rico Accro du forum
Messages : 5445 Âge : 53 Localisation : Fresne Léguillon VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Mais qui peut bien voler un vélo couché??? Mer 16 Aoû 2006, 19:37 | |
| Car premièrement rares sont les utilisateurs de vélo couché et deuxièmement pour cette raison meme c'est pratiquement invendable! Ou alors il y aurait des voleurs parmi les passionnés de vélo couché??? (je crée ce topic après avoir fait un tour du coté de la rubrique des vélos volés sur bentokaz). |
|
cavallo pazzo Accro du forum
Messages : 8224 Âge : 49 Localisation : Suisse, dans les montagnes du Jura VPH : WAW 418, Catrike 700, Performer FFWD, BMC 4 tuned, Zockra LeRapide, Leiba X-Stream XXL, Sun EZ Sunray, BikeFriday Tikit 2WD, EEB, Monocycle, Quattrovelo+, Pony4 Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Mais qui peut bien voler un vélo couché??? Mer 16 Aoû 2006, 21:11 | |
| La reponse est peut-etre plus triste: pour piquer les composants, ou pour faire ch... malheureusement. |
|
Glace de Feu Pilier du forum
Messages : 950 Âge : 59 Localisation : Proche banlieue de Grenoble VPH : M5 SP559 vert ; Zockra KA LD 571/622 blanc et bleu Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Mais qui peut bien voler un vélo couché??? Mer 16 Aoû 2006, 23:32 | |
| A mon avis, il s'agit de pur larcin sans intérêt, qui change de la routine pour des petits mafrats en manque de frime devant les copains. On vole, on s'amuse avec, on bousille, et puis à la fin on jette au fond d'une rivière. Même si ce sont des vélos chers qui pourraient constituer un marché parallèle, le dit-marché est pour le moment trop petit pour que ce soit du vol intéressé. Tout le monde se connait. Le risque du vol pour bêtement dégrader me fait d'ailleurs utiliser un antivol costaud (U de moto) quand je le laisse durant la journée devant mon boulot. On a déjà essayé de crocheter l'antivol en question (traces...), ce n'est donc pas de la paranoïa. Faut dire que plusieurs vélos traditionnels ont été piqués au même endroit, c'est un secteur affectionné pour le petit larcin ou le vol avec destruction d'antivol... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mais qui peut bien voler un vélo couché??? | |
| |
|