pasteque Accro du forum
Messages : 2960 Âge : 50 Localisation : catalogne 66-tourner a gauche au deuxième sanglier VPH : ça change.... Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: changer de fourche Mar 10 Fév 2009, 06:55 | |
| bonjour , j'ai eu beau chercher pas trouvé de réponse.... je cherche a changer la fourche d'un velo cadre droit VTT pour plaacer une fourche avec support pour frein a disque quels sont les criteres a noter pour choisir la nouvelle fourche (pivot ça je sais mais déport? autre?) afin de ne pas trop modifier la géométrie du vélo?
sinon peut on envisager de braser des supports de disque sur mon ancienne fourche acier (résistance?) merci thierry |
|
sebastien Accro du forum
Messages : 9460 Localisation : LAVAL VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: changer de fourche Mar 10 Fév 2009, 22:06 | |
| je greffe mon message qui va dans le même sens... "Y aurait'il un connaisseur... j'aimerai changer la fourche avant suspendue du Tandem M5 pour une non suspendue, et tant qu'à faire passer en guidon "au dessus" ; je n'ai pas encore démonter la direction actuelle, je n'en connais donc pas les caractéristiques. Quelle solution pourrai-je envisager ? J'attends tjs la réponse de la marque... merci." |
|