| Le post des Gones (Lyonnais) | |
|
+56da.p Veloptimum Magnum lemoine_sylvain Pygoliae Nounours Naty razemochette buza jeff Basile Bondieu Eärendil figaro tifoxis chtite_meuh phanez arnaud faura pierre1911 poupa sitch pesca Rice kbzh speedy ALagrange (Alex) huskyrescue zouav Micke sherpa421 xael franckenbaron agarik zinzin pepit olivier26 durbin christobug OTZI plouf marcel Jéjon xgil jean.michel Julius vipere noire Edlamouette Vindwa Cycloutil teff Philippe69 iubito Alain V el gato arafolie Carenca M 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le post des Gones (Lyonnais) Lun 08 Juin 2009, 17:03 | |
| Y a qqchose au programme ce samedi 13 juin ( pour ceux qui ne font pas RBR ! )?, Libre, soleil et pas de vent.
Ouppss, j'avais pas vu la proposition de sortie pour Cluny, c'est où d'ailleurs Cluny ?, le seul que je trouve est en Bourgogne. |
|
| |
jean.michel **
| Sujet: post des gones (lyonnais) Lun 08 Juin 2009, 20:00 | |
| salut a tous
voila le circuit que je vous propose pour le samedi 13 juin 2009
depart 9h00 de tassin,tour-de-salvagny,cirvieux-dazergues, chazay-dazergues,saint-bernard,jassans-riottier,genouilleux, saint-didier-sur-chalaronne,mereges,creches-sur-saone, la roche-vineuse arrivee cluny total 89km prevoir pic-nique joli circuit allez retour de 178km
merci et a bientot |
|
| |
agarik Débutant(e)
Messages : 10 Âge : 43 Localisation : Lille VPH : Seiran (Challenge) Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Le post des Gones (Lyonnais) Lun 08 Juin 2009, 20:21 | |
| - M a écrit:
- il y avait un autre forumeur lillois (mais en VD; je n'ai pas noté son pseudo, se reconnaitra t il?), et une nouvelle lyonnaise avec un splendide Nazca.
Oui, c'était moi le lillois C'était une chouette ballade. Sinon, le nazca est un peu moins splendide en ce moment, j'ai roulé avec sur le retour du parc Gerland et j'ai chuté en traversant une rail de tramway, la roue avant s'est coincé dedans... Bilan : un guidon plié mais bon il devrait redevenir beau. Au plaisir de vous revoir sur la route ou dans une rando Lyonnaise mais j'espère en vélo couché. |
|
| |
M Accro du forum
Messages : 5226 Localisation : de retour à Lyon VPH : M5 TiCa, M5 20/20, ICE VTX, ICE QNT, 2xKett (ex Cat Road, M5 LR) Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Le post des Gones (Lyonnais) Lun 08 Juin 2009, 21:08 | |
| Salut Agarik; j'espère pas de bobo pour toi non plus!
Pour la balade du week end prochain, je vais me dégonfler, mais je ne pense pas tenir les 178 km, et je ménage mon genou pour la fin du mois. Mais je sens que Pitchoun est tenté...
