Bonjour à tous,
Il est temps pour moi de dévoiler la marque
Zockra.
Après avoir élaboré plusieurs prototypes que vous avez pu suivre sur mon Blog, la version finale du Lowracer carbone a été validée et rentre en phase de production.
Julius Makuch et moi-même avons combiné nos expériences pour sortir un lowracer facile, rapide et léger qui devrait satisfaire le plus grand nombre.
Ce premier vélo est équipé d'une roue avant de 451 pour améliorer le confort et le rendement, la roue arrière est une 700 car il y a un plus grand choix de roues et de pneus sur le marché.
Le cadre est construit entièrement en carbone préimprégné basse température avec une vessie gonflable, ce qui nous permet d'avoir une construction optimale tout en respectant au maximum l'environnement. (pas de chutes, pas de solvant, pas d'acétone, pas matériaux consommables jetés.)
Le cadre sera disponible en 3 rigidités: Léger, Normal, Rigide (pour les brutes de la compétition).
Le siège sera disponible en 3 tailles pour le moment: S, M, L.
Nous proposons également un service sur mesure pour réaliser les sièges si vous ne trouvez pas la forme idéale.
Le cadre, le guidon et le siège seront construit en France, ce qui nous permet de contrôler la qualité et d'être réactif.
Les cadres seront bientôt en démonstration chez deux revendeurs Français: Cyclociel (Lyon) et Pulsar Cycles (RP).
Les vélos
Zockra seront visible sur toutes les courses du Championnat AFB 2009 et nous apporterons des modèles d'essai.
Pour plus d'informations: www.zockrabikes.comJulius sera heureux de répondre à vos (nombreuses) questions: info@zockrabikes.com