnezzar Lun 05 Jan 2009, 15:24 | |
| - nebbuchadnezzar a écrit:
- marcel a écrit:
- Nebbuchadnezzar tu peux mettre une photo de ton Waw avec sa pub
impossible d'accéder a ton site via le lien en bas des messages Mon avatar est la maquette du waw avec ses pubs... Pour l'instant il est uniquement orange...Si tu veux voire les photos du waw régarde le message plus haut de Vindwa...A plus Il est réalisé on dirai bien, car je viens de trouver ceci sympa d'ailleurs |
|
| |
salto **
| Sujet: Re: Le WAW 052 de Nebbuchadnezzar Lun 05 Jan 2009, 16:33 | |
| Salut GB Je paris un Waw, que c'est la maquette !!!!! Pas vu de coupe sur les autocollants ? A+ |
|
| |
| Sujet: Re: Le WAW 052 de Nebbuchadnezzar Lun 05 Jan 2009, 21:19 | |
| Et oui c'est bien la maquette mais il ne sera pas question d'autocollants mais d'une peinture ! |
|
| |
| Sujet: Re: Le WAW 052 de Nebbuchadnezzar Lun 12 Jan 2009, 12:02 | |
| Mon waw est parti ce matin se faire un nouveau look à coup d'aérograph, délai trés court du liftinf, une semaine... La carrosserie va me manquer par les - 12 °C de nos fraiches matinées Nancéennes ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le WAW 052 de Nebbuchadnezzar Jeu 15 Jan 2009, 20:46 | |
| - combien mesures-tu STP ?
parce-que je viens d'apprendre qu'une vélomobile de 2,80m était optimisée pour des gens de 1,76m. ça calme.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le WAW 052 de Nebbuchadnezzar | |
| |
|
| |
| Le WAW 052 de Nebbuchadnezzar | |
|