| Les reconnaissez-vous ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pesca Posteur d'argent
Messages : 365 Localisation : ardeche Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Les reconnaissez-vous ? Jeu 12 Fév 2009, 22:44 | |
| Trouvée sur le net, cette vidéo ?
https://www.youtube.com/watch?v=GBVxBaBncF8&NR=1
bonjour à tous les deux ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les reconnaissez-vous ? Jeu 12 Fév 2009, 22:53 | |
| Serge Coutton, LyMasse et Rayspid à la caméra, en pleine préparation pour le BPR l'hiver dernier. |
|
| |
MIB54 Accro du forum
Messages : 1075 Âge : 76 Localisation : Nancy (environs) VPH : Catrike 700 HP Speedmachine Elliptigo Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Les reconnaissez-vous ? Ven 13 Fév 2009, 08:08 | |
| Rouler sans gants en hiver ! J'en rêve en ce moment.
Hier avec les sous gants, les gants, le passe montagne les sur-chaussures et la panoplie complète en Damart nous nous sommes gelé. |
|
| |
ly masse Accro du forum
Messages : 4913 Âge : 117 Localisation : Perpignan*66 VPH : gecko au soleil POLSKA// VK1 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Les reconnaissez-vous ? Ven 13 Fév 2009, 08:20 | |
| - MIB54 a écrit:
- Rouler sans gants en hiver ! J'en rêve en ce moment.
Hier avec les sous gants, les gants, le passe montagne les sur-chaussures et la panoplie complète en Damart nous nous sommes gelé. Ne vous fiez pas à la T° cela fait de j et des j qu'il est impossible de rouler la tramontane hyper forte n'arrête plus, je profite de la moindre accalmie et là en effet c'est magique du soleil et + de 16°. En ce moment, je nage , nage , nage mais le chlore commence à m'user vivement la reprise des entrainements longue distance. PS/ Pesca, koi de neuf chez les ardéchois ? |
|
| |
Montaucols **
| Sujet: Re: Les reconnaissez-vous ? Ven 13 Fév 2009, 16:31 | |
| D'accord la tramontane est bien présente mais je peux te dire qu'ancien Normand que j'étais le clîmat sur Perpignan c'est le paradis. Cela est dû à très peu d'humidité dans l'air et à 300 jours de soleil par an!!! J'ai habité Pau avant Rouen et je n'ai pas souvenir sur Pau d'avoir usé beaucoup les gants et les sur-chaussures,ce qui n'était pas le cas à Rouen. Et pour finir durant le rude hiver Perpignanais je BRONZE,chouette. |
|
| |
el sombrero Accro du forum
Messages : 5203 Âge : 63 Localisation : Hautes Pyrénées (65) VPH : Trike Gforce xts suspendu 26"-20" Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Les reconnaissez-vous ? Ven 13 Fév 2009, 17:04 | |
| Je confirme,c'est pas à vélo que j'use le plus de gants,dans mes Hautes Pyrénées.
Eventuellement une paire de gants de soie pour ne pas carboniser les mains au soleil de midi en plein été.
Très cool la vidéo ci-dessus de M5. Cet été,j'en avais profité pour monter le même col que sur la vidéo, quasi en face de leur magasin.
Très buccolique! |
|
| |
ly masse Accro du forum
Messages : 4913 Âge : 117 Localisation : Perpignan*66 VPH : gecko au soleil POLSKA// VK1 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Les reconnaissez-vous ? Mar 17 Fév 2009, 09:47 | |
| autre photo souvenir avis aux anciens qui se souvient de cet évènement qui avait fait 15 pages sur le forum de l'AFB pour vous aider présents Coutton, les mousquetaires (la nouaraude, vipère " black adder" http://www.amazon.fr/gp/product/images/B000087JPW/ref=dp_image_0?ie=UTF8&n=405322&s=dvd, tonnerre mécanique, Glace de feu, ly masse) Dj slouk,Carenca, André. |
|
| |
André Posteur de bronze
Messages : 290 Âge : 77 Localisation : Les Bordes - Yvelines VPH : Challenge Hurricane, VK2, VKhi, Birk Comet RT, Performer HR700, Optima Baron, WAW, Alpha 7 Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: Les reconnaissez-vous ? Mar 17 Fév 2009, 13:42 | |
| Moi. C'était ma première concentration en VC et j'en garde un très agréable souvenir. Ambiance excellente malgré l'humidité. |
|
| |
Scottishman **
Messages : 95 Localisation : BOURGOGNE - Yonne - Sens (89 ) VPH : Triban5 - toujours pas de vélo couché :( Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Les reconnaissez-vous ? Mar 17 Fév 2009, 23:12 | |
| Mireille, Je n'y étais pas mais mes ''archives'' me disent que c'était le Téléthon à Mollens en Décembre 2005. Dailleurs, le sujet existe encore sur le forum Bleu ( il y a bien les 15 pages avec toutes les photos !! ) http://bentrideurs.forumactif.fr/regions-f4/telethon-de-mollans-drome-provencale-2-et-3-decembre-2005-t247.htm?highlight=t%E9l%E9thon+de+mollens |
|
| |
ly masse Accro du forum
| Sujet: Re: Les reconnaissez-vous ? Mar 17 Fév 2009, 23:20 | |
| gagné scottish hey cela fait plaisir de te voir ici, as tu des nouvelles de Zloucky ? bise @ André: je me souviens que même additionnés les Km des VH ( mto diabolique) ne pesaient pas lourds ce fut notre premiere montée au col de Fontaube |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les reconnaissez-vous ? | |
| |
|
| |
| Les reconnaissez-vous ? | |
|