| La Cour de Récré | |
|
+125Loup meg2 Kuryo DB2 veloblan Ebikeadventure André Lud'O perick claymore 1100xx25 jc20veltopé Didier31 Thomas Tours jagut PRZ arnaud14 Julequem cebd Jacques Pouliquen Zenedavtri Lavoieverte el mano lambda Diagonale gassies bison couché rouelibre44 Michmich.70 Fleur zapilon TiBen cody Laurent69 Agir45 Samural durbin Pulsar33 OTZI JeanMarc38 Samdisa gentebent lapin giloulebreton Papy volant Magnum rouedevelo grand pierre thomasbzh 1nvité vibi fabien O'Leave siliconmollet sebm hube68 sleibt JoCo Pomme d'Happy Erikavélo PatsyGarett Didier33 Lolo39 papou53 Le Barjoboss Thygo Aviateur35 Armandos wingbatwu zapols lemoine_sylvain Velosteph Calcoran LaTulipe pierre1911 gui13 Casimir Gwendalf Zwoofff detrike Bentincalifornie Leloublan HTC 87 Magic vipere noire Daniel à Digne Berniche Sparv poupa arafolie M olivier26 Lo & Bast bamboomitoo Kapello Tioub amidesign Myrddin iubito roger21 L'Oli mtauss nebuchadnezzar ly masse rico ajja Hector ALagrange (Alex) herve parker1 nostradamus cavallo pazzo Green-Bull BOTTY discoveur700 Vindwa el gato chti brico JNZ Jéjon pasteque Ness Vieuclou Guilhem Edlamouette laf_ange 129 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Armandos Accro du forum
Messages : 9479 Localisation : A l'ombre du ventoux VPH : le plus possible Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: La Cour de Récré Jeu 12 Déc 2019, 16:50 | |
| Moi non plus, juste un petit geste de politesse. |
|
| |
rouelibre44 Posteur d'or
Messages : 602 Âge : 66 Localisation : Nord Loire Atlantique VPH : StepTrike V-Lautier AE HP Gekko FX Scorpion FS AE Date d'inscription : 28/01/2013
| Sujet: Re: La Cour de Récré Jeu 12 Déc 2019, 17:03 | |
| Pour ma part plus que la politesse, c'est l'échange qui est important... Partager ses avis, ses expériences, ses témoignages, ses recherches ici-même construit un forum extrêmement riche. De faite chaque personne y intervenant marque ainsi de l’intérêt et de la reconnaissance et l’on peut comprendre que l’on ne peut pas se remercier systématiquement à chaque apport de nouveautés ou d’infos, sinon on en finirait pas de se congratuler les uns les autres. Que cela ne nous empêche pas de le faire lorsque l’on en a envie… Je rajoute que nous n’avons pas tous les mêmes centres d’intérêt sur ce même forum, c’est tout ce qui en fait sa richesse et son charme. |
|
| |
bison couché Accro du forum
Messages : 3251 Âge : 51 Localisation : Genève VPH : Pelso Brevet "Ulule", Thys 209 "Aquarius", vd Vortrieb&Rohloff "IP67", vd Open Cycle U.P. "Bucéphale", anciennement: Schlitter Encore "Zéphir", metaphysic 700 "la libellule", Waw Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: La Cour de Récré Jeu 12 Déc 2019, 19:19 | |
| - Armandos a écrit:
- Ça vous ecorcherait le clavier de vous fendre d'un petit merci?
Merci! Puis comme Vipère: deepl est beaucoup mieux! Notre respect, même silencieux, pour toi et tes contributions n'en sera que plus grand ... |
|
| |
gassies Pilier du forum
Messages : 945 Âge : 74 Localisation : Sarthe VPH : Trike avec AE. Moteur moyeux Date d'inscription : 29/09/2010
| Sujet: Re: La Cour de Récré Ven 13 Déc 2019, 09:34 | |
| Bonjour,
Un p'tit peu de politesse serai bien sympathique. La politesse ? bonjour, merci, au revoir etc ..... cela se pratique sur plein de forum.
@+ |
|
| |
Diagonale Pilier du forum
Messages : 777 Âge : 49 Localisation : Ploudiry... Mauléon... euh, à coté de Nontron, en fait, du coup! VPH : Cargomobile Date d'inscription : 12/03/2016
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Cour de Récré Lun 13 Avr 2020, 19:35 | |
| - Pulsar33 a écrit:
- Bonjour,
Pas du tout, ce que j'attends, et je ne suis certainement pas le seul, c'est qu'il prenne enfin la bonne décision.
Quelle que soit sa décision et sa position, il y aura toujours des détracteurs et des mécontents. Ne dit-on pas la critique est facile ....... Un jeu pour Pulsar Si J'étais Président de Ludovic Maublanc https://www.trictrac.net/jeu- de-societe/si-j-etais-president |
|
| |
Velosteph Accro du forum
Messages : 3884 Localisation : Bruxelles VPH : Azub Tricon Kantar depuis le 16/3/2017 - Challenge Trike depuis le 17/10/2021 Date d'inscription : 08/12/2009
| Sujet: Re: La Cour de Récré Lun 13 Avr 2020, 20:30 | |
| Ben voilà, pas surprenant, rien a faire, vous sortez plus ..... Ne vous en faites pas, ca va pareil dans le nord.... les ventes de home trainer vont exploser ....
bonne chance a toutes et tous |
|
| |
Pulsar33 Accro du forum
Messages : 2808 Âge : 69 Localisation : Gironde VPH : VM : CAB BIKE HAWK (+BBS01, +Nuvinci 360) ___ TRIKE : Specbike Technics Comfort (+BAFANG M400 +Alfine 11) Date d'inscription : 17/11/2015
| Sujet: Re: La Cour de Récré Lun 13 Avr 2020, 20:33 | |
| Désespérant Pulsar33 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Cour de Récré Lun 13 Avr 2020, 20:38 | |
| - Pulsar33 a écrit:
- Désespérant
Pulsar33
Pour commencer les démarches : https://www.movehub.fr/guides- de-demenagement-par-destination/madagascar/ |
|
| |
Pulsar33 Accro du forum
Messages : 2808 Âge : 69 Localisation : Gironde VPH : VM : CAB BIKE HAWK (+BBS01, +Nuvinci 360) ___ TRIKE : Specbike Technics Comfort (+BAFANG M400 +Alfine 11) Date d'inscription : 17/11/2015
| Sujet: Re: La Cour de Récré Lun 13 Avr 2020, 20:41 | |
| Fais gaffe Denis, tu rebascules dans l'agression nominative ... Et en plus tu te goures de sujet Pulsar33 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Vers la cour de récré Lun 13 Avr 2020, 20:45 | |
|
Dernière édition par Denis trike 85 le Lun 22 Juin 2020, 08:41, édité 1 fois |
|
| |
TiBen Accro du forum
Messages : 2388 Âge : 34 Localisation : Grenoble et alentours VPH : Alleweder A2 "Stitch" Date d'inscription : 15/10/2018
| Sujet: modo at work Lun 13 Avr 2020, 20:47 | |
| Cours de récré svp |
|
| |
Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Cour de Récré Lun 13 Avr 2020, 21:24 | |
| Eeeeeehhh ! Qu'est ce que mon message là-haut fiche dans la cour de récré ? J'ai rien à voir avec l'échauffourée des deux retraités ! Pis chuis pô à la retraite d'abord ! Remettez-moi ça dans le covid-19 voulez-vous ? Merci. |
|
| |
Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: La Cour de Récré Lun 13 Avr 2020, 21:37 | |
| |
|
| |
Armandos Accro du forum
Messages : 9479 Localisation : A l'ombre du ventoux VPH : le plus possible Date d'inscription : 09/10/2006
| |
| |
lambda Nouveau / nouvelle
| Sujet: Re: La Cour de Récré Ven 08 Mai 2020, 12:22 | |
| Un message avec un lien de rien du tout posté par un parfait inconnu non présenté juste pour un test. O'Leave en version anonymisée |
|
| |
Agir45 Posteur d'or
Messages : 710 Localisation : Orléans (banlieue) - Loiret VPH : Passé : VD - Présent : Scorpion 3 x 20" avec Rohloff Date d'inscription : 16/05/2011
| Sujet: Re: La Cour de Récré Ven 08 Mai 2020, 12:29 | |
| Encore un mystère ! Explication ? |
|
| |
Pulsar33 Accro du forum
| Sujet: Re: La Cour de Récré Ven 08 Mai 2020, 12:38 | |
| - lambda a écrit:
- Un message avec un lien de rien du tout posté par un parfait inconnu non présenté juste pour un test.
