Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Avis derecherche ...Euh ! Non ! : Recherche d'avis !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
vadlavan
Débutant(e)



Messages : 19
Âge : 82
VPH : Seiran SL
Date d'inscription : 15/02/2007

Avis derecherche ...Euh ! Non ! : Recherche d'avis ! Empty
MessageSujet: Avis derecherche ...Euh ! Non ! : Recherche d'avis !   Avis derecherche ...Euh ! Non ! : Recherche d'avis ! EmptySam 07 Mar 2009, 22:10

Je poste pour la premiere fois , mon Dieu ! comme c'est émouvant !
Bon , je roule sur un Seiran SL , mais j'aimerais , de temps en temps , m'évader du bitume . Je louche sur l'Azub Max dont j'ai pu mater quelques videos prometteuses (sans les mains , sans les pieds , sans rien du tout !) sur des sites à vocations mercantiles .
Quelqu'un a-t-il des idées sur la question ? J'aimerai avoir quelques avis avant de céder à ces sirènes .
Revenir en haut Aller en bas
Vindwa
Accro du forum
Vindwa


Messages : 5699
Âge : 64
Localisation : Esneux (B)
VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 559x2
Date d'inscription : 04/01/2006

Avis derecherche ...Euh ! Non ! : Recherche d'avis ! Empty
MessageSujet: Re: Avis derecherche ...Euh ! Non ! : Recherche d'avis !   Avis derecherche ...Euh ! Non ! : Recherche d'avis ! EmptySam 07 Mar 2009, 22:23

Bonjour
L'Azub est évidement plus à sa place en tout chemin que le Seiran SL, c'est une certitude, mais avec les pieds et les mains, ça va mieux quand même.
Revenir en haut Aller en bas
breiz_oit
Posteur d'or
breiz_oit


Messages : 600
Âge : 59
Localisation : bretagne / ille et vilaine
VPH : baron / optima _ ice qnt
Date d'inscription : 03/11/2008

Avis derecherche ...Euh ! Non ! : Recherche d'avis ! Empty
MessageSujet: Re: Avis derecherche ...Euh ! Non ! : Recherche d'avis !   Avis derecherche ...Euh ! Non ! : Recherche d'avis ! EmptyDim 08 Mar 2009, 18:48

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Casimir
Accro du forum
Casimir


Messages : 3571
Âge : 73
Localisation : 59380 BERGUES
VPH : Flevobike Versatile 49 - Flevobike Green Machine - Flevotrike
Date d'inscription : 25/11/2007

Avis derecherche ...Euh ! Non ! : Recherche d'avis ! Empty
MessageSujet: Re: Avis derecherche ...Euh ! Non ! : Recherche d'avis !   Avis derecherche ...Euh ! Non ! : Recherche d'avis ! EmptyLun 09 Mar 2009, 11:17

Etant l'heureux possesseur d'un AZUB Max, Je me permet de répondre:

Ce qu'il me manque pour la pratique du VCTT c'est une fourche suspendue à l'avant et la condition physique jocolor
Revenir en haut Aller en bas
vadlavan
Débutant(e)



Messages : 19
Âge : 82
VPH : Seiran SL
Date d'inscription : 15/02/2007

Avis derecherche ...Euh ! Non ! : Recherche d'avis ! Empty
MessageSujet: Re: Avis derecherche ...Euh ! Non ! : Recherche d'avis !   Avis derecherche ...Euh ! Non ! : Recherche d'avis ! EmptyLun 09 Mar 2009, 12:58

W-Jean-Marie a écrit:
Etant l'heureux possesseur d'un AZUB Max, Je me permet de répondre:

Ce qu'il me manque pour la pratique du VCTT c'est une fourche suspendue à l'avant et la condition physique jocolor

