Allegre: SUPER !!! Tant au niveau de l'organisation que de l'ambiance.
ça m'a rappelé exactement celle des championnats de France de canoë kayak dans les années 80: on ne se prend pas la tête, on est quelques petites centaines à venir d'un peu partout, on se retrouve, c'est super sympa.
A priori, je ne connaissais physiquement pas grand'monde; j'ai pris quelques photos de tous: italiens, suisses, français, belges, hollandais, allemand, polonais, trikes, vélomobiles, low racers, super champions, participants sans prétentions, etc...
Vous en verrez les miniatures sur mon site, en cliquant sur l'affichette des Championnats du Monde en bas de la page d'accueil. Je les ai réduites, ces photos, mais si vous les voulez en 1600 x 1200 (environ 800 ko la photo), ya pas de problème, vous m'envoyez un mail avec le nom de la photo (clic droit sur l'image puis propriétés), je vous la renvoie sur votre boîte privée. Bien sûr Gratos, et sans copyright ou autre fumisterie.
Même chose si vous ne voulez pas apparaître sur la page des miniatures: mail privé.
J'abonde aussi dans le sens du site sur lesquel on regrouperait les photos d'allègre. C'est pas mal de boulot, ais je pense que ça en vaudrait la peine.
Ah! J'oubliais. Après Allègre, je me suis fait du cyclo-camping jusqu'à Montluçon (250 km). Je savais que mon bricabraque était pas mal, mais là, avec son chargement, je l'ai trouvé vraiment super: tenue de route irréprochable, et rendement très satisfaisant. (ça ne fait pas de mal, de temps en temps, l'autosatisfaction....)
Allez salut à tous, et n'hésitez pas à me demander vos photos
écrire à [url] oliviercresson@free.fr [/url]