Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Zockra bikes

3 participants
AuteurMessage
Speedy Malric
Accro du forum
Speedy Malric

VPH : HR02 carbone

Zockra bikes Empty
MessageSujet: Zockra bikes   Zockra bikes EmptyVen 13 Fév 2009, 11:05

Bonjour à tous,

Il est temps pour moi de dévoiler la marque Zockra. Zockra bikes Ola

Après avoir élaboré plusieurs prototypes que vous avez pu suivre sur mon Blog, la version finale du Lowracer carbone a été validée et rentre en phase de production.
Julius Makuch et moi-même avons combiné nos expériences pour sortir un lowracer facile, rapide et léger qui devrait satisfaire le plus grand nombre.

Ce premier vélo est équipé d'une roue avant de 451 pour améliorer le confort et le rendement, la roue arrière est une 700 car il y a un plus grand choix de roues et de pneus sur le marché.
Le cadre est construit entièrement en carbone préimprégné basse température avec une vessie gonflable, ce qui nous permet d'avoir une construction optimale tout en respectant au maximum l'environnement. (pas de chutes, pas de solvant, pas d'acétone, pas matériaux consommables jetés.)
Le cadre sera disponible en 3 rigidités: Léger, Normal, Rigide (pour les brutes de la compétition).
Le siège sera disponible en 3 tailles pour le moment: S, M, L.
Nous proposons également un service sur mesure pour réaliser les sièges si vous ne trouvez pas la forme idéale.

Le cadre, le guidon et le siège seront construit en France, ce qui nous permet de contrôler la qualité et d'être réactif.

Les cadres seront bientôt en démonstration chez deux revendeurs Français: Cyclociel (Lyon) et Pulsar Cycles (RP).
Les vélos Zockra seront visible sur toutes les courses du Championnat AFB 2009 et nous apporterons des modèles d'essai.

Pour plus d'informations:

www.zockrabikes.com
Julius sera heureux de répondre à vos (nombreuses) questions: info@zockrabikes.com

mtauss
Accro du forum
mtauss

VPH : variés

Zockra bikes Empty
MessageSujet: Re: Zockra bikes   Zockra bikes EmptyDim 08 Mar 2009, 21:06

Bravo à Malric et Julius pour ces débuts très prometteurs... La qualité et la diversité des engins présentés est remarquable.

Merci aussi à eux d'avoir accepté Biketothefuture comme revendeur en Suisse. Nous tâcherons d'être à la hauteur des produits. Je dis bien nous, car Biketothefuture n'est désormais plus un business à une seule tête (la mienne), puisque Cavallo et L'Oli m'ont officiellement rejoint dans cette galère Zockra bikes Cool . Mes nouveaux associés et moi en dirons un peu plus dans un post dédié du "coin des pros" quand à nos attentes et aux changements importants qui s'annoncent pour nous.

Merci donc à un modérateur de rajouter Cavallo et L'Oli dans la liste des pros (liés à Biketothefuture).

Pour en revenir à Zockra, pas la peine de nous contacter sur www.biketothefuture.ch à ce sujet pour l'instant. Nous n'avons pas de scoop, et pas de modèles d'essai pour l'instant. Mais nous nous réjouissons déjà de les essayer... Premier véritable test à la Classique GE 2009 Rolling Eyes zut... va falloir que je m'entraine Shocked

Salut !

Marc Tauss
pour Biketothefuture
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biketothefuture.ch
el gato
Accro du forum
el gato

VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique

Zockra bikes Empty
MessageSujet: Re: Zockra bikes   Zockra bikes EmptyVen 13 Mar 2009, 23:47

Bonne idée le choix de la taille 451 pour la roue avant, si ça pouvait un peu "tirer" le marché, car c'est un peu le chemin de croix pour trouver du matos dans cette taille pourtant intéressante.
http://www.cyclociel.com
Contenu sponsorisé

Zockra bikes Empty
MessageSujet: Re: Zockra bikes   Zockra bikes Empty

Zockra bikes
Page 1 sur 1