| Regroupement AFB Ventoux (Sault) 2009, du 23 au 31 août | |
|
+66barbara yvesg83 longitude Myl'n vipere noire Daniel à Digne SuperLu Cisou Hubert antoine 68 patrice isard09 RAYSPID Lolo de Barcelo geoffroy André Bentrikerforever Jean-Lou loumi1 poupa jean.michel Casimir l'auvergnat ghp06 el gato Cigaloun Christian laeti BerG BOTTY tifoxis sebastien Hardemar les marmottes Kapello Didier33 pasteque vluisant MARINIER Herhyck mikaBZH crépuscule Philippe69 ertul Dolmen Vindwa el sombrero L'Oli durbin aragomax Micke Armandos daube SEB 17 Sparv olivier26 Cycloutil Papy volant M Speedy Malric iubito Carenca Vieuclou Emanon MIB54 marcel ly masse 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
laeti Accro du forum
Messages : 1195 Localisation : alpes de haute provence VPH : Metathesis 20/26 CATRIKE POCKET 16/20 Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Regroupement AFB Ventoux (Sault) 2009, du 23 au 31 août Dim 23 Aoû 2009, 22:27 | |
| [. Je suis donc rentré chez moi ce jeudi soir et ne serai donc pas des vôtres à Sault. Mille excuses. Profitez bien de ces belles rencontres.[/quote] Désolée pour toi Vincent, à une prochaine fois! |
|
| |
laeti Accro du forum
Messages : 1195 Localisation : alpes de haute provence VPH : Metathesis 20/26 CATRIKE POCKET 16/20 Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Regroupement AFB Ventoux (Sault) 2009, du 23 au 31 août Dim 23 Aoû 2009, 22:30 | |
| [quote="Hardemar"]Forfait pour cause de problème logistique, et trop tard pour un réajustement. (peu de temps sur place pour 2000 km de déplacement) La mort dans l'âme, je me vois contraint de renoncer cette année, Aïe ! A tous les participantes et participants, bon 24 h, et belles balades ensoleillées. J'apporterai ma pierre l'année prochaine je l'espère...[/quote ce sont malheureusement des choses qui arrivent .. A l'an prochain! ] |
|
| |
marcel Accro du forum
Messages : 4907 Âge : 65 Localisation : grenoble VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Trike Azub +Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone vendu DF 243 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Regroupement AFB Ventoux (Sault) 2009, du 23 au 31 août Lun 24 Aoû 2009, 10:17 | |
| pour ma part je prends le train mercredi matin (8h13) de grenoble jusqu'a Aspres et ensuite a moi la route |
|
| |
Armandos Accro du forum
Messages : 9479 Localisation : A l'ombre du ventoux VPH : le plus possible Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Regroupement AFB Ventoux (Sault) 2009, du 23 au 31 août Lun 24 Aoû 2009, 21:21 | |
| un p'tit bonjour aux participants et aux absents.. |
|
| |
olivier26 Accro du forum
Messages : 6743 Âge : 69 Localisation : Buis les Baronnies ! VPH : ICE Trike VTX Black, Sokol A1, Métabike,Fate Bique Bottecchia, Python1 Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Regroupement AFB Ventoux (Sault) 2009, du 23 au 31 août Mer 26 Aoû 2009, 17:12 | |
| quelques nouvelles... ça, c'était hier matin, une photo de groupe avant le départ pour les balades On est passés par chez un vieux passionné de vélo couché. Il habite avec sa femme dans une ferme pas loin de Sault et possède une impressionnante collection de vélos, des Mochets, des machines qui ont détenu des record dans leur temps (Julius en parlera mieux). Barbara n'a pas pu s'empêcher... Les vélos couchés intriguent, sur la place dde Sault... Ce matin, tout encore allait bien; Malric a dévoilé ses nouveaux projets un trike zockra Puis tout a commencé à aller de travers, comme le témoigne cette photo: Du coup le temps s'est un peu déréglé, et Monstre Big Orage sur le coup de 16 heures Personne n'a été emporté, mais ça a été limite... Bon. Je vous laisse, Ya des affaires à faire sécher... __________________________________ Le vélo couché est au vélo droit ce que la chaise longue est au tabouret ... Olivier26, Président de l'AFV mazout.eklablog.fr : Voyages à vélo couché et mouvements divers (et d'été) |
|
| |
SuperLu Débutant(e)
Messages : 14 Âge : 29 Localisation : Niort VPH : Lynx Rohloffisé Date d'inscription : 27/07/2009