O'Leave en version anonymisée Waouu. Bien vu. Ça bug grave ! Heureusement qu'il y a des pros pour veiller au grain Cordialement Pulsar33 |
|
| |
O'Leave admin
Messages : 4478 Âge : 50 Localisation : Pessac (33) VPH : Metabike "Vélotaff Edition" / Kostka 26x20 / Mono "Confrérial" / TD "Ratus Tractum" Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: La Cour de Récré Ven 08 Mai 2020, 13:41 | |
| Bonjour, Pour préciser un peu le but du message de "lambda", il s'agit simplement de vérifier quelles sont les possibilités concrètes d'un utilisateur "normal", sans les super pouvoirs de l'administrateur sur ce forum. Vous aurez remarqué que ce "lambda" ne peut malheureusement pas poster sur les zones de tests habituelles, visibles seulement des modos, pour ce genre de manips. __________________________________ "Dieu ne réclame aucun droit d’auteur sur la réalité." - M. Anglade
|
|
| |
Pulsar33 Accro du forum
| Sujet: Re: La Cour de Récré Ven 08 Mai 2020, 15:32 | |
| Je croyais qu'outre l'impossibilité de poster des MP, un utilisateur récent ne pouvait mettre ni lien ni image ? Ce qui me semblerait judicieux d'ailleurs si ce n'est pas le cas. Cordialement Pulsar33 |
|
| |
O'Leave admin
Messages : 4478 Âge : 50 Localisation : Pessac (33) VPH : Metabike "Vélotaff Edition" / Kostka 26x20 / Mono "Confrérial" / TD "Ratus Tractum" Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: La Cour de Récré Ven 08 Mai 2020, 15:35 | |
| Moi aussi, je croyais, il en va visiblement autrement. Pour remédier à la situation, j'ai fouillé l'interface admin ... sans grand succès pour l'instant.
__________________________________ "Dieu ne réclame aucun droit d’auteur sur la réalité." - M. Anglade
|
|
| |
Didier33 Accro du forum
| Sujet: Re: La Cour de Récré Ven 08 Mai 2020, 16:57 | |
| C'est ballot! Faudrait surtout pas que ça s'ébruite! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Cour de Récré Dim 15 Nov 2020, 10:23 | |
| - rico a écrit:
- Aller, je n'avais pas posté depuis mars, à quoi bon, j'étais seul contre tous à dénoncer la mascarade du COVID. Que de chemin depuis, les esprits s'éveillent, c'est encourageant.
Ha Rico, ils t'ont relâché ! chouette tu nous manquais ! Alors mets nous au parfum : qui tirent les ficelles ? Les martiens ? c'est eux qui ont saboté la chloroquine pour que la "mascarade" prenne suffisamment ??? Reprends ton bâton de pèlerin, éclaires les autruches |
|
| |
rouelibre44 Posteur d'or
Messages : 602 Âge : 66 Localisation : Nord Loire Atlantique VPH : StepTrike V-Lautier AE HP Gekko FX Scorpion FS AE Date d'inscription : 28/01/2013
| Sujet: Re: La Cour de Récré Dim 15 Nov 2020, 11:18 | |
| - JPL83 a écrit:
- Ha Rico, ils t'ont relâché ! chouette tu nous manquais !
Humour déplacé ou hypocrisie - JPL83 a écrit:
- Alors mets nous au parfum : qui tirent les ficelles ? Les martiens ? c'est eux qui ont saboté la chloroquine pour que la "mascarade" prenne suffisamment ???
Poser une telle question à quelqu'un c'est le considérer de quelle manière ? - JPL83 a écrit:
- Reprends ton bâton de pèlerin, éclaires les autruches Poster une réponse Triste6
Là je crois que tu t'es engagé toi-même dans un mauvais chemin... Le jeu de la condescendance a atteint ses limites... - Rico a écrit:
- Que de chemin depuis, les esprits s'éveillent, c'est encourageant.
Rico avait un peu amorcé la pompe mais pas nommément comme tu le fais... Mais tu as cru bon d'être dans son viseur... Ta réponse pouvait se faire sur un autre ton... dommage ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Cour de Récré | |
| |
|
| |
| La Cour de Récré | |
|