| prix de l'occase | |
|
+6Didier33 Carenca Flaneur nostradamus Sparv fred24 10 participants |
Auteur | Message |
---|
fred24 **
Messages : 114 Âge : 53 Localisation : dordogne VPH : pioneer Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: prix de l'occase Lun 02 Mar 2009, 16:59 | |
| Je regarde bentokaz tous les jours ou presque. Aujourd'hui coup au coeur : un pioneer à vendre, c'est celui que j'ai vendu il y a 3 ans déjà avec tant de regrets. Pas moyen de se tromper : les autocollants y sont toujours, ainsi que le système M5 de dérailleur direct. Mais alors que je l'ai laissé à 950 euros il y a 3 ans, le voici maintenant à 1100 euros !!! Le vélo couché est le seul sport dans lequel plus le matériel viellit, plus il prend de la valeur... |
|
| |
Sparv Accro du forum
Messages : 2466 Âge : 38 Localisation : Heidelberg VPH : Zockra HR700 n°21; VD CX/utilitaire à disks; VTT HT; vieux VD Route (avant: Nazca Pioneer, Performer High racer 26) Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: prix de l'occase Lun 02 Mar 2009, 17:23 | |
| - fred24 a écrit:
- Le vélo couché est le seul sport dans lequel plus le matériel viellit, plus il prend de la valeur...
Il y a aussi les ferrari d'occasion. Mais ça suce un peu plus... |
|
| |
nostradamus Posteur d'or
Messages : 556 Âge : 48 Localisation : hendaye VPH : performer highracer caliper en 26 Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: prix de l'occase Lun 02 Mar 2009, 19:04 | |
| y avait pas moyen de le faire plus élégamment! |
|
| |
Flaneur **
Messages : 101 Âge : 50 Localisation : Francolux VPH : Anura tandemisé Date d'inscription : 29/01/2009
| |
| |
Carenca Accro du forum
Messages : 1267 Âge : 54 Localisation : St Etienne de Crossey VPH : Agenda 451-700 - Catrike Speed-Tandem M5 Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: prix de l'occase Lun 02 Mar 2009, 21:02 | |
| Après la pierre, les valeurs monétaires, voilà maintenant le placement en VH : une valeur sure Carenca |
|
| |
Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| |
| |
lionel **
Messages : 82 Âge : 49 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: prix de l'occase Lun 02 Mar 2009, 21:37 | |
| Et pourquoi pas afficher un prix plus élevé que ce que l'on souhaite vendre pour se laisser une marge de négociation ensuite ? Après tout, pourquoi pas ? S'il vend son vélo, c'est qu'un acheteur aura trouvé son prix intéressant. A surveiller le prix réel de la vente puisqu'il est dispo aussi sur Bentokaz une fois la transaction effectuée. Chacun est libre d'essayer de vendre au prix qu'il juge bon, ou "tentable". Je ne connais pas ce vélo, mais le prix ne semble pas plus délirant que nombre d'autres annonces. Des vélo à moins de 1000 euros, il n'y en a pas moult. Vendeur content, acheteur content ? Alors tout va bien ! ( Sans parler de cette annonce précisément, je préfère imaginer un doux rêveur plutôt que quelqu'un manquant d'élégance ... C'est plus joli ! ) |
|
| |
fred24 **
Messages : 114 Âge : 53 Localisation : dordogne VPH : pioneer Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: prix de l'occase Mar 03 Mar 2009, 08:02 | |
| Vous avez raison, j'ai écris sous le coup de l'émotion. La vérité, c'est que je n'ai pas du tout le sens des affaires ! J'ajoute que la personne qui vend le vélo n'est pas celle avec qui j'avais commercé... |
|
| |
L'Oli Accro du forum
Messages : 2210 Localisation : Denges/Suisse, les pieds dans le Léman ou presque... VPH : E-Orca, un Expé mais il n'est pas vraiment à moi, un Bullit STEPS, un titane sur mesure à 2 vitesses (assis et debout), des pirogues, etc... Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: prix de l'occase Mar 03 Mar 2009, 12:00 | |
| - fred24 a écrit:
- Vous avez raison, j'ai écris sous le coup de l'émotion. La vérité, c'est que je n'ai pas du tout le sens des affaires !
J'ajoute que la personne qui vend le vélo n'est pas celle avec qui j'avais commercé... Pis maintenant même s'il est de bonne fois il peut être grillé auprés de tous les lecteurs du poste (à moins qu'il y ai plusieurs Pionner au même prix évidement)... |
|
| |
figaro Accro du forum
Messages : 1736 Âge : 63 Localisation : Tours VPH : Tica, Metabike, TD variotad maison Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: prix de l'occase Mar 03 Mar 2009, 13:06 | |
| Ce qui est étonnant, est que cela semble presque normal. Les commerçants peu scrupuleux nous ayant habitué depuis l'euro et ses pertes de références à des prix défiant toute logique. L'arnaque s'est normalisée. |
|
| |
Guilhem Accro du forum
Messages : 2260 Âge : 48 Localisation : Toulouse (31), France VPH : Quest + Leitra Cabriolet Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: prix de l'occase Mar 03 Mar 2009, 14:39 | |
| Si pas mal de composants ont été changés, ça peut aussi justifier une hausse du prix... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: prix de l'occase | |
| |
|
| |
| prix de l'occase | |
|