| Bonjour de Jeje | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jeje ***
Messages : 164 Âge : 58 Localisation : Calvados VPH : Scorpion fx Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Bonjour de Jeje Lun 27 Oct 2008, 14:15 | |
| Bonjour à tous et merci de m'accueillir... Je ne suis jamais monté sur un vc, mais j'y songe. D'abord parce que les vélocouchistes ont toujours l'air tellement contents, et ensuite parce qu'à la suite d'une opération mon vélo droit habituel devient plus difficile à utiliser, alors je songe au trike. Je viens donc pour glaner des infos, surtout. Sinon, j'aime le cyclotourisme et je suis un adepte du cyclocamping familial. A bientôt... |
|
| |
sanjuro Posteur d'argent
Messages : 480 Âge : 44 Localisation : Ambérieu (01) VPH : Optima Baron N&B Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Bonjour de Jeje Lun 27 Oct 2008, 14:17 | |
| |
|
| |
rafi Posteur d'or
Messages : 706 Âge : 50 Localisation : Villeneuve d'Ascq (59) VPH : TerraTrike Tour, Nazca Fiero Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Bonjour de Jeje Lun 27 Oct 2008, 14:24 | |
| |
|
| |
marcel Accro du forum
Messages : 4907 Âge : 65 Localisation : grenoble VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Trike Azub +Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone vendu DF 243 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Bonjour de Jeje Lun 27 Oct 2008, 14:55 | |
| Bienvenu je pense que le trike c'est l'outil IDEAL pour le cyclotourisme et cyclocamping |
|
| |
el sombrero Accro du forum
Messages : 5203 Âge : 63 Localisation : Hautes Pyrénées (65) VPH : Trike Gforce xts suspendu 26"-20" Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Bonjour de Jeje Lun 27 Oct 2008, 15:15 | |
| - marcel a écrit:
- Bienvenu
je pense que le trike c'est l'outil IDEAL pour le cyclotourisme et cyclocamping Zut,il a dit tout comme moi,mais plus vite que moi! Depuis que je cyclocampe avec mon trike,à chaque fois la même réflexion: pourquoi avoir attendu autant pour me mettre au trike?!....... |
|
| |
rafi Posteur d'or
Messages : 706 Âge : 50 Localisation : Villeneuve d'Ascq (59) VPH : TerraTrike Tour, Nazca Fiero Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Bonjour de Jeje Lun 27 Oct 2008, 15:32 | |
| - marcel a écrit:
- Bienvenu
je pense que le trike c'est l'outil IDEAL pour le cyclotourisme et cyclocamping tout à fait, sauf quand on veut coupler avec un bout en train (trike + remorque enfant)... cela devient encombrant. r. |
|
| |
Vindwa Accro du forum
Messages : 5715 Âge : 65 Localisation : Esneux (B) VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 559x2 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Bonjour de Jeje Lun 27 Oct 2008, 16:38 | |
| Bonjour et bienvenue Et cyclo-camper sur deux roues, c'est très bien aussi |
|
| |
jeje ***
Messages : 164 Âge : 58 Localisation : Calvados VPH : Scorpion fx Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Bonjour de Jeje Lun 27 Oct 2008, 17:01 | |
| Cyclocamper sur deux roues, ça je n'en doute pas, c'est très bien et je... sais (savais ?) faire. Continuer à cyclocamper quand on n'est plus sûr de pouvoir le faire sur deux roues, nul doute que le trike est la seule solution. Faire le choix du trike , c'est plus délicat : l'investissement n'est pas anodin. J'ai lu des remarques largement positives, j'en ai vu aussi des négatives (ici par exemple, en Anglais :http://mistymornings.net/travel/2007/travelogues/trikes/trike_review.html) Mais je ne demande qu'à être convaincu !... D'ailleurs dès que je peux je compte aller essayer un trike, histoire de pouvoir commencer à en parler en connaissance de cause, et à affiner mes questions. |
|
| |
Vindwa Accro du forum
Messages : 5715 Âge : 65 Localisation : Esneux (B) VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 559x2 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Bonjour de Jeje Lun 27 Oct 2008, 17:47 | |
| Oui, j'ai omis le p'tit smiley derrière ma remarque, mise là pour faire contre-poids face au gang des tricyclistes... Mais, 3 roues, ça me tente aussi, à vrai dire |
|
| |
Vieuclou Pilier du forum
Messages : 738 Âge : 89 Localisation : Crépy en Valois-Oise VPH : Papymobile électrifié DeclicEco- Rans Rocket - Brompton Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: Bonjour de Jeje Lun 27 Oct 2008, 18:25 | |
| Bonjour et bienvenue. Ce qu'il y a à dire ........ a déja été dit . C'est vrai que c'est bien sur 2 roues aussi, la preuve : la plupart des tricyclistes ont aussi un 2 roues. Mais le tri pour la ballade tranquille, pour la ballade en s'amusant à pousser avec les copains, pour le voyage au long cours, pour la décontraction sur ce qui est quand même un vélo, le tri il n'y a que ça. Il ne faut surtout pas tomber dedans, on ne s'en relève pas ........ Ensuite il faut essayer pour tomber définitivement. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour de Jeje | |
| |
|
| |
| Bonjour de Jeje | |
|