Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Un nouveau dans le grand Liège [Bip-Bip]

+4
denis.paul
Vindwa
LucB
poupa
8 participants
AuteurMessage
poupa
Accro du forum
poupa

VPH : Challenge Twister vert, Batavus Relaxx 4 All, (ex Performer HR), (ex Bacchetta Giro 20), Volae Team, Bacchetta Strada, Bacchetta Corsa 650, Bacchetta Corsa 700)

Un nouveau dans le grand Liège [Bip-Bip] Empty
MessageSujet: Un nouveau dans le grand Liège [Bip-Bip]   Un nouveau dans le grand Liège [Bip-Bip] EmptyVen 14 Nov 2008, 00:22

De retour après une longue absence, je reprends ma bicyclette et m'en vais ravelliser lorsque, arrivé à mon point de demi-tour favori, le port à Hermalle s/Huy, je vois devant moi un... vélocouché !
ça alors !
La conversation vite entamée me révèle qu'il s'agit de Bip-Bip, heureux possesseur depuis la veille d'un Challenge Mistral qu'il vient étrenner sur cette aire dégagée, idéale pour un apprentissage.
Rarement je crois, un vélocouchiste aura eu l'occasion de rencontrer, par hasard, un compère dès ses 1ers tours de roue !
Petit à petit la toile s'agrandit et s'étoffe.
Chouette !
Revenir en haut Aller en bas
LucB
Accro du forum
LucB

VPH : Sprint 2 RS - Brompton M6R -Raleigh Sprite - Kettler Lite

MessageSujet: Re: Un nouveau dans le grand Liège [Bip-Bip]   Un nouveau dans le grand Liège [Bip-Bip] EmptyVen 14 Nov 2008, 08:40

Cool ça
Tu lui as parlé du forum?
http://www.lucbosman.com
Vindwa
Accro du forum
Vindwa

VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 559x2

MessageSujet: Re: Un nouveau dans le grand Liège [Bip-Bip]   Un nouveau dans le grand Liège [Bip-Bip] EmptyVen 14 Nov 2008, 08:43

Il est déjà là, Bip-Bip, au grand plaisir de Coyote Razz

Dernière édition par Vindwa le Ven 14 Nov 2008, 08:55, édité 1 fois
LucB
Accro du forum
LucB

MessageSujet: Re: Un nouveau dans le grand Liège [Bip-Bip]   Un nouveau dans le grand Liège [Bip-Bip] EmptyVen 14 Nov 2008, 08:53

Un nouveau dans le grand Liège [Bip-Bip] 00102
Bienvenue Bip-Bip
denis.paul

VPH : M5 Shockproof 559 Titanium

MessageSujet: Re: Un nouveau dans le grand Liège [Bip-Bip]   Un nouveau dans le grand Liège [Bip-Bip] EmptyVen 14 Nov 2008, 09:14

Bienvenue à Bip-Bip.
Le peloton liégeois s'agrandit, chouette.
Bip-Bip
*
Bip-Bip

VPH : Challenge Mistral,TD en constructions

MessageSujet: Re: Un nouveau dans le grand Liège [Bip-Bip]   Un nouveau dans le grand Liège [Bip-Bip] EmptyVen 14 Nov 2008, 09:21

Poupa à écrit.
Citation :
Rarement je crois, un vélocouchiste aura eu l'occasion de rencontrer, par hasard, un compère dès ses 1ers tours de roue !

Bonjour,
Idem pour moi, j'emprunte souvent cette partie du Ravel en VD et jamais vu de vélo couché et là, 1ére sortie et paf en voila un Un nouveau dans le grand Liège [Bip-Bip] Cool
Bilan de cette 1ére sortie, 22km, 2 chutes et 1 pizza sur le genoux gauche :velo3:
A bientôt, pour de nouvelles balade.
ly masse
Accro du forum
ly masse

VPH : gecko au soleil POLSKA// VK1

MessageSujet: Re: Un nouveau dans le grand Liège [Bip-Bip]   Un nouveau dans le grand Liège [Bip-Bip] EmptyVen 14 Nov 2008, 09:43

http://www.bipbipvph.com/

faut pas confondre mais challenge aussi Laughing

En parlant de Mistral, le groupe de catalans est au repos 10j de Tramontane +++ Un nouveau dans le grand Liège [Bip-Bip] Triste6

Un nouveau dans le grand Liège [Bip-Bip] Boir

Dernière édition par ly masse le Ven 14 Nov 2008, 09:47, édité 1 fois
http://tchaidalh.wifeo.com/
Jéjon
Accro du forum

VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo

MessageSujet: Re: Un nouveau dans le grand Liège [Bip-Bip]   Un nouveau dans le grand Liège [Bip-Bip] EmptyVen 14 Nov 2008, 09:46

Extra ! Bonjour ; au plaisir de vous rencontrer !
poupa
Accro du forum
poupa

VPH : Challenge Twister vert, Batavus Relaxx 4 All, (ex Performer HR), (ex Bacchetta Giro 20), Volae Team, Bacchetta Strada, Bacchetta Corsa 650, Bacchetta Corsa 700)

