| Metlook, triker, salut ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Metlook Débutant(e)
Messages : 10 Localisation : Bruxelles VPH : Catrike Speed (ex Terratrike Cruiser) Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Metlook, triker, salut ! Dim 07 Déc 2008, 19:05 | |
| Bonjour à tous,
Je viens de découvrir ce forum, et c'est mon premier post !
J'ai découvert l'existence du Trike en juillet. Après l'essai d'un Challenge chez Liegfiets à Gent, j'ai acheté un Terratrike Cruiser (moins cher !) chez Fietser, aussi à Gent (Belgique).
Après quelques randonnées de quelques jours avec un ami (lui en bent 2 roues) en Flandre en août puis en Wallonie (moins plat !) en septembre, je suis parti seul de Bruxelles fin septembre, avec une remorque mono-roue, vers le sud ...J'ai finalement roulé jusqu'à Tiznit (Maroc). J'ai du rentrer fin novembre (avec atlasblue, juste 12 € pour mettre le Trike démonté dans l'avion !), mais je pense peut être repartir prochainement pour continuer de Tiznit vers Dakar...
Je n'ai eu aucun problème avec mon Cruiser, juste 3 crevaisons sur +/- 3600 km, mais j'ai quand-même bien envie de tester d'autres marques/modèles.
Donc: - quels essais me conseillez vous ? - quelqu'un veut il essayer mon Cruiser et/ou ma remorque ? - quelqu'un est il tenté par le Sahara Occidental prochainement ?
(J'habite Bruxelles, donc pour un essai je pourrai éventuellement aller jusqu'à Paris mais pas Montpellier ! ) |
|
| |
breiz_oit Posteur d'or
Messages : 600 Âge : 59 Localisation : bretagne / ille et vilaine VPH : baron / optima _ ice qnt Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Metlook, triker, salut ! Dim 07 Déc 2008, 20:01 | |
| Bonjour et bienvenue Il y a des rassemblements de prévus, c'est un bonne endroit pour essayer d'autres modèles. Beau périple. Benoit |
|
| |
marcel Accro du forum
Messages : 4907 Âge : 65 Localisation : grenoble VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Trike Azub +Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone vendu DF 243 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Metlook, triker, salut ! Dim 07 Déc 2008, 20:29 | |
| Bienvenu et beau périple aurais tu un compte rendu avec des photos pour nous faire rêver |
|
| |
angebe Posteur d'argent
Messages : 440 Âge : 41 Localisation : Belgique (Eghezée) VPH : Azub 5, grasshopper fx Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Metlook, triker, salut ! Dim 07 Déc 2008, 20:35 | |
| Bonjour Metlook et bienvenue.
Je serais intéressée pour essayer le cruiser si c'est possible. Je n'ai pas encore de vélo couché, je pense plutôt à un deux roues pour l'instant... mais autant essayer pour voir.
Angélique |
|
| |
Metlook Débutant(e)
Messages : 10 Localisation : Bruxelles VPH : Catrike Speed (ex Terratrike Cruiser) Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Metlook, triker, salut ! Dim 07 Déc 2008, 21:26 | |
| Salut Marcel,
Désolé, mais je n'ai pas fait de site/blog... ni d'ailleurs de photo (contrairement aux automobilistes marocains qui adoraient tirer des portraits de mon trike à remorque !) En voyage, j'aime bien oublier un peu les ordinateurs, appareils photo, téléphones, etc... Seule exception, mon lecteur mp3 ! J'en profite quand même pour ajouter une photo prise avant de partir à mon profil...
Salut Angélique,
Mon Cruiser est un "long" ( http://www.terratrike.com/sizing.php ) mais en avançant le siège ça devrait aller... envoie moi un MP pour venir l'essayer. |
|
| |
Metlook Débutant(e)
| Sujet: Re: Metlook, triker, salut ! Lun 08 Déc 2008, 16:42 | |
| Quelqu'un aurait il mieux à me proposer à l'essai ?? |
|
| |
el sombrero Accro du forum
Messages : 5203 Âge : 63 Localisation : Hautes Pyrénées (65) VPH : Trike Gforce xts suspendu 26"-20" Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Metlook, triker, salut ! Lun 08 Déc 2008, 16:49 | |
| Bonjour Metlook,
Pourrais-tu nous faire part de ton expérience de voyage avec ta REMORQUE MONO ROUE(derrière ton trike)?! (avantages/inconvénients...) (dans la rubrique voyage?)
Merci d'avance pour tous les cyclocampeurs et aussi......pour les autres! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Metlook, triker, salut ! Lun 08 Déc 2008, 17:11 | |
| - Metlook a écrit:
- Quelqu'un aurait il mieux à me proposer à l'essai ??
- bien vu d'illustrer ta demande avec la photo d'un pédalo de route à roues. |
|
| |
Metlook Débutant(e)
| Sujet: Re: Metlook, triker, salut ! Lun 08 Déc 2008, 20:12 | |
| Benoît, des rassemblements, cool, où et quand ?
El Sombrero, voilà, j'ai fait le compte rendu remorque dans voyage ! |
|
| |
breiz_oit Posteur d'or
Messages : 600 Âge : 59 Localisation : bretagne / ille et vilaine VPH : baron / optima _ ice qnt Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Metlook, triker, salut ! Lun 08 Déc 2008, 21:14 | |
| |
|
| |
Jéjon Accro du forum
Messages : 7378 Localisation : Belgique VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Metlook, triker, salut ! Mar 09 Déc 2008, 22:08 | |
| |
|
| |
sitch Posteur d'argent
Messages : 471 Âge : 53 Localisation : Charbonnières-les-Varennes - 63 VPH : Kettwiesel Tour Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Metlook, triker, salut ! Mar 09 Déc 2008, 22:51 | |
| Bonjour, wow ! voilà de quoi faire mentir ceux qui disent que les TerraTrikes ne sont pas fiables |
|
| |
Metlook Débutant(e)
| Sujet: Re: Metlook, triker, salut ! Jeu 11 Déc 2008, 12:38 | |
| pas fiables ? Terratrike n'est surement pas la meilleure marque mais le rapport qualité prix me semble très bon. Vous n'êtes pas d'accord ? Pourquoi ? Il y a quelques années je suis allé au Maroc en 4L : pas besoin d'un Land Cruiser |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Metlook, triker, salut ! | |
| |
|
| |
| Metlook, triker, salut ! | |
|