Je croyais qu'il (l'Azub Max ) en était pourvu d'office , de toute façon , l'un et l'autre s'acquierent (la fourche et la condition ), non?
Blague à part , comment il est cet Azub , guidon dessus ou dessous
freins à disque ou v break ? Et que lui manque-t-il , à part la fourche , pour faire votre bonheur ?
Revenir en haut Aller en bas
vadlavan
Débutant(e)



Messages : 19
Âge : 82
VPH : Seiran SL
Date d'inscription : 15/02/2007

Avis derecherche ...Euh ! Non ! : Recherche d'avis ! Empty
MessageSujet: Re: Avis derecherche ...Euh ! Non ! : Recherche d'avis !   Avis derecherche ...Euh ! Non ! : Recherche d'avis ! EmptyLun 09 Mar 2009, 13:33

Bonjour Windwa ,
et ce traction avant , comment il va , sur nos beaux chemins de france ? Comme je suis à la recherche du "veloidéal" , leger , nerveux , à l'aise partout , j'ai vu , sur une video , un dénommé Kruzbike , TD de son état , franchir allègrement les bordures de trottoir , descendre quelques marches et autres exercices prohibés aux malheureux vc .
Revenir en haut Aller en bas
angebe
Posteur d'argent
angebe


Messages : 440
Âge : 41
Localisation : Belgique (Eghezée)
VPH : Azub 5, grasshopper fx
Date d'inscription : 29/10/2008

Avis derecherche ...Euh ! Non ! : Recherche d'avis ! Empty
MessageSujet: Re: Avis derecherche ...Euh ! Non ! : Recherche d'avis !   Avis derecherche ...Euh ! Non ! : Recherche d'avis ! EmptyLun 09 Mar 2009, 13:41

Bonjour Vadlavan,

Effectivement, les Azub n'ont pas d'office la suspension avant, je l'ai fait mettre sur le mien (un mini) qui est en commande (j'ai hâte).
C'est la suspension arrière qui est mise d'office (en tout cas sur le mini mais il me semble que c'était le cas sur les autres modèles aussi).

Je ne l'ai pas encore beaucoup testé (seulement 3h le long de l'Escaut) mais le vendeur me l'a recommandé comme un bon vélo pour tout types de routes et chemins (je compte l'emmener pour un tour du monde).
Revenir en haut Aller en bas
http://vagabondange.over-blog.com
Casimir
Accro du forum
Casimir


Messages : 3571
Âge : 73
Localisation : 59380 BERGUES
VPH : Flevobike Versatile 49 - Flevobike Green Machine - Flevotrike
Date d'inscription : 25/11/2007

Avis derecherche ...Euh ! Non ! : Recherche d'avis ! Empty
MessageSujet: Re: Avis derecherche ...Euh ! Non ! : Recherche d'avis !   Avis derecherche ...Euh ! Non ! : Recherche d'avis ! EmptyMar 17 Mar 2009, 12:29

vadlavan a écrit:

Je croyais qu'il (l'Azub Max ) en était pourvu d'office , de toute façon , l'un et l'autre s'acquierent (la fourche et la condition ), non?
Blague à part , comment il est cet Azub , guidon dessus ou dessous
freins à disque ou v break ? Et que lui manque-t-il , à part la fourche , pour faire votre bonheur ?

Les freins sont des Vbrake, équipé d'origine, il fait mon bonheur, mis à part la chaine qui présente une usure prématurée à 5000Kms
Mais Zapilon doit estimer sous peu jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis derecherche ...Euh ! Non ! : Recherche d'avis ! Empty
MessageSujet: Re: Avis derecherche ...Euh ! Non ! : Recherche d'avis !   Avis derecherche ...Euh ! Non ! : Recherche d'avis ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis derecherche ...Euh ! Non ! : Recherche d'avis !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis de recherche
» J'en vois partout, cette année !
» avis de recherche
» avis de recherche
» Problèmes avec la fonction de recherche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Premiers Maillons :: Les Présentations-
Sauter vers: