matice ***
| Sujet: Attention : argument punk ! [MySpace] Ven 06 Fév 2009, 12:29 | |
| http://www.agitkom.net/index.php?2007/01/07/210-fuck-myspace-petite-note-a-l-usage-des-egares-sur-myspace |
|
Myrddin Pilier du forum
Messages : 962 Âge : 41 Localisation : Un peu plus à l'ouest VPH : Pioneer de chez nazca Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Attention : argument punk ! [MySpace] Ven 06 Fév 2009, 13:06 | |
| |
|
marau Posteur d'argent
Messages : 429 Âge : 46 Localisation : Villard-bonnot (38) VPH : Flevo,Vendetta, taftaf, Proto2, GoalX26,DFXL Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: Attention : argument punk ! [MySpace] Ven 06 Fév 2009, 17:01 | |
| +1
privilégié tous en live équivalent Français, je crois que la communauté à débuter sur Rhones alpes.
Sinon, Myspace a permis a des marginaux de ce faire connaitre, se produire, en faisant un beau pied de nez aux maisons de disques qui les ont refusé. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Attention : argument punk ! [MySpace] Ven 06 Fév 2009, 17:06 | |
| - marau a écrit:
- +1
Sinon, Myspace a permis a des marginaux de ce faire connaitre, se produire, en faisant un beau pied de nez aux maisons de disques qui les ont refusé. - la contradiction me donne là l'impression d'un crachat dans la soupe. |
|
marau Posteur d'argent
Messages : 429 Âge : 46 Localisation : Villard-bonnot (38) VPH : Flevo,Vendetta, taftaf, Proto2, GoalX26,DFXL Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: Attention : argument punk ! [MySpace] Ven 06 Fév 2009, 20:51 | |
| - Patum Catus a écrit:
- - la contradiction me donne là l'impression d'un crachat dans la soupe.
Pas vraiment. - Pour l'utilisateur averti, pas d'utilisation commerciale de myspace (i.e. pas de pub ni d'écoute d'artiste sponsorisé...), - Pour un groupe autoproduit c'est un bon moyen de faire des pieds de nez aux maisons de disques qui recrutent maintenant grâce à ce support. |
|
cavallo pazzo Accro du forum
Messages : 8224 Âge : 49 Localisation : Suisse, dans les montagnes du Jura VPH : WAW 418, Catrike 700, Performer FFWD, BMC 4 tuned, Zockra LeRapide, Leiba X-Stream XXL, Sun EZ Sunray, BikeFriday Tikit 2WD, EEB, Monocycle, Quattrovelo+, Pony4 Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Attention : argument punk ! [MySpace] Ven 06 Fév 2009, 21:50 | |
| Jamais voulu toucher à ce truc, et je ne regrette rien. Essayé juste ce qu'il faut pour avoir une opinion, et lorsque j'estime que cela sent le piège je me latte. MySpace sentait la com' pour ado, la pub intrusive, rien de bon pour mes envies. Maintenant que je sais qui tient les cordons de la bourse, je ne suis pas plus surpris que cela.
Il s'y passe certainement plein de trucs géniaux, c'était juste mon opinion, hein... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attention : argument punk ! [MySpace] | |
| |
|