globetandemistes Nouveau / nouvelle
| Sujet: Recherche velocouchistes pour sortie(s) à partir de Paris Ven 20 Fév 2009, 15:28 | |
| Bonjour, bonjour ! Comme vous pouvez le constater dans la rubrique "présentez-vous" de ce forum, nous sommes des petits nouveaux. Nous roulons en tandem pino hase, nous habitons Paris et on se prépare donc à partir en juin pour une promenade de 2 ans. Donc en gros, nous sommes tous les weekend sur les routes autour de Paris. Nous commencons d'une part à tourner un peu autour des mêmes ballades et d'autre part on partagerai bien notre plaisir avec d'autres horizontaux donc je lance une invitation à tous les parisiens, si vous avez envie de rouler un peu un samedi ou un dimanche dans les prochaines semaines nous sommes preneurs ! Faites nous signe ! PS: la rando champagne nous tente bien, le valide les dispos et repondrai sur le post approprié. Stéph et Félix http://globetandemistes.wifeo.com |
|
Jean-Lou Accro du forum
Messages : 1813 Âge : 56 Localisation : Nerville la Forêt F95 VPH : La grue, l'anguille, la girafe, l'albatros, gros pif (A4), le Dodo (tandem dos à dos) Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Recherche velocouchistes pour sortie(s) à partir de Paris Sam 21 Fév 2009, 22:19 | |
| Si vous êtes tentés de rouler dans le nord de l'Ile de france, Val d'oise, Vexin n'hésitez pas à me faire signe. Je suis à coté de l'Isle Adam. |
|
Old_arnaud Posteur d'or
Messages : 552 Âge : 59 Localisation : Emancé (78) VPH : M5 Low Racer Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Recherche velocouchistes pour sortie(s) à partir de Paris Mer 04 Mar 2009, 12:56 | |
| Salut à vous deux, Je suis près de Rambouillet, je sort tous les week-end, et je préfère les longues sorties (à partir de 100kms). De Gare Montparnasse à Rambouillet ou Epernon, 30à 40 minutes, puis la forêt est à nous, la vallée de l'Eure, Chartres.... A bientôt. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche velocouchistes pour sortie(s) à partir de Paris | |
| |
|