En complément, pourrait on prévoir un 80km max dimanche après midi? Arafolie est partant, moi aussi |
|
| |
christobug ***
Messages : 136 Âge : 61 Localisation : dpt ain VPH : M5 MID RACER upgrade HIGHT RACER Date d'inscription : 10/09/2008
| Sujet: Re: Le post des Gones (Lyonnais) Lun 08 Juin 2009, 21:13 | |
| - jean.michel a écrit:
- salut a tous
voila le circuit que je vous propose pour le samedi 13 juin 2009
depart 9h00 de tassin,tour-de-salvagny,cirvieux-dazergues, chazay-dazergues,saint-bernard,jassans-riottier,genouilleux, saint-didier-sur-chalaronne,mereges,creches-sur-saone, la roche-vineuse arrivee cluny total 89km prevoir pic-nique joli circuit allez retour de 178km
merci et a bientot Bonsoir, Un tracé sur openrunner me donne 100KM .... Je serai interressé par un bout de route ensemble et vous retrouver à Saint bernard vers 10h jusqu'au pont de belleville ou saint didier sur chalaronne. A+ christobug |
|
| |
jean.michel **
| Sujet: post des gones (lyonnais) Lun 08 Juin 2009, 21:27 | |
| salut a tous
dimanche pas possible pour moi compete streetluge
ont peux reduire le circuit pour samedi si vous vouler si non dommage je roule seul sur circuit initialement prevu
merci et a bientot |
|
| |
M Accro du forum
Messages : 5226 Localisation : de retour à Lyon VPH : M5 TiCa, M5 20/20, ICE VTX, ICE QNT, 2xKett (ex Cat Road, M5 LR) Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Le post des Gones (Lyonnais) Lun 08 Juin 2009, 21:37 | |
| un test d'un outil de sondage pour savoir qui et quand pour la balade du week end prochain: cliquez sur le lien et inscrivez vous: http://doodle.com/7z88vkccrxmrz6e3 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le post des Gones (Lyonnais) Lun 08 Juin 2009, 23:19 | |
| Je compte bien dormir samedi matin, donc comme j'ai envie de rouler plus vite ( j'ai récupéré le speculoos ), je pense rouler avec Alain et Franck Eric au départ de Toussieu si le RDV du samedi est toujours d'actualité. Pour Dimanche, peut-être, à voir selon mon emploi du temps. |
|
| |
vipere noire Accro du forum
Messages : 6564 Localisation : isere - 38 VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Le post des Gones (Lyonnais) Mar 09 Juin 2009, 00:38 | |
| vous etes au courant qu'il ya les champ de france ce we??? faites du co-voiturage et hop tous a chatellerault |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le post des Gones (Lyonnais) Mar 09 Juin 2009, 17:17 | |
| - Citation :
- vous etes au courant qu'il ya les champ de france ce we???
faites du co-voiturage et hop tous a chatellerault Pas dispo tout le WE. |
|
| |
xgil Débutant(e)
Messages : 23 Âge : 62 Localisation : Caluire et Cuire (69) VPH : M5 City Cruiser Date d'inscription : 05/02/2009
| Sujet: Re: Le post des Gones (Lyonnais) Mar 09 Juin 2009, 17:41 | |
| La sortie de ce WE, ne sera pas pour moi. Je prévois de faire plutôt des entraînements de course à pied et de côtes pour me préparer pour un trail de 96 km autour du Mont Blanc fin août. Je reprendrai le vélo en septembre. A bientôt. |
|
| |
jean.michel **
| Sujet: post des gones (lyonnais) Mar 09 Juin 2009, 17:58 | |
| salut a tous pour moi aussi pas de velo samedi recupere mon baron dimanche coupe du monde de street luge
merci et a bientot |
|
| |
M Accro du forum
| Sujet: Re: Le post des Gones (Lyonnais) Mar 09 Juin 2009, 19:01 | |
| QUand récupères tu le baron? On pourrait peut être passer pour le baptême à Tassin samedi après midi? |
|
| |
jean.michel **
| Sujet: post des gones (lyonnais) Mar 09 Juin 2009, 19:26 | |
| salut m
600km pour recuperer le baron pas possible de rouler samedi si tu est libre lundi ou mardi je te propose un petit 50km ainsi a tous ceux qui le veulent
merci a bientot |
|
| |
M Accro du forum
| Sujet: Re: Le post des Gones (Lyonnais) Mar 09 Juin 2009, 21:57 | |
| De mon côté je pense que je vais aller faire un peu de vélodrome mercredi 12h30/13h et vendredi 13h/15h. Sinon,je compte faire une balade ce week end dimanche en début d'après midi; peut être retourner dans les monts du Lyonnais pour tester le catrike dans les montées... et dans la descente du mont verdun qui est fermée à la circulation automobile le week end. Qui vient? PS: jean michel tu confirmes que les street luges ne seront pas sur la descente du Mont Verdun? - Spoiler:
|
|
| |
OTZI Posteur de bronze
Messages : 286 Âge : 64 Localisation : Valence (26) VPH : Baron - H-PUSH-PULL - TDornoTD - bicycle#5 Date d'inscription : 23/02/2009
| Sujet: Re: Le post des Gones (Lyonnais) Mar 09 Juin 2009, 22:01 | |
| @jean-michel : pour le mercredi 17/06 : les barons sur le vélodrome ? J'y serai ! sur le créneau autorisé + débordement selon info de M.
