| Co-voiturage pour le SPEZI 2009 ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
geekolo ***
Messages : 149 Âge : 44 Localisation : Belgique (Dour) VPH : WAW143, Challenge Seiran SL, santos carbon belt drive,brompton, footbike BCS, etc. Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Co-voiturage pour le SPEZI 2009 ? Mer 25 Fév 2009, 09:49 | |
| Bonjour,
J'envisage d'aller au salon du vélo spécial en Allemagne le WE du 25/26 avril. http://www.spezialradmesse.de/index.php?bienvenue C'est pas la porte à côté pour moi, je me demandais si certains ne seraient pas intéressés par un covoiturage pour aller ? C'est con d'aller à plusieurs voitures si on peut s'arranger, puis surtout, c'est moins chiant :-) J'habite en Belgique, à Dour pas très loin de Valenciennes ou Maubeuge pour situer un peu. Grosso modo ma route devrait passer par Namur/Liège aussi, si je ne me trompe pas, il y a quelques belges aussi sur ce forum.
Est-ce que ce salon vaut la peine ? Il y a-t-il d'autres salons intéressants ?
Lionel |
|
| |
L'Oli Accro du forum
Messages : 2210 Localisation : Denges/Suisse, les pieds dans le Léman ou presque... VPH : E-Orca, un Expé mais il n'est pas vraiment à moi, un Bullit STEPS, un titane sur mesure à 2 vitesses (assis et debout), des pirogues, etc... Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Co-voiturage pour le SPEZI 2009 ? Mer 25 Fév 2009, 09:54 | |
| Je voulais venir mais cela tombe le WE de notre mariage, alors je crains que cela ne le fasse pas trop bien... Vous nous raconterai les nouveautés.
Dernière édition par L'Oli le Mer 25 Fév 2009, 11:04, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Co-voiturage pour le SPEZI 2009 ? Mer 25 Fév 2009, 10:05 | |
| - félicitations, L'OlIsa. ;]
@ Lioneldepaepe : j'ai trouvé l'édition 08 intéressante mais c'était mon premier salon et j'avais tout à découvrir. si ce n'était pas si loin d'où je vis, j'y retournerais volontier cette année dans l'espoir d'essayer deux machines mais... non.
|
|
| |
L'Oli Accro du forum
Messages : 2210 Localisation : Denges/Suisse, les pieds dans le Léman ou presque... VPH : E-Orca, un Expé mais il n'est pas vraiment à moi, un Bullit STEPS, un titane sur mesure à 2 vitesses (assis et debout), des pirogues, etc... Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Co-voiturage pour le SPEZI 2009 ? Mer 25 Fév 2009, 11:06 | |
| - Patum Catus a écrit:
- félicitations, L'OlIsa. ;]
Merci Pat. |
|
| |
lemoine_sylvain ***
Messages : 129 Âge : 48 Localisation : Arlanc livradois forez VPH : leitra; wilcat sur TW artifice, gaulomobile Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: hyper motivé spezi et covoiturage Mer 25 Mar 2009, 14:28 | |
| j´y suis allé l´an dernier c´est super riche technologiquement et humainement.
Je suis en auvergne, j´ai un camion qui roule pas bien vite mais qui a 9 places et un plateau pour amener quelques spécimens de velomobile francais...
Avis au amateur |
|
| |
lemoine_sylvain ***
Messages : 129 Âge : 48 Localisation : Arlanc livradois forez VPH : leitra; wilcat sur TW artifice, gaulomobile Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: si je prends le camion, y aurait il des covoitureurs? Jeu 16 Avr 2009, 12:47 | |
| Toujours en recherche de transport pour germerscheim... |
|
| |
Zorbas Posteur d'or
Messages : 586 Âge : 53 Localisation : Belgique - Bruxelles VPH : Vortex électrifié / VTX Black / Cannondale Supersix EVO RED / Batavus pliant Ultimo Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Co-voiturage pour le SPEZI 2009 ? Dim 19 Avr 2009, 20:27 | |
| Je pars de Belgique. Si il y a d'autres belges intéressées, le transport sera gratuit (voiture société), m'envoyer un MP. 3 place dispo. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Co-voiturage pour le SPEZI 2009 ? | |
| |
|
| |
| Co-voiturage pour le SPEZI 2009 ? | |
|