Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Recherche velocouchistes pour sortie(s) à partir de Paris

3 participants
AuteurMessage
globetandemistes
Nouveau / nouvelle

Recherche velocouchistes pour sortie(s) à partir de Paris Empty
MessageSujet: Recherche velocouchistes pour sortie(s) à partir de Paris   Recherche velocouchistes pour sortie(s) à partir de Paris EmptyVen 20 Fév 2009, 15:28

Bonjour, bonjour !
Comme vous pouvez le constater dans la rubrique "présentez-vous" de ce forum, nous sommes des petits nouveaux. Nous roulons en tandem pino hase, nous habitons Paris et on se prépare donc à partir en juin pour une promenade de 2 ans.
Donc en gros, nous sommes tous les weekend sur les routes autour de Paris. Nous commencons d'une part à tourner un peu autour des mêmes ballades et d'autre part on partagerai bien notre plaisir avec d'autres horizontaux donc je lance une invitation à tous les parisiens, si vous avez envie de rouler un peu un samedi ou un dimanche dans les prochaines semaines nous sommes preneurs ! Faites nous signe !
PS: la rando champagne nous tente bien, le valide les dispos et repondrai sur le post approprié.
Stéph et Félix
http://globetandemistes.wifeo.com
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Lou
Accro du forum
Jean-Lou

VPH : La grue, l'anguille, la girafe, l'albatros, gros pif (A4), le Dodo (tandem dos à dos)

MessageSujet: Re: Recherche velocouchistes pour sortie(s) à partir de Paris   Recherche velocouchistes pour sortie(s) à partir de Paris EmptySam 21 Fév 2009, 22:19

Si vous êtes tentés de rouler dans le nord de l'Ile de france, Val d'oise,
Vexin n'hésitez pas à me faire signe.
Je suis à coté de l'Isle Adam.
http://beauxdebris.free.fr/velocouche/index.html
Old_arnaud
Posteur d'or
Old_arnaud

VPH : M5 Low Racer

MessageSujet: Re: Recherche velocouchistes pour sortie(s) à partir de Paris   Recherche velocouchistes pour sortie(s) à partir de Paris EmptyMer 04 Mar 2009, 12:56

Salut à vous deux,

Je suis près de Rambouillet, je sort tous les week-end, et je préfère les longues sorties (à partir de 100kms).

De Gare Montparnasse à Rambouillet ou Epernon, 30à 40 minutes, puis la forêt est à nous, la vallée de l'Eure, Chartres.... Recherche velocouchistes pour sortie(s) à partir de Paris Cool

A bientôt.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recherche velocouchistes pour sortie(s) à partir de Paris   Recherche velocouchistes pour sortie(s) à partir de Paris Empty

Recherche velocouchistes pour sortie(s) à partir de Paris
Page 1 sur 1