| Ridicule ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Le Barjoboss Accro du forum
Messages : 2366 Âge : 70 Localisation : Sud Gard VPH : ICE QNT (2AE) + Sun EZ-1 (AE) Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Ridicule ! Sam 22 Nov 2008, 17:35 | |
| Certaines de vos connaissances refusent d'essayer le velo ou le tricycle couché par peur du ridicule ? Montrez leur la vidéo suivante, ils trouveront que tout compte fait, y a pire. https://www.youtube.com/watch?v=O-1xm8415UQ |
|
| |
Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Ridicule ! Sam 22 Nov 2008, 17:45 | |
| Faut pas t'moquer, Barjoss! Ce brave homme vient d'apporter une amélioration majeure au concept de la draisienne C'est pas rien! Ceci dit, ça a a l'air assez marrant. Ca pourrait trouver sa place auprés des footbikes. Perso, je n'investirais pas là dedans , mais d'autres, why not? Je verrais ça plus pour le fun, notamment dans les descentes. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ridicule ! Sam 22 Nov 2008, 17:45 | |
| - après, qu'est-ce qui est ridicule et qu'est-ce qui ne l'est pas ? je ne suis pas certain que si je croise ce type, l'idée de ridicule ne traverse la tête, d'autant plus que je serais bien incapable d'en faire autant (physiquement).
|
|
| |
Tioub Accro du forum
Messages : 1446 Âge : 50 Localisation : tjs pres de la seine VPH : HR 26/26 Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Ridicule ! Sam 22 Nov 2008, 17:49 | |
| Je trouve ca encore pas trop mal , c est une trotinette avec une selle . Dans l idée , je trouve que ca ressemble a ca : https://www.youtube.com/watch?v=tmHkj6nD-DU&feature=related Celle la est pas mal aussi dans le genre farfelus : https://www.youtube.com/watch?v=Sg-KpT9RNXE&NR=1 ( le treadmill bike , de bike forest ) |
|
| |
Jéjon Accro du forum
Messages : 7378 Localisation : Belgique VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Ridicule ! Sam 22 Nov 2008, 17:52 | |
| On avait déjà vu le Jump bike qéqpar... chais pus où ! |
|
| |
Myl'n Accro du forum
Messages : 1184 Localisation : Voreppe près de Grenoble VPH : Fujin SL - Catrike speed - Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Ridicule ! Sam 22 Nov 2008, 18:10 | |
| Ca doit être génial cette sensation de courrir super vite. C'est sûr, il ne faut pas lâcher la selle trop vite avant d'y être bien assis, enfin surtout vous messieurs. |
|
| |
Tigouille Accro du forum
Messages : 2999 Âge : 71 Localisation : limoges VPH : tica Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Ridicule ! Sam 22 Nov 2008, 18:19 | |
| en vente chez go sport, et le skeleton dans les videos de descente (celui ci est + complexe) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ridicule ! | |
| |
|
| |
| Ridicule ! | |
|