| Le site du véloski et de la mobilité douce... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
joebar Accro du forum
Messages : 1034 Âge : 44 Localisation : Grenoble VPH : Trice QNT/Cyclone + divers VTT Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Le site du véloski et de la mobilité douce... Lun 15 Déc 2008, 21:51 | |
| ... est arrivé!
J'invite tous les adeptes de loisirs de montagne à venir faire un tour sur http://www.veloski.fr/. Vous etes tou(te)s les bienvenu(e)s pour partager vos expériences, donner et prendre des idées, bref échanger autour du thème de la mobilité douce en montagne.
Au plaisir! Seb, de l'équipe du site |
|
| |
marcel Accro du forum
Messages : 4907 Âge : 65 Localisation : grenoble VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Trike Azub +Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone vendu DF 243 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Le site du véloski et de la mobilité douce... Lun 15 Déc 2008, 22:07 | |
| je pense tester cet hiver une ou 2 montée en trike pour aller faire du ski de fond |
|
| |
ALagrange (Alex) Accro du forum
Messages : 6482 Localisation : 38 VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Le site du véloski et de la mobilité douce... Lun 15 Déc 2008, 22:09 | |
| Un modèle dont beaucoup devraient s'inspirer ... |
|
| |
olivier Accro du forum
Messages : 1651 Localisation : sudouest VPH : hobie mirage drive Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Le site du véloski et de la mobilité douce... Mar 16 Déc 2008, 08:03 | |
| le top... l'Exemple....
et comme tu le dis très justement, [...] cette approche nourrit un voyage pour lequel le temps plus que l'effort est la clé à retrouver[...]
un grand bravo et beaucoup de respect.... sincèrement! |
|
| |
joebar Accro du forum
Messages : 1034 Âge : 44 Localisation : Grenoble VPH : Trice QNT/Cyclone + divers VTT Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: Le site du véloski et de la mobilité douce... Mar 16 Déc 2008, 10:38 | |
| Point de modèle ou d'exemple, juste un peu de concret et de cohérence, sur fond de réalité! N'hésitez pas à parler du site dans votre entourage sportivo-montagnard! @marcel: je mettrai des photos de mon systeme d'attache des skis dès qu'il sera terminé! L'idée est de mettre les skis en diagonale le long du siège (testé avec des tendeurs pour monter/descendre à chamrousse: c'est tout bon jusqu'à 80km/h). |
|
| |
marcel Accro du forum
Messages : 4907 Âge : 65 Localisation : grenoble VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Trike Azub +Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone vendu DF 243 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Le site du véloski et de la mobilité douce... Mar 16 Déc 2008, 10:58 | |
| Merci Joebar j'ai déjà testé (a la maison)l'attache des skis et bâtons sur le trike , effectivement comme tu dis |
|
| |
Carenca Accro du forum
Messages : 1267 Âge : 54 Localisation : St Etienne de Crossey VPH : Agenda 451-700 - Catrike Speed-Tandem M5 Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Le site du véloski et de la mobilité douce... Mar 16 Déc 2008, 12:53 | |
| Le film Neige 26" d'Olivier A. est visible, mais pas le reportage sur TéléGrenoble Le véloski c'est bien, et le véloraquettes c'est chouette : rendez vous l'hiver prochain pour de nouvelles aventures... Carenca |
|
| |
La Tortue Posteur d'or
Messages : 622 Âge : 45 Localisation : Quelque part en Suisse... VPH : BMC droit, Nazca Pioneer, Catrike Expe Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Le site du véloski et de la mobilité douce... Mar 16 Déc 2008, 13:27 | |
| Ca me donne envie d'essayer dans mon joli Valais!!!!
Merci pour ce site!!!!
Bonne route à vous tous!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le site du véloski et de la mobilité douce... | |
| |
|
| |
| Le site du véloski et de la mobilité douce... | |
|