| Sujet: Re: Regroupement AFB Ventoux (Sault) 2009, du 23 au 31 août Mer 26 Aoû 2009, 17:47 | |
| Le camping avait l'air un chouïa humide... Sinon les 24 heures, c'était bien ? |
|
| |
Daniel à Digne Posteur d'or
Messages : 636 Âge : 79 Localisation : Digne les Bains VPH : Catrike Speed bafang Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Regroupement AFB Ventoux (Sault) 2009, du 23 au 31 août Mer 26 Aoû 2009, 19:07 | |
| L'orage est tombé ausi sur Digne, mais la météo prévoit une amélioration dans la nuit. Alors, demain, le temps de faire les bagages, on arrive! restera-t-il une île au milieu de l'oued pour planter notre tente? Bonne nuit à tous et à demain sur le fil à linge. |
|
| |
pasteque Accro du forum
Messages : 2960 Âge : 50 Localisation : catalogne 66-tourner a gauche au deuxième sanglier VPH : ça change.... Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Regroupement AFB Ventoux (Sault) 2009, du 23 au 31 août Mer 26 Aoû 2009, 19:44 | |
| vraiment , vraiment , je le dis et je l'affirme..... je hais la flotte!!! une tente emportée , ça rend un chouia chatouilleux....... |
|
| |
vipere noire Accro du forum
Messages : 6564 Localisation : isere - 38 VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Regroupement AFB Ventoux (Sault) 2009, du 23 au 31 août Mer 26 Aoû 2009, 23:07 | |
| la vache! dire que mes petites fesses étaient dans le coin hier soir! suis bien rentré sous une averse mais ce soir j'ai un lit douillet dispo.
super ambiance et belles balades toujours au rendez-vous, merci a tous les organisateurs
Dernière édition par vipere noire le Jeu 27 Aoû 2009, 17:10, édité 1 fois |
|
| |
Myl'n Accro du forum
Messages : 1184 Localisation : Voreppe près de Grenoble VPH : Fujin SL - Catrike speed - Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Regroupement AFB Ventoux (Sault) 2009, du 23 au 31 août Jeu 27 Aoû 2009, 01:45 | |
| Outch!! impressionnant cet orage, suis partie à temps, alors... Le soleil va vite secher tout ça et les ballades vont reprendre de plus belle. Pour ma part les 24h c'était très bien mais pas si facile, gestion du temps , des relais, comment s'alimenter,...l'organisation et la gentillesse de la légion, super. La balade de lundi, magnifique, je ne parle pas de l'ambiance à la piscine et au camping, ça fait du bien de s'amuser...Hein le filles( Flo, Barbara, Mireille) Un arrêt chez le glacier de Sault est vivement conseillé, jusqu'à 5 boules pour les gourmands (comme Marc) Gros bisous à tous et surtout à ceux à qui je n'ai pas eu le temps de dire au revoir. |
|
| |
Armandos Accro du forum
Messages : 9479 Localisation : A l'ombre du ventoux VPH : le plus possible Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Regroupement AFB Ventoux (Sault) 2009, du 23 au 31 août Jeu 27 Aoû 2009, 21:06 | |
| y'a un post où l'on parle de kayak...ca peut servir dans le camping!!! |
|
| |
Dolmen Accro du forum
Messages : 2710 Âge : 64 Localisation : Entre 2 Mers, près du Mascaret. VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert). Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Regroupement AFB Ventoux (Sault) 2009, du 23 au 31 août Jeu 27 Aoû 2009, 21:26 | |
| Bon sang ça a flotté dur ! C'était pourtant bien calme Samedi : Bonne continuation et amusez vous bien ! |
|
| |
olivier26 Accro du forum
Messages : 6743 Âge : 69 Localisation : Buis les Baronnies ! VPH : ICE Trike VTX Black, Sokol A1, Métabike,Fate Bique Bottecchia, Python1 Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Regroupement AFB Ventoux (Sault) 2009, du 23 au 31 août Ven 28 Aoû 2009, 18:31 | |
| Peetit rappel des sorties de la semaine (pour nos amis journalistes)
Lundi:petite sortie de récupération 35 km picnic Mardi: La Nesque, Mercredi: Tour du Plateau Jeudi: Montagne de Lure Vendredi: Col de l'homme mort, Montbrun Samedi: Ventoux __________________________________ Le vélo couché est au vélo droit ce que la chaise longue est au tabouret ... Olivier26, Président de l'AFV mazout.eklablog.fr : Voyages à vélo couché et mouvements divers (et d'été) |
|
| |
longitude Posteur de bronze
