| Retraite et retour de Papy volant... | |
|
+25Xipetepec poupa breiz_oit plouf Pacomi MARTIN BerG pasteque Daniel à Digne cavallo pazzo MIB54 ALagrange (Alex) BOTTY ly masse momo05 jpm zapilon chti brico Roger 17 Philippe69 bobino Jéjon sebastien loumi1 Papy volant 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
plouf Posteur d'argent
Messages : 369 Localisation : Villeurbanne VPH : Bacchetta Corsa et Azub mini Rohloff Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Oui oui il faut revenir Dim 04 Jan 2009, 15:43 | |
| Bonne année Papy volant, Après t'avoir plusieurs fois consulté dans le choix de mon HR, j'ai décidé et en suis parfaitement satisfait, toujours des réponses autant éclairées que sympathiques. Je ne savais pas qu'il y avait des garnements ici,mais ça mets un peu de piment, je me suis fais moi même "chambré" après un essai philosophique, sur voyage bent et liberté, ( j'ai été un peu moyen c'est vrai ). Donc merci de revenir sur ce forum que je visite tous les jours comme ce dimanche, avec une pression qui menace mon clavier mon Eeepc accroché à la borne gratos du bar le plus sympa du vieux Lyon et à la recherche d'infos introuvables ailleur comme arrêter de se geler les doigts ou autre, et tout ceci grace à l'astuce et l'expérience des uns et des autres. @+ et le Corsa c'est vraiment le pied. |
|
| |
breiz_oit Posteur d'or
Messages : 600 Âge : 59 Localisation : bretagne / ille et vilaine VPH : baron / optima _ ice qnt Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Retraite et retour de Papy volant... Dim 04 Jan 2009, 16:22 | |
| Bon retour, bonne année et bonne santé. Benoit |
|
| |
poupa Accro du forum
Messages : 1786 Âge : 77 Localisation : B - 4500 Tihange (Huy) & F - 91810 Vert-le-Grand VPH : Challenge Twister vert, Batavus Relaxx 4 All, (ex Performer HR), (ex Bacchetta Giro 20), Volae Team, Bacchetta Strada, Bacchetta Corsa 650, Bacchetta Corsa 700) Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Retraite et retour de Papy volant... Lun 05 Jan 2009, 16:38 | |
| Sans vouloir me vanter, ma "prédiction" était donc bonne: tu es revenu après les fêtes. C'est ce qu'on appelle une bonne nouvelle ! Dès que ce froid de canard nous aura lâché, on se fera une petite balade printanière. Promis, hein ! |
|
| |
Xipetepec Posteur d'or
Messages : 518 Âge : 78 Localisation : Limoges VPH : Bacchetta Corsa, TW-Bent Artifice caréné Wildcat Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Retraite et retour de Papy volant... Lun 05 Jan 2009, 16:57 | |
| Le revoici, le revoilà ! tes conseils nous auraient bien manqués |
|
| |
La Tortue Posteur d'or
Messages : 622 Âge : 45 Localisation : Quelque part en Suisse... VPH : BMC droit, Nazca Pioneer, Catrike Expe Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Retraite et retour de Papy volant... Mar 06 Jan 2009, 13:10 | |
| Au plaisir de te relire...
Et bonne année! Bonne route! |
|
| |
laeti Accro du forum
Messages : 1195 Localisation : alpes de haute provence VPH : Metathesis 20/26 CATRIKE POCKET 16/20 Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Retraite et retour de Papy volant... Jeu 08 Jan 2009, 22:32 | |
| Ah bon???? Papy volant était parti?? Contente d'avoir raté cet épisode et meilleurs voeux pour la nouvelle année!!! |
|
| |
pierrot Posteur d'or
Messages : 534 Âge : 62 Localisation : viry chatillon 91 VPH : assise 10 cm plus haut que les pédales ? Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: "ouf" Jeu 08 Jan 2009, 22:43 | |
| votre " réference et vos connaissances sont immenses et précieuses " |
|
| |
ly masse Accro du forum
Messages : 4913 Âge : 117 Localisation : Perpignan*66 VPH : gecko au soleil POLSKA// VK1 Date d'inscription : 04/01/2006
| |
| |
fanfan70 Posteur de bronze
Messages : 305 Âge : 56 Localisation : sancheville (beauce) - 28 VPH : Baron Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Retraite et retour de Papy volant... Ven 09 Jan 2009, 12:29 | |
| Maintenant que tu as repris du service, j'espère que l'on pourra (enfin) rouler ensemble cette année... (prenons de bonnes résolutions, c'est le moment)
Ma première rando est prévue pour le 15/3 à cloyes sur loir avec la remorque (brevet FFCT organisé par chateaudun)
à bientot
fanfan |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retraite et retour de Papy volant... | |
| |
|
| |
| Retraite et retour de Papy volant... | |
|