| Pliants : distribution de BikeFriday en France | |
|
|
Auteur | Message |
---|
olivier Accro du forum
Messages : 1651 Localisation : sudouest VPH : hobie mirage drive Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Pliants : distribution de BikeFriday en France Mer 17 Déc 2008, 15:26 | |
| - Chabizar a écrit:
- avoir des VD à côté des VC c'est avoir en effet plus de choix
d'ailleurs je lorgne du côté des vélos pliants (j'ai été emballée par l'essai du Dahon Ciao de M) à quand un revendeur bikefriday en france......... |
|
| |
Ness Accro du forum
Messages : 2780 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Pliants : distribution de BikeFriday en France Mer 17 Déc 2008, 17:09 | |
| quand un importateur aura les moyens de faire homologuer ces vélos en France ! |
|
| |
M Accro du forum
Messages : 5226 Localisation : de retour à Lyon VPH : M5 TiCa, M5 20/20, ICE VTX, ICE QNT, 2xKett (ex Cat Road, M5 LR) Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Pliants : distribution de BikeFriday en France Mer 17 Déc 2008, 17:42 | |
| - olivier a écrit:
- à quand un revendeur bikefriday en france.........
http://www.bikefriday.com/DealerLocator => France: on en voit deux: TOurs et Paris, non? |
|
| |
Ness Accro du forum
Messages : 2780 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Pliants : distribution de BikeFriday en France Mer 17 Déc 2008, 18:26 | |
| - M a écrit:
- olivier a écrit:
- à quand un revendeur bikefriday en france.........
http://www.bikefriday.com/DealerLocator => France: on en voit deux: TOurs et Paris, non? Oui, je viens d'en appeler un pour lui demander si ces vélos pliants ont été homologués pour la France ou l'Europe. Réponse: non Mais on sort du sujet la, vaudrait mieux créer un nouveau sujet alors ... Je ne sais pas faire... Jéjon ? |
|
| |
Jéjon Accro du forum
Messages : 7378 Localisation : Belgique VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Pliants : distribution de BikeFriday en France Mer 17 Déc 2008, 18:54 | |
| |
|
| |
M Accro du forum
Messages : 5226 Localisation : de retour à Lyon VPH : M5 TiCa, M5 20/20, ICE VTX, ICE QNT, 2xKett (ex Cat Road, M5 LR) Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Pliants : distribution de BikeFriday en France Mar 23 Déc 2008, 17:47 | |
| Il me semblait qu'il y avait eu un fil à ce sujet ( celui ci je crois, cf post de Chabizar): quelle est la procédure d'homologation pour un vélo pliant? Est ce comme pour un vélo couché? |
|
| |
olivier Accro du forum
Messages : 1651 Localisation : sudouest VPH : hobie mirage drive Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Pliants : distribution de BikeFriday en France Mar 23 Déc 2008, 19:07 | |
| je savais que "les vélos parisiens" distribuaient les BF.... (depuis que je suis passé les voir avec le mien ) mais je n'avais pas vu pour tours..... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pliants : distribution de BikeFriday en France | |
| |
|
| |
| Pliants : distribution de BikeFriday en France | |
|