Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

prix de l'occase

+6
Didier33
Carenca
Flaneur
nostradamus
Sparv
fred24
10 participants
AuteurMessage
fred24
**
fred24

VPH : pioneer

prix de l'occase Empty
MessageSujet: prix de l'occase   prix de l'occase EmptyLun 02 Mar 2009, 16:59

Je regarde bentokaz tous les jours ou presque. Aujourd'hui coup au coeur : un pioneer à vendre, c'est celui que j'ai vendu il y a 3 ans déjà avec tant de regrets. Pas moyen de se tromper : les autocollants y sont toujours, ainsi que le système M5 de dérailleur direct. Mais alors que je l'ai laissé à 950 euros il y a 3 ans, le voici maintenant à 1100 euros !!! Shocked
Le vélo couché est le seul sport dans lequel plus le matériel viellit, plus il prend de la valeur...
Revenir en haut Aller en bas
Sparv
Accro du forum
Sparv

VPH : Zockra HR700 n°21; VD CX/utilitaire à disks; VTT HT; vieux VD Route (avant: Nazca Pioneer, Performer High racer 26)

prix de l'occase Empty
MessageSujet: Re: prix de l'occase   prix de l'occase EmptyLun 02 Mar 2009, 17:23

fred24 a écrit:
Le vélo couché est le seul sport dans lequel plus le matériel viellit, plus il prend de la valeur...

Il y a aussi les ferrari d'occasion. Mais ça suce un peu plus...
nostradamus
Posteur d'or
nostradamus

VPH : performer highracer caliper en 26

prix de l'occase Empty
MessageSujet: Re: prix de l'occase   prix de l'occase EmptyLun 02 Mar 2009, 19:04

y avait pas moyen de le faire plus élégamment! Wink
Flaneur
**
Flaneur

VPH : Anura tandemisé

prix de l'occase Empty
MessageSujet: Re: prix de l'occase   prix de l'occase EmptyLun 02 Mar 2009, 20:50

nostradamus a écrit:
y avait pas moyen de le faire plus élégamment! Wink
C'est pas mes oignons mais le manque d'élégance me semble plutôt du côté du revendeur... silent
http://flaneur.free.fr
Carenca
Accro du forum
Carenca

VPH : Agenda 451-700 - Catrike Speed-Tandem M5

prix de l'occase Empty
MessageSujet: Re: prix de l'occase   prix de l'occase EmptyLun 02 Mar 2009, 21:02

Après la pierre, les valeurs monétaires, voilà maintenant le placement en VH : une valeur sure prix de l'occase Arms61ls

Carenca
Didier33
Accro du forum
Didier33

VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8

prix de l'occase Empty
MessageSujet: Re: prix de l'occase   prix de l'occase EmptyLun 02 Mar 2009, 21:25

fred24 a écrit:
Je regarde bentokaz tous les jours ou presque. Aujourd'hui coup au coeur : un pioneer à vendre, c'est celui que j'ai vendu il y a 3 ans déjà avec tant de regrets. Pas moyen de se tromper : les autocollants y sont toujours, ainsi que le système M5 de dérailleur direct. Mais alors que je l'ai laissé à 950 euros il y a 3 ans, le voici maintenant à 1100 euros !!! Shocked

Il faut croire que tu n'as pas autant le sens des affaires que lui Laughing
lionel
**

prix de l'occase Empty
MessageSujet: Re: prix de l'occase   prix de l'occase EmptyLun 02 Mar 2009, 21:37

Et pourquoi pas afficher un prix plus élevé que ce que l'on souhaite vendre pour se laisser une marge de négociation ensuite ?
Après tout, pourquoi pas ? S'il vend son vélo, c'est qu'un acheteur aura trouvé son prix intéressant. A surveiller le prix réel de la vente puisqu'il est dispo aussi sur Bentokaz une fois la transaction effectuée.
Chacun est libre d'essayer de vendre au prix qu'il juge bon, ou "tentable".
Je ne connais pas ce vélo, mais le prix ne semble pas plus délirant que nombre d'autres annonces. Des vélo à moins de 1000 euros, il n'y en a pas moult.
Vendeur content, acheteur content ? Alors tout va bien !

( Sans parler de cette annonce précisément, je préfère imaginer un doux rêveur plutôt que quelqu'un manquant d'élégance ... C'est plus joli ! Wink )
fred24
**
fred24

VPH : pioneer

prix de l'occase Empty
MessageSujet: Re: prix de l'occase   prix de l'occase EmptyMar 03 Mar 2009, 08:02

Vous avez raison, j'ai écris sous le coup de l'émotion. La vérité, c'est que je n'ai pas du tout le sens des affaires !
Neutral
J'ajoute que la personne qui vend le vélo n'est pas celle avec qui j'avais commercé...
L'Oli
Accro du forum
L'Oli

Localisation : Denges/Suisse, les pieds dans le Léman ou presque...
VPH : E-Orca, un Expé mais il n'est pas vraiment à moi, un Bullit STEPS, un titane sur mesure à 2 vitesses (assis et debout), des pirogues, etc...

prix de l'occase Empty
MessageSujet: Re: prix de l'occase   prix de l'occase EmptyMar 03 Mar 2009, 12:00

fred24 a écrit:
Vous avez raison, j'ai écris sous le coup de l'émotion. La vérité, c'est que je n'ai pas du tout le sens des affaires !
Neutral
J'ajoute que la personne qui vend le vélo n'est pas celle avec qui j'avais commercé...
Pis maintenant même s'il est de bonne fois il peut être grillé auprés de tous les lecteurs du poste (à moins qu'il y ai plusieurs Pionner au même prix évidement)...
figaro
Accro du forum
figaro

VPH : Tica, Metabike, TD variotad maison

prix de l'occase Empty
MessageSujet: Re: prix de l'occase   prix de l'occase EmptyMar 03 Mar 2009, 13:06

Ce qui est étonnant, est que cela semble presque normal. Les commerçants peu scrupuleux nous ayant habitué depuis l'euro et ses pertes de références à des prix défiant toute logique.
L'arnaque s'est normalisée.
Guilhem
Accro du forum
Guilhem

VPH : Quest + Leitra Cabriolet

prix de l'occase Empty
MessageSujet: Re: prix de l'occase   prix de l'occase EmptyMar 03 Mar 2009, 14:39

Si pas mal de composants ont été changés, ça peut aussi justifier une hausse du prix...
http://envelomobile.wordpress.com
Contenu sponsorisé

prix de l'occase Empty
MessageSujet: Re: prix de l'occase   prix de l'occase Empty

prix de l'occase
Page 1 sur 1