Messages : 310 Localisation : Collonges-sous-salève 74 Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Regroupement AFB Ventoux ( Sault ) Ven 28 Aoû 2009, 20:52 | |
| Sympa de vous suivre au fil de ta chronique , Olivier .On a l'impression de participer aussi ( et c'est moins fatigant ).Continuez bien . |
|
| |
Cycloutil Accro du forum
Messages : 2247 Localisation : buis les baronnies VPH : ZOCKRA HR Métabike Performer Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Regroupement AFB Ventoux (Sault) 2009, du 23 au 31 août Ven 28 Aoû 2009, 22:31 | |
| OUF!plus que le Ventoux demain. Ly Masse déclare forfait,plus la pèche,le Ventoux sera triste de ne pas la voir Jusque là que des sorties sympa surtout quand ils me laissent passer les cols en tète,ça j'adore. Je prie pour qu'ils soient aussi sympa demain! |
|
| |
olivier26 Accro du forum
| Sujet: Re: Regroupement AFB Ventoux (Sault) 2009, du 23 au 31 août Ven 28 Aoû 2009, 22:42 | |
| Aujourd'hui, c'était journée "repos" avec balade courte, histoire de récupérer Du coup ça a flingué dans toutes les bosses, comme d'hab... Maintenant, si tu es passé en tête aux cols, ce n'est pas par charité de notre part, c'est parce qu'on ne pouvait pas faire autrement (à part peut être Gérald et Barbara...) Tous les autres étaient loin derrière... __________________________________ Le vélo couché est au vélo droit ce que la chaise longue est au tabouret ... Olivier26, Président de l'AFV mazout.eklablog.fr : Voyages à vélo couché et mouvements divers (et d'été) |
|
| |
BerG Pilier du forum
Messages : 815 Âge : 71 Localisation : Besançon VPH : Sokol, Strada n°72 Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Regroupement AFB Ventoux (Sault) 2009, du 23 au 31 août Ven 28 Aoû 2009, 23:04 | |
| De retour à Besançon. Aïe, c'est (trop) vite passé ! La course était vraiment une super idée, merci Serge et Mireille, mais le rassemblement m'a aussi laissé des souvenirs très forts à plus d'un titre, notamment jeudi au col et sur la route du retour, difficile en ce qui me concerne. Amitiés à mes chaleureux compagnons du moment.
Repartant ce matin par l'homme mort vers les gorges de la Méouge, nous voyons un aigle, tourner au dessus de la route juste après le col de Macuègne. Un bel appel à se souvenir et revenir pour de nouvelles aventures. |
|
| |
Dolmen Accro du forum
Messages : 2710 Âge : 64 Localisation : Entre 2 Mers, près du Mascaret. VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert). Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Regroupement AFB Ventoux (Sault) 2009, du 23 au 31 août Sam 29 Aoû 2009, 10:06 | |
| Heureux d'avoir fait ta connaissance BerG ainsi que beaucoup d'autres que je ne connaissais que par le forum. Salut à tous et l'an prochain je viens randonner avec vous ! Va falloir que je sois doux avec madame et préparer le terrain. Une semaine de vélo... c'est pas du tout son truc |
|
| |
isard09 Accro du forum
Messages : 1181 Âge : 63 Localisation : Mas d Azil 09 VPH : Baron orange ,krolann2,TD carbobambou Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Regroupement AFB Ventoux (Sault) 2009, du 23 au 31 août Sam 29 Aoû 2009, 10:12 | |
| OUPS! apres avoir vu les photos d'Olivier du camping sous l'orage, çà fait peur! notre tente était plantée à l'endroit d'où il prend la photo,et notre chienne attachée aux arbres de l'autre coté de la rivière! comment s'est passé le Ventoux? amitiés à tous et bonne fin de semaine fédérafbienne Alain |
|
| |
ly masse Accro du forum
Messages : 4913 Âge : 117 Localisation : Perpignan*66 VPH : gecko au soleil POLSKA// VK1 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Regroupement AFB Ventoux (Sault) 2009, du 23 au 31 août Sam 29 Aoû 2009, 16:26 | |
| il y a eu des moments forts, trop durs, signal de Lure pas facile de sentir Aragomax si prôche et si abscent, je vais essayer de récuperer un peu. Les km partagés avec BB, myl'n, Flo Sont vraiment géniales les nanas à l'horizontale Aurore un prénom qui lui va si bien Francine une maman pour tous Alice, pas bien grande par sa taille mais un immense talent celui du coeur et de la volonté à repousser les portes de l'incompréhension, merci aux musicos wahoo trop beau ! bon faut que je décharge la voiture ... bizatous et bonne soirée à ceuxxxxxx qui restent au camping pour cette dernière nuit |
