| "Foulard" BUFF AFB | |
|
+25Le Barjoboss poupa sebastien discoveur700 vibi gipé lmdu78 Speedy Malric cyclaudax Magnum bubu Micke herve cavallo pazzo iubito Tigouille Myl'n l etrange A2piR ALagrange (Alex) pasteque velotix Armandos Papy volant L'Oli 29 participants |
|
lire le poste avant le vote | oui pour 1 | | 40% | [ 22 ] | oui pour 2 voir plus (couple, etc.) | | 27% | [ 15 ] | faut voir | | 18% | [ 10 ] | non | | 15% | [ 8 ] |
| Total des votes : 55 | | |
|
Auteur | Message |
---|
L'Oli Accro du forum
Messages : 2210 Localisation : Denges/Suisse, les pieds dans le Léman ou presque... VPH : E-Orca, un Expé mais il n'est pas vraiment à moi, un Bullit STEPS, un titane sur mesure à 2 vitesses (assis et debout), des pirogues, etc... Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: "Foulard" BUFF AFB Jeu 12 Mar 2009, 18:28 | |
| J'ai hésité pour le choix du lieu du poste car il s'agirait d'un produit