| Neige dans la Voironnais | |
|
+5Myl'n Vieuclou l'auvergnat marcel Carenca 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Carenca Accro du forum
Messages : 1267 Âge : 54 Localisation : St Etienne de Crossey VPH : Agenda 451-700 - Catrike Speed-Tandem M5 Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Neige dans la Voironnais Dim 14 Déc 2008, 19:29 | |
| Après deux jours de neige et 48h00 sans électricité voilà quelques clichés du beau manteau blanc qu'a revêtu le Voironnais : Tandis que les "esquimaux" déblayaient la neige... ...pour en faire un abri appelé igloo. Et puis au coin du feu pour se réchauffer autour du rare point d'éclairage après les bougies : C'est beau l'hiver ! Carenca |
|
| |
marcel Accro du forum
Messages : 4907 Âge : 65 Localisation : grenoble VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Trike Azub +Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone vendu DF 243 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Neige dans la Voironnais Dim 14 Déc 2008, 19:32 | |
| Belles photos Laurent comment fais tu pour te déplacer avec ta patte folle tu es dispensé de déneigement je pense |
|
| |
Carenca Accro du forum
Messages : 1267 Âge : 54 Localisation : St Etienne de Crossey VPH : Agenda 451-700 - Catrike Speed-Tandem M5 Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Neige dans la Voironnais Dim 14 Déc 2008, 19:34 | |
| J'ai envoyé ma progéniture et ma douce en service commandé... Personne n'avait de brouette assez grande pour me promener, et ce n'était pas l'heure de ma balade...
Carenca |
|
| |
l'auvergnat Accro du forum
Messages : 1759 Âge : 76 Localisation : Clermont-Ferrand VPH : Zockra HR700, Baron Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Neige dans la Voironnais Dim 14 Déc 2008, 19:40 | |
| Tu justifie aujourd'hui totalement ton avatar.
Amicalement. |
|
| |
Vieuclou Pilier du forum
Messages : 738 Âge : 89 Localisation : Crépy en Valois-Oise VPH : Papymobile électrifié DeclicEco- Rans Rocket - Brompton Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: Neige dans la Voironnais Dim 14 Déc 2008, 23:32 | |
| - Carenca a écrit:
- Après deux jours de neige et 48h00 sans électricité
............. Et puis au coin du feu pour se réchauffer autour du rare point d'éclairage après les bougies :
C'est beau l'hiver !
Carenca Belle petite famille ......... J'espère que vous n'avez pas eu trop froid et je compatis (ce qui, malheureusement ne vous aidera pas beaucoup ...) |
|
| |
Carenca Accro du forum
| Sujet: Re: Neige dans la Voironnais Lun 15 Déc 2008, 00:47 | |
| Froid : jamais, la cheminée a tourné jour et nuit. Les enfants ont adoré l'ambiance... et pour l'eau chaude, nous allions passé à la vieille bouilloire sur la plaque gaz... Nous avons mangé ce qu'il y avait au congélo. et la neige dehors a servi de frigo... Belle expérience qui aurait pu durer sans trop nous déranger, seul bémol les moyens de communication HS.
Carenca |
|
| |
Myl'n Accro du forum
Messages : 1184 Localisation : Voreppe près de Grenoble VPH : Fujin SL - Catrike speed - Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Neige dans la Voironnais Lun 15 Déc 2008, 14:58 | |
| J'entends beaucoup de gens se plaindre en ce moment à Voiron"quel temps!" Mais c'est super, il neige en hiver que demander de plus. Il ne regarde que la neige au bout de leurs chaussures ou quoi? Magnifiques tes photos Laurent. |
|
| |
Xipetepec Posteur d'or
Messages : 518 Âge : 78 Localisation : Limoges VPH : Bacchetta Corsa, TW-Bent Artifice caréné Wildcat Date d'inscription : 06/10/2007
| |
| |
Philippe69 Pilier du forum
Messages : 936 Âge : 63 Localisation : SATHONAY CAMP VPH : VK2-HR ZOCKRA Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Neige dans la Voironnais Lun 15 Déc 2008, 18:15 | |
| C'est ca le réchauffement climatique il neige en hiver. |
|
| |
Edlamouette Accro du forum
Messages : 2805 VPH : Optima Rhino Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Neige dans la Voironnais Lun 15 Déc 2008, 18:34 | |
| - Myl'n a écrit:
- J'entends beaucoup de gens se plaindre en ce moment à Voiron"quel temps!"
Mais c'est super, il neige en hiver que demander de plus. Il ne regarde que la neige au bout de leurs chaussures ou quoi? Magnifiques tes photos Laurent. D'après ce que j'entends ici, les savoyards (je ne m'inclus pas dedans, je suis savoyard d'adoption) aiment la neige... uniquement en montagne. Pas en ville et encore moins sur les routes. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
breiz_oit Posteur d'or
Messages : 600 Âge : 59 Localisation : bretagne / ille et vilaine VPH : baron / optima _ ice qnt Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Neige dans la Voironnais Lun 15 Déc 2008, 21:10 | |
| Zut mes enfants ont vues les photos (ils rêvent de cette ambiance). Ici en Bretagne la neige ce transforme vite en pluie! |
|
| |
Myl'n Accro du forum
Messages : 1184 Localisation : Voreppe près de Grenoble VPH : Fujin SL - Catrike speed - Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Neige dans la Voironnais Mar 16 Déc 2008, 11:36 | |
| - Xipetepec a écrit:
Superbes ces photos. La dernière, on dirait un tableau de Georges de la Tour:
merci pour cette instant culturo-artistique, très jolie comparaison. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Neige dans la Voironnais | |
| |
|
| |
| Neige dans la Voironnais | |