| Tour du monde VPH - terres et océans de Jean-Gabriel Chelala | |
|
+23sitch Le Barjoboss Green-Bull parker1 Vindwa Tioub vluisant cavallo pazzo Armandos Jéjon Edlamouette Leloublan sebastien Eniotna L'Oli daniel17 Jean-Charles Gosselin Clément Roger 17 el gato Verteflamme hominien666 vipere noire 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sebastien Accro du forum
Messages : 9460 Localisation : LAVAL VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Tour du monde VPH - terres et océans de Jean-Gabriel Chelala Dim 01 Fév 2009, 11:39 | |
| L'ultra communication cache l'essentiel en effet... business et prétentions. |
|
| |
Jéjon Accro du forum
Messages : 7378 Localisation : Belgique VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Tour du monde VPH - terres et océans de Jean-Gabriel Chelala Mar 03 Fév 2009, 13:50 | |
| |
|
| |
Tioub Accro du forum
Messages : 1446 Âge : 50 Localisation : tjs pres de la seine VPH : HR 26/26 Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Tour du monde VPH - terres et océans de Jean-Gabriel Chelala Lun 31 Aoû 2009, 14:50 | |
| tiens tiens ... Les péripéties continue , dés que c est dur , il as une bonne excuse . extrait du livre d or : - Citation :
- équipe de Jean-Gabriel Chelala - presse@jeangabrielchelala.com
15-08-2009 02:18:10 [87.225.87.68] Nous rappelons que ce livre d'or n'est pas un forum et encore moins un défouloir pour frustrés en tout genre. Les messages à caractères insultants seront effacés. Veuillez à respecter ce lieu public.
|
|
| |
Le Barjoboss Accro du forum
Messages : 2366 Âge : 70 Localisation : Sud Gard VPH : ICE QNT (2AE) + Sun EZ-1 (AE) Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Tour du monde VPH - terres et océans de Jean-Gabriel Chelala Mer 02 Sep 2009, 18:20 | |
| Pour ceux qui veulent de l'authentique, je vous rappelle que nous, nous avons Nanette. Ne l'oubliez pas, ouvrez lui votre réseau relationnel, presse, chefs d'entreprises, politiques... On prend tout ! Lui écrire ou m'écrire en MP. Merci. |
|
| |
Eniotna Posteur d'argent
Messages : 440 Âge : 38 Localisation : Epinal VPH : Mango Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Tour du monde VPH - terres et océans de Jean-Gabriel Chelala Lun 07 Sep 2009, 19:53 | |
| Il a été secouru par hélicoptère pendant une tempète lors de sa tentative de traversée du détroit de Béring en kayak, détroit qu'il a finalement franchi en avion. Pour la suite il a abandonné le vélo couché pour un vélo droit (à cause du relief). |
|
| |
cavallo pazzo Accro du forum
Messages : 8224 Âge : 49 Localisation : Suisse, dans les montagnes du Jura VPH : WAW 418, Catrike 700, Performer FFWD, BMC 4 tuned, Zockra LeRapide, Leiba X-Stream XXL, Sun EZ Sunray, BikeFriday Tikit 2WD, EEB, Monocycle, Quattrovelo+, Pony4 Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Tour du monde VPH - terres et océans de Jean-Gabriel Chelala Mar 08 Sep 2009, 10:50 | |
| Bah, c'était peut-être un hélicoptère à propulsion humaine? Non? Bon, tant pis alors...
On pourrait proposer un nouveau titre: Tour du monde pour se faire mousser, un peu VPH, pour la bonne mesure et pour se faire sa pub.
Il n'y a pas de mal à vouloir aller s'encanailler un peu si l'on en a les moyens (écologie à part) le souci étant plutôt lorsque l'on refuse d'admettre que ce sera peu éthique, peu moral et très polluant.
Le coup de peinture verte, ça gave à la longue...
Juste le sauvetage en hélico permet à un VRAI tour du mondiste VPH de faire quasi tout son périple, du point de vue énergétique et probablement financier aussi. |
|
| |
Messages : 2366 Âge : 70 Localisation : Sud Gard VPH : ICE QNT (2AE) + Sun EZ-1 (AE) Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Tour du monde VPH - terres et océans de Jean-Gabriel Chelala Mar 08 Sep 2009, 11:47 | |
| Concernant cet individu, il convient de revisiter le dictionnaire des abréviations ! VPH :Véhiculé Par Hélicoptère Viandé Par Hélicoptère Vraiment Pas Héros Vouloir Pédaler Hirsute (version punk) ... Bon, le concours est lancé, je vous laisse continuer ! |
|
| |
vluisant Posteur de bronze
Messages : 302 Âge : 56 Localisation : Clermont fd VPH : Steintrike tricycle tandem + nombreux engins persos dont tricycle 3 places.. Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Tour du monde VPH - terres et océans de Jean-Gabriel Chelala Dim 17 Jan 2010, 12:43 | |
| L'escroc se paye une tranche de direct mensonger sur le crumble de criss aujourd'hui dimanche à12H sur France inter. Il est à la hauteur de ses mensonges..... Vertigineux |
|
| |
iubito Accro du forum
Messages : 4556 Âge : 42 Localisation : Le Puy-en-Velay VPH : Trice QNT solarisé, footbike street Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Tour du monde VPH - terres et océans de Jean-Gabriel Chelala Dim 17 Jan 2010, 23:48 | |
| - Le Barjoboss a écrit:
- VPH :
Vraiment Pas Honnête |
|
| |
| Sujet: Re: Tour du monde VPH - terres et océans de Jean-Gabriel Chelala Lun 18 Jan 2010, 14:39 | |
| |
|
| |
sebastien Accro du forum
Messages : 9460 Localisation : LAVAL VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Tour du monde VPH - terres et océans de Jean-Gabriel Chelala Lun 18 Jan 2010, 21:07 | |
| eh bien, j'ai loupé ça !
Je suis revenus sur ses récits et photos, ça fait du bien... de rigoler ;-)
L'épisode sur la neige est génial, surtout la photo ou on voit sa trace dans le sens opposée, les pieds très mal placé sur ses pédales (comme d'hab)... Edit : j'avais oublié le coup de la pèle dans la sacoche et les étapes de + de 100 kms sur la neige avec des pneus routes ! il y en a tant...
désolé, je n'ai pas pu m'empêcher... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tour du monde VPH - terres et océans de Jean-Gabriel Chelala | |
| |
|
| |
| Tour du monde VPH - terres et océans de Jean-Gabriel Chelala | |
|