mtauss Accro du forum
Messages : 1431 Âge : 59 Localisation : Genève / Suisse VPH : variés Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Nouveau Catrike 700 : Il est arrivé chez moi !!! Jeu 17 Aoû 2006, 11:06 | |
| Premier tours de roue en Catrike 700 Ca y est, je l'ai monté hier soir, et ce matin, j'ai fait les premiers tours de roues dessus… C'était seulement quelques centaines de mètres… Mais c'est très positif… Voici mon impression par rapport au Speed : Un peu plus couché, très confortable (l'empattement long et la grande roue arrière absorbe mieux les chocs, c'est clair), et surtout, presque pas de mouvement droite gauche induit par le pédalage… Ca, c'est clairement un plus par rapport au speed… Pour les perfs, ça devrait logiquement être mieux… Mais tout ça demande une vérification chrono en main sur mon parcours fétiche… Wait and see donc… Salut ! Sus Tarmac www.biketothefuture.ch |
|
Cycloutil Accro du forum
Messages : 2247 Localisation : buis les baronnies VPH : ZOCKRA HR Métabike Performer Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Nouveau Catrike 700 : Il est arrivé chez moi !!! Jeu 17 Aoû 2006, 14:28 | |
| Ou touve t-on les caractéristiques détaillées de ce monstre?Serge |
|
mtauss Accro du forum
Messages : 1431 Âge : 59 Localisation : Genève / Suisse VPH : variés Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Nouveau Catrike 700 : Il est arrivé chez moi !!! Jeu 17 Aoû 2006, 14:42 | |
| - coutton a écrit:
- Ou touve t-on les caractéristiques détaillées de ce monstre?Serge
Ici, mais en anglais... http://www.catrike.com/movies/700/700.htm Je ferais prochainement une traduction des specifications... Salut ! Marc |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau Catrike 700 : Il est arrivé chez moi !!! | |
| |
|