| Tandem dos-à-dos maison en traction directe | |
|
+6sergio djiji figaro Vindwa sebastien rafi 10 participants |
Auteur | Message |
---|
rafi Posteur d'or
Messages : 706 Âge : 50 Localisation : Villeneuve d'Ascq (59) VPH : TerraTrike Tour, Nazca Fiero Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Tandem dos-à-dos maison en traction directe Jeu 11 Déc 2008, 19:57 | |
| Bonsoir,
Juste en coup de vent car au taquet (et désolé c'est en anglais) Un tandem dos a dos deux roues motrices avec remorque enfant.
r.
ps je repasse pour les élections! |
|
| |
sebastien Accro du forum
Messages : 9460 Localisation : LAVAL VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Tandem dos-à-dos maison en traction directe Jeu 11 Déc 2008, 20:07 | |
| Very Nice ! Mais impossible de voir la photo du tandem en grand, une astuce ? |
|
| |
Vindwa Accro du forum
Messages : 5715 Âge : 65 Localisation : Esneux (B) VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 559x2 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Tandem dos-à-dos maison en traction directe Jeu 11 Déc 2008, 20:12 | |
| Ici, clic dessus et ça l'ouvre en très grand Sinon la voici |
|
| |
figaro Accro du forum
Messages : 1736 Âge : 63 Localisation : Tours VPH : Tica, Metabike, TD variotad maison Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Tandem dos-à-dos maison en traction directe Jeu 11 Déc 2008, 20:16 | |
| Idéal pour surveiller les mouflets. |
|
| |
sebastien Accro du forum
Messages : 9460 Localisation : LAVAL VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Tandem dos-à-dos maison en traction directe Jeu 11 Déc 2008, 20:33 | |
| Merci Vindwa ! Mais c'est la femme qui conduit !!! joke désolé ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tandem dos-à-dos maison en traction directe Jeu 11 Déc 2008, 20:36 | |
| - à voir son expression, elle se sentirait mieux ailleurs.
|
|
| |
djiji Pilier du forum
Messages : 771 VPH : traction directe à empattement variable ( varioTAD ) Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Tandem dos-à-dos maison en traction directe Jeu 11 Déc 2008, 21:18 | |
| au vu de l'angle de colone de direction, ça doit être chaud à piloter. Et quid de l'interaction direction pédalage avec cette géometrie ? |
|
| |
sergio Posteur de bronze
Messages : 326 Âge : 63 Localisation : CAEN VPH : condor + performer HighRacer Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Tandem dos-à-dos maison en traction directe Jeu 11 Déc 2008, 21:54 | |
| En tous cas il a l'air robuste N'est-il pas ? |
|
| |
gruig Pilier du forum
Messages : 889 Âge : 62 Localisation : Sainte Foy 31 Haute-Garonne VPH : gruigruiloos, stradigruiloos, gruigruigranny..... Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Tandem dos-à-dos maison en traction directe Jeu 11 Déc 2008, 22:41 | |
| - djiji a écrit:
- au vu de l'angle de colone de direction, ça doit être chaud à piloter.
Et quid de l'interaction direction pédalage avec cette géometrie ? le bras de levier pedalier/colonne est tres court ( dans les 200mm) donc ça peut le faire...en plus, la charge sur la roue etant + importante : moins de guidonnage..... |
|
| |
gruig Pilier du forum
Messages : 889 Âge : 62 Localisation : Sainte Foy 31 Haute-Garonne VPH : gruigruiloos, stradigruiloos, gruigruigranny..... Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Tandem dos-à-dos maison en traction directe Jeu 11 Déc 2008, 22:46 | |
| par contre, le passager, pedale à l'envers |
|
| |
lpg Posteur de bronze
Messages : 269 Âge : 62 Localisation : paris VPH : Rans Xstream team Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: Tandem dos-à-dos maison en traction directe Ven 12 Déc 2008, 00:56 | |
| La remorque ! Souvenir ému de notre première remorque BB : c'était un clone de celle-ci (à moins que ce soit le contraire). On y logeait un maxi cosy entier. Vandalisée par un pyromane : partie en fumée, sauf la carcasse, qui me sert encore de bagagère à tout faire. Moins chère que les Chariot, mais pas vraiment aussi roulant...
Laurent |
|
| |
Myrddin Pilier du forum
Messages : 962 Âge : 41 Localisation : Un peu plus à l'ouest VPH : Pioneer de chez nazca Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Tandem dos-à-dos maison en traction directe Ven 12 Déc 2008, 08:56 | |
| Ça c'est excellent. C'est un tandem comme cela que je veux. En plus comme c'est la femme qui pilote, la mienne accèptera peut-être l'idée d'un tandem dos à dos. Je trouve vraiment ce tandem réussit . |
|
| |
djiji Pilier du forum
Messages : 771 VPH : traction directe à empattement variable ( varioTAD ) Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Tandem dos-à-dos maison en traction directe Ven 12 Déc 2008, 12:53 | |
| Moi aussi, je trouve qu'il est réussi, j'aimerai bien poser quelques questions au concepteur, mais je parle trop mal anglais. |
|
| |
IDR56 Posteur d'argent
Messages : 352 Âge : 61 Localisation : Morbihan sud VPH : Vélo droit Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: Tandem dos-à-dos maison en traction directe Sam 13 Déc 2008, 14:30 | |
| Si tu poses tes questions soit ici soit par MP je veux bien m'occuper de la traduction dans les trois ou quatre jours à venir, étant d'origine anglaise je devrais y arriver ! A bientôt donc. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tandem dos-à-dos maison en traction directe | |
| |
|
| |
| Tandem dos-à-dos maison en traction directe | |
|