|
| |
BerG Pilier du forum
Messages : 815 Âge : 71 Localisation : Besançon VPH : Sokol, Strada n°72 Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Regroupement AFB Ventoux (Sault) 2009, du 23 au 31 août Sam 29 Aoû 2009, 16:50 | |
|
Dernière édition par BerG le Dim 30 Aoû 2009, 23:24, édité 1 fois |
|
| |
Jean-Lou Accro du forum
Messages : 1813 Âge : 56 Localisation : Nerville la Forêt F95 VPH : La grue, l'anguille, la girafe, l'albatros, gros pif (A4), le Dodo (tandem dos à dos) Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Regroupement AFB Ventoux (Sault) 2009, du 23 au 31 août Sam 29 Aoû 2009, 17:26 | |
| Alors ça donne quoi ce ventoux, mieux que pour ceux qui l'ont fait mercredi, la descente à été plus sèche? |
|
| |
Myl'n Accro du forum
Messages : 1184 Localisation : Voreppe près de Grenoble VPH : Fujin SL - Catrike speed - Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Regroupement AFB Ventoux (Sault) 2009, du 23 au 31 août Sam 29 Aoû 2009, 20:31 | |
| - ly masse a écrit:
- il y a eu des moments forts..
Les km partagés avec BB, myl'n, Flo :cool Sont vraiment géniales les nanas à l'horizontale Aurore un prénom qui lui va si bien Francine une maman pour tous Alice, pas bien grande par sa taille mais un immense talent celui du coeur et de la volonté à repousser les portes de l'incompréhension, merci aux musicos wahoo trop beau ... Merci Mireille, pour ton investissement, ta presence, ton écoute, ta gentillesse... - Dolmen a écrit:
Va falloir que je sois doux avec madame et préparer le terrain. Une semaine de vélo... c'est pas du tout son truc Avec du tacte et un trike l'affaire est dans le sac... Merci à Daniel pour notre longue discussion lors du retour de la balade de mardi Merci à Malric, Sebastien, pour avoir supporter nos bétises... Merci à Flo, BB, Mireille pour leur complicité Merci à tous ceux qui m'ont permis de passer des moments exquis durant ces quelques jours. Au plaisir de vous retrouver |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Regroupement AFB Ventoux (Sault) 2009, du 23 au 31 août Sam 29 Aoû 2009, 20:58 | |
| Pour répondre à Jean Lou, oui Ventoux mieux passé pour tous ce jour, mais Ventoux sous le vent. Barbara 1H38 Tous les autres montés par Bedoin entre 1H50 et 1H57. Même Geoffroy a vue le sommet . Grand bravo à Aurore, qui est parvenue au sommet sans l'électrique ( voire avec Julius ). Sinon 24H et semaine vraiment superbe, merci aux organisateurs, sympa de rencontrer les avatars du forum, 3 ventoux pour moi dans la semaine, 2 par Bedoin et 1 par Sault, ce cailloux mérite le détour. Gros moment d'émotion à la montagne de Lure. Les gorges de la nesque sont magnifiques, c'est un endroit à ne pas manquer pour faire du vélo. |
|
| |
Cycloutil Accro du forum
Messages : 2247 Localisation : buis les baronnies VPH : ZOCKRA HR Métabike Performer Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Regroupement AFB Ventoux (Sault) 2009, du 23 au 31 août Sam 29 Aoû 2009, 23:51 | |
| Retour à Buis aprés cette semaine forte en émotions Les 24 h surtout car c'était une première et ça c'est bien passé,trés bien mème! Le final aujourd'hui au Ventoux nous étions un peu moins nombreux qu'en 2007,avec un vent fort capricieux,Tir groupé dans la catégorie homme 6 dans un intervalle de 5 ',mes prières exaucées,ils m'ont laissé passer le sommet devant eux! Par contre Barbara nous a encore atomisé,et Aurore imperturbable a effectuée la montée par Bédoin en trike. Dur de quitter les derniers présents au camping ce soir,avec pleins de projets. Merci à tous les bentriders de nous faire vivre d'aussi bons moments. Serge |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Regroupement AFB Ventoux (Sault) 2009, du 23 au 31 août | |
| |
|
| |
| Regroupement AFB Ventoux (Sault) 2009, du 23 au 31 août | |
|