olivier Accro du forum
Messages : 1651 Localisation : sudouest VPH : hobie mirage drive Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: mousse aérée optima Lun 10 Juil 2006, 15:38 | |
| j'ai une mousse optima à vendre, d'une épaisseur de 40 ou 50mm, elle se tasse beaucoup. A+ olivier |
|
olivier26 Accro du forum
Messages : 6743 Âge : 69 Localisation : Buis les Baronnies ! VPH : ICE Trike VTX Black, Sokol A1, Métabike,Fate Bique Bottecchia, Python1 Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: mousse aérée optima Lun 10 Juil 2006, 15:49 | |
| - olivier a écrit:
- j'ai une mousse optima à vendre, d'une épaisseur de 40 ou 50mm, elle se tasse beaucoup.
A+ olivier Celle qui gratouille un max ? Si tu l'as toujours la semaine prochaine, je te la prends (au fait, tu la vends combien ?) __________________________________ Le vélo couché est au vélo droit ce que la chaise longue est au tabouret ... Olivier26, Président de l'AFV mazout.eklablog.fr : Voyages à vélo couché et mouvements divers (et d'été) |
|
olivier Accro du forum
Messages : 1651 Localisation : sudouest VPH : hobie mirage drive Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: mousse aérée optima Lun 10 Juil 2006, 16:01 | |
| ch'sais pas, elle est neuve et j'ai jamais roulé avec, mais toutes les mousses aérés doivent gratouiller! pour le prix, fô voir sur le site optima, et on met d'accord, oké? |
|
olivier26 Accro du forum
Messages : 6743 Âge : 69 Localisation : Buis les Baronnies ! VPH : ICE Trike VTX Black, Sokol A1, Métabike,Fate Bique Bottecchia, Python1 Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: mousse aérée optima Lun 10 Juil 2006, 20:52 | |
| http://www.optima-cycles.nl/eng/3.htm
25 euros, si j'ai bien lu. Si on se voit la semaine prochaine, je te la prends à ce prix-là. __________________________________ Le vélo couché est au vélo droit ce que la chaise longue est au tabouret ... Olivier26, Président de l'AFV mazout.eklablog.fr : Voyages à vélo couché et mouvements divers (et d'été) |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mousse aérée optima | |
| |
|