| Vendée Globe virtuel : qui est le primate pileux ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
olivier26 Accro du forum
Messages : 6743 Âge : 69 Localisation : Buis les Baronnies ! VPH : ICE Trike VTX Black, Sokol A1, Métabike,Fate Bique Bottecchia, Python1 Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Vendée Globe virtuel : qui est le primate pileux ? Sam 29 Nov 2008, 00:01 | |
| Dans le Tour du Monde Virtuel, un navire fantôme suit depuis plusieurs jours les bateaux Pitchoun69 et Speculoos (I et II). Qui se cache derrière cette identité ? Assurément quelqu'un du forum, car dans sa liste d'amis ne figurent que trois bateaux: Pitchoun69 Speculoos Speculoos II
Affaire à suivre... __________________________________ Le vélo couché est au vélo droit ce que la chaise longue est au tabouret ... Olivier26, Président de l'AFV mazout.eklablog.fr : Voyages à vélo couché et mouvements divers (et d'été) |
|
| |
aragomax Pilier du forum
Messages : 950 Localisation : Pyrénées-Orientales (66) VPH : Fujin SL2 et Fujin SL1 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Vendée Globe virtuel : qui est le primate pileux ? Sam 29 Nov 2008, 10:16 | |
| - olivier25 a écrit:
- Dans le Tour du Monde Virtuel, un navire fantôme suit depuis plusieurs jours les bateaux Pitchoun69 et Speculoos (I et II).
Qui se cache derrière cette identité ? Assurément quelqu'un du forum, car dans sa liste d'amis ne figurent que trois bateaux: Pitchoun69 Speculoos Speculoos II
Affaire à suivre... Serait-ce le hollandais volant? |
|
| |
Julius Pilier du forum
Messages : 950 Localisation : Draveil ( 91 ) VPH : CNPUZ Prototype, 8 Freight, Rene Herse 1981, Charrel Tandem 1948 Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: Vendée Globe virtuel : qui est le primate pileux ? Dim 30 Nov 2008, 18:48 | |
| |
|
| |
olivier26 Accro du forum
Messages : 6743 Âge : 69 Localisation : Buis les Baronnies ! VPH : ICE Trike VTX Black, Sokol A1, Métabike,Fate Bique Bottecchia, Python1 Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Vendée Globe virtuel : qui est le primate pileux ? Lun 01 Déc 2008, 21:14 | |
| Tu t'es enfin démasqué! Mais La Vipère avait anticipé... En tout cas, il faut surveiller un peu les manoeuvres pour ne pas t'échouer sur une plage d'Amérique du Sud...
Bon vent ! __________________________________ Le vélo couché est au vélo droit ce que la chaise longue est au tabouret ... Olivier26, Président de l'AFV mazout.eklablog.fr : Voyages à vélo couché et mouvements divers (et d'été) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
vipere noire Accro du forum
Messages : 6564 Localisation : isere - 38 VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Vendée Globe virtuel : qui est le primate pileux ? Ven 05 Déc 2008, 19:53 | |
| je file un poil plus vite en bateau (virtuel car sur les vrais je vomis) que sur mon speculoos: 47.5km/h en ce moment. Quand je vois les videos de surf de ces bateaux (les vrais) ca donne vraiment envie de se mettre a la voile! Malric, laisse tombe le kouign aman, je veux 1 bateau ;-) |
|
| |
Tioub Accro du forum
Messages : 1446 Âge : 50 Localisation : tjs pres de la seine VPH : HR 26/26 Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Vendée Globe virtuel : qui est le primate pileux ? Ven 05 Déc 2008, 20:03 | |
| avec ta maitrise du " sans les mains " ( les doigts dans le nez ) , tu pourrais faire du "KITE Spéculoos" .... |
|
| |
olivier26 Accro du forum
| Sujet: Re: Vendée Globe virtuel : qui est le primate pileux ? Ven 05 Déc 2008, 20:09 | |
| Ouaip !
En ce moment, ça se bagarre sec dans les 40° parallèle sud...
A couteaux (virtuels) tirés, moi j'vous dis !
Bientôt le Cap de Bonne espérance ! __________________________________ Le vélo couché est au vélo droit ce que la chaise longue est au tabouret ... Olivier26, Président de l'AFV mazout.eklablog.fr : Voyages à vélo couché et mouvements divers (et d'été) |
|
| |
vipere noire Accro du forum
Messages : 6564 Localisation : isere - 38 VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Vendée Globe virtuel : qui est le primate pileux ? Ven 05 Déc 2008, 20:23 | |
| - Tioub a écrit:
- avec ta maitrise du " sans les mains " ( les doigts dans le nez ) , tu pourrais faire du "KITE Spéculoos" ....
c'est une idee qui me trotte dans la tete, apres le freesbee bent...je demarre 1 sujet specifique dans le matos!
Dernière édition par vipere noire le Ven 05 Déc 2008, 20:33, édité 1 fois |
|
| |
Tigouille Accro du forum
Messages : 2999 Âge : 71 Localisation : limoges VPH : tica Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Vendée Globe virtuel : qui est le primate pileux ? Ven 05 Déc 2008, 20:24 | |
| http://www.virtualskipper-game.com/vsk5/ quand vous aurez fini, je n'ai pas testé... bonne mer! |
|
| |
olivier26 Accro du forum
| Sujet: Re: Vendée Globe virtuel : qui est le primate pileux ? Mer 21 Jan 2009, 09:19 | |
| Julius !!!
Réveille toi !!
Super, ta stratégie ! Tu es resté planqué au large du Brésil, attendant les copains qui ont fait le tour de l'Antarctique. Mine de rien, tu te mets dans le troupeau de tête, ni vu , ni connu...
Ohh!! Julius !!! __________________________________ Le vélo couché est au vélo droit ce que la chaise longue est au tabouret ... Olivier26, Président de l'AFV mazout.eklablog.fr : Voyages à vélo couché et mouvements divers (et d'été) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vendée Globe virtuel : qui est le primate pileux ? | |
| |
|
| |
| Vendée Globe virtuel : qui est le primate pileux ? | |
|