@M : le mercredi 17/06, viendras-tu ? @Pitchoun : Et toi ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le post des Gones (Lyonnais) Mar 09 Juin 2009, 23:14 | |
| - Citation :
- @Pitchoun : Et toi ?
Ce samedi, balade soit au départ de Toussieu soit dans le coin en partant de Lyon ( 100 kms environ ), dimanche, une grimpette au Mt Verdun, ça me dit bien. Mercredi 17/06 : vélodrome, peut-être de 11h à 12H ( à voir et si pas de pluie ), pas plus car boulot à 14H. Vendredi 19/06 : vélodrome ( si pas de pluie ). |
|
| |
M Accro du forum
| Sujet: Re: Le post des Gones (Lyonnais) Sam 13 Juin 2009, 20:16 | |
| Cf fil vélodrome pour les prochaines séances. J'espère que vous n'avez pas eu trop chaud pour la balade aujourd'hui. pour demain dimanche 14/06, balade vers les Monts d'Or, et descente du Mont Verdun. - à quelle heure le départ part Dieu pour les Lyonnais? Je peux 9h ou 14h. - d'autres participants? (pour l'instant Pitchoun & moi). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le post des Gones (Lyonnais) Sam 13 Juin 2009, 23:37 | |
| - Citation :
- - à quelle heure le départ part Dieu pour les Lyonnais? Je peux 9h ou 14h.
- d'autres participants? (pour l'instant Pitchoun & moi). 9H ------> 14H ----> peut-être, si je suis remis de ma sortie " seul ". je suis allé à Valence, et le vent au retour + soleil = kapout, j'ai roulé assez vite car j'étais attendu pour un restau ce soir. |
|
| |
jean.michel **
| Sujet: post des gones (lyonnais) Lun 15 Juin 2009, 11:48 | |
| salut a tous
otzi: mercredi travail donc pas possible pour la piste vendredi ok pour moi a 15h30 je debut alors cool demain mardi pour ceux qui venlent balade pour moi parc meribel
merci et a bientot |
|
| |
franckenbaron Nouveau / nouvelle
| Sujet: Re: Le post des Gones (Lyonnais) Mar 16 Juin 2009, 19:53 | |
| Bonjour les lyonnais, je serai sur la piste demain à 12h00 ; qui vient?? |
|
| |
Alain V Accro du forum
Messages : 1398 Âge : 70 Localisation : Toussieu 69 VPH : - Tandem trike AE - Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Le post des Gones (Lyonnais) Mar 16 Juin 2009, 20:17 | |
| http://crazygone.canalblog.com/
bonjour je ne roule pas trop en ce moment... donc pas de piste...
le lien: c'est le président du club Mansissieux (Dominique Briand) qui nous avait accueilli pour le rallye..... suivre une aventure hors du commun;;; A bientôt Alain |
|
| |
jean.michel **
| Sujet: post des gones (lyonnais) Mar 16 Juin 2009, 20:18 | |
| salut a tous
pour la piste vendredi les horaires 15h00 a 17h00h les horaires sont ils exactes? merci de bien vouloir me les confirmer
merci et a bientot |
|
| |
M Accro du forum
| Sujet: Re: Le post des Gones (Lyonnais) Mar 16 Juin 2009, 21:14 | |
| - pas demain pour moi... - mais vendredi oui. Sans doute assez tôt vendredi (avant les horaires officiels): plutôt 12h30 car LSE arrive plus tard! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le post des Gones (Lyonnais) Mar 16 Juin 2009, 23:42 | |
| Oui jean michel, le vendredi c'est bien 15H/17H, mais tu peux arriver plus tôt ( 14H ), ça ne pose pas de problème et surtout y a personne.
Demain, je vais sans doute y aller de 11H à 12H, ensuite je dois rentrer pour bosser. Vendredi, j'y vais aussi. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le post des Gones (Lyonnais) | |
| |
|
| |
| Le post des Gones (Lyonnais) | |
|