| Trike et vélo couché montés en tandem | |
|
+10Papy volant Jéjon ertul Vieuclou ALagrange (Alex) Siimon Oliver Pool Ness M Etienne71 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
M Accro du forum
Messages : 5226 Localisation : de retour à Lyon VPH : M5 TiCa, M5 20/20, ICE VTX, ICE QNT, 2xKett (ex Cat Road, M5 LR) Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Trike et vélo couché montés en tandem Ven 15 Oct 2010, 08:47 | |
| - bebop a écrit:
- j'aimerais aussi savoir si il existe des pieces permettant d'assembler des delta derriere un tadpole
un truc ou le delta est bien centré par rapport à la roue arriere ca existe ou il faut faire ca a la main ?
Oui, cela existe chez Hase: on en a même causé ici... en revanche le prix peut faire peur... https://velorizontal.1fr1.net/trikes-f8/tandem-kettwiesel-et-ice-t6034.htm?highlight=remorque - Citation :
sinon en regle generale deux kett l'un derriere l'autre, ca roule bien en descente ? ..... On avait fait des essais plutôt sur du plat, mais aucun souci notable:http://velorizontalyon.blogspot.com/2009/08/tandem-en-kett.html D'ailleurs je lance un appel: si quelqu'un veut rouler en Kett tandem sur Lyon (voire en triplette si d'autres sont intéressés), faites signe! |
|
| |
Ness Accro du forum
Messages : 2780 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Trike et vélo couché montés en tandem Ven 15 Oct 2010, 10:56 | |
| [quote="M"] - bebop a écrit:
- en revanche le prix peut faire peur...
Voila les infos dont je dispose... Couplage pour trike Hasebikes derrière un vélo standard. Ce système de fixation est pourvu d'un système de freinage automatique à inertie qui actionne les freins du tricycle quand le vélo avant ralenti. Attention: ce système de freinage à inertie ne fonctionne qu'avec les freins mécaniques d'origine Avid BB7 Je n'ai jamais vu de près de quoi il s'agit, l'un de vous a-t-il des détails sur ce système de frein à inertie ? |
|
| |
Asocat Pilier du forum
Messages : 819 Âge : 49 Localisation : Lasson, Calvados VPH : trike en autoconstruction à peaufiner - asocatrike -Baron Date d'inscription : 06/02/2009
| Sujet: Re: Trike et vélo couché montés en tandem Ven 15 Oct 2010, 11:16 | |
| Je me demande si cela ne ressemble pas au système qu'il y a sur certaines remorques. En fait l'accroche est mobile, comme un piston et donc quand le véhicule tracteur freine, la remorque comprime ce "piston" et cela freine... J'imagine que c'est la partie mobile du piston qui tire les câbles de freins, enfin dans ce cas là.
|
|
| |
sitch Posteur d'argent
Messages : 471 Âge : 53 Localisation : Charbonnières-les-Varennes - 63 VPH : Kettwiesel Tour Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Trike et vélo couché montés en tandem Ven 15 Oct 2010, 14:56 | |
| - M a écrit:
- D'ailleurs je lance un appel: si quelqu'un veut rouler en Kett tandem sur Lyon (voire en triplette si d'autres sont intéressés), faites signe!
... t'as une attache, M ? |
|
| |
pierre1911 Accro du forum
Messages : 2678 Localisation : Monts du Lyonnais VPH : Q71:2, Q418*2/3, VAE, Kettwiesel Ib, IIb et IIIe, Brompton S6L et TD (en panne de construction) Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Trike et vélo couché montés en tandem Ven 15 Oct 2010, 17:42 | |
| oui sa famille pardon j'ai pas pu m'empêcher... |
|
| |
M Accro du forum
Messages : 5226 Localisation : de retour à Lyon VPH : M5 TiCa, M5 20/20, ICE VTX, ICE QNT, 2xKett (ex Cat Road, M5 LR) Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Trike et vélo couché montés en tandem Ven 15 Oct 2010, 17:59 | |
| Pierre1911 a bien raison Mais sinon je veux bien faire le moteur si quelqu un a une attache voire étudier un accord à plusieurs pour des prêts et un achat partiel de l'attache. (idéalement pour des tailles équivalentes) M |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trike et vélo couché montés en tandem | |
| |
|
| |
| Trike et vélo couché montés en tandem | |
|