MessageSujet: Re: Un nouveau dans le grand Liège [Bip-Bip]   Un nouveau dans le grand Liège [Bip-Bip] EmptyVen 14 Nov 2008, 12:56

Bip-Bip a écrit:
Poupa à écrit.
Citation :

Bonjour,
Idem pour moi, j'emprunte souvent cette partie du Ravel en VD et jamais vu de vélo couché et là, 1ére sortie et paf en voila un Un nouveau dans le grand Liège [Bip-Bip] Cool
Bilan de cette 1ére sortie, 22km, 2 chutes et 1 pizza sur le genoux gauche :velo3:
...et un Gsm qui se fait la malle, sans mal, parce que la pratique du VC induit de nouveaux us; c'est ainsi qu'il faut apprendre à fermer la poche de sa veste, n'est-ce pas Bip-Bip !
Vindwa
Accro du forum
Vindwa

MessageSujet: Re: Un nouveau dans le grand Liège [Bip-Bip]   Un nouveau dans le grand Liège [Bip-Bip] EmptyVen 14 Nov 2008, 20:04

Bienvenue, donc
Bip-Bip
*
Bip-Bip

MessageSujet: Re: Un nouveau dans le grand Liège [Bip-Bip]   Un nouveau dans le grand Liège [Bip-Bip] EmptyVen 14 Nov 2008, 21:05

Jejon à écrit.
Citation :
Extra ! Bonjour ; au plaisir de vous rencontrer !
Bonsoir, Au plaisir de vous rencontrer aussi... après le Poupa Very Happy
Poupa à écrit
Citation :
...et un Gsm qui se fait la malle, sans mal, parce que la pratique du VC induit de nouveaux us; c'est ainsi qu'il faut apprendre à fermer la poche de sa veste, n'est-ce pas Bip-Bip !

Et oui, pas encore tout les petits "trucs" des VC et pourtant j'ai fait un format C de mon neurone scratch
Merci de votre accueil.
Vindwa
Accro du forum
Vindwa

MessageSujet: Re: Un nouveau dans le grand Liège [Bip-Bip]   Un nouveau dans le grand Liège [Bip-Bip] EmptyMar 03 Mar 2009, 16:24

poupa a écrit:
Rarement je crois, un vélocouchiste aura eu l'occasion de rencontrer, par hasard, un compère dès ses 1ers tours de roue!
Bip-Bip semble abonné à ce genre de premières: cette après-midi, sur la grand-route à la sortie de Méry, je vois un VH bleu qui attend pour prendre sa place dans le trafic, et c'était Bip-Bip qui ressortait son Mistral pour la première fois cette année.
Un nouveau dans le grand Liège [Bip-Bip] 1236093809
Bip-Bip
*
Bip-Bip

MessageSujet: Re: Un nouveau dans le grand Liège [Bip-Bip]   Un nouveau dans le grand Liège [Bip-Bip] EmptyMer 04 Mar 2009, 09:47

Oui, cela devient une habitude scratch heureux d'avoir fait ta connaissance et qui sait...à bientôt pour une prochaine balade.
@lain
oufti77
Posteur de bronze
oufti77

VPH : performer agenda

MessageSujet: Re: Un nouveau dans le grand Liège [Bip-Bip]   Un nouveau dans le grand Liège [Bip-Bip] EmptyMer 04 Mar 2009, 10:43

salut bip bip.

j'espere te voir car je vais chez mon cousin le 30 mai pour le tillf/bastogne/tillf et il habite a coté du carrefour ( centre commercial ) de flemalle Un nouveau dans le grand Liège [Bip-Bip] Cool
poupa
Accro du forum
poupa

MessageSujet: Re: Un nouveau dans le grand Liège [Bip-Bip]   Un nouveau dans le grand Liège [Bip-Bip] EmptyMer 04 Mar 2009, 11:16

Vindwa a écrit:
cette après-midi, sur la grand-route à la sortie de Méry, je vois un VH bleu qui attend pour prendre sa place dans le trafic, et c'était Bip-Bip qui ressortait son Mistral pour la première fois cette année.
Un nouveau dans le grand Liège [Bip-Bip] 1236093809

Heureusement que c'était sur la "grand-route", mais il est vrai que Méry n'est qu'un village. On a la grand-route qu'on peut ! Laughing
Vindwa
Accro du forum
Vindwa

MessageSujet: Re: Un nouveau dans le grand Liège [Bip-Bip]   Un nouveau dans le grand Liège [Bip-Bip] EmptyMer 04 Mar 2009, 12:20

Hé, hé...
Comme Bip-Bip m'a dit n'être pas encore trop à l'aise dans la circulation, nous avons vite quitté cette N633 et profité du petit bout de piste entre Méry et Tilff
LucB
Accro du forum
LucB

MessageSujet: Re: Un nouveau dans le grand Liège [Bip-Bip]   Un nouveau dans le grand Liège [Bip-Bip] EmptyMer 04 Mar 2009, 12:44

Ne les écoutes pas. Le Ravel est une vraie grande route... le weekend Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un nouveau dans le grand Liège [Bip-Bip]   Un nouveau dans le grand Liège [Bip-Bip] Empty

Un nouveau dans le grand Liège [Bip-Bip]
Page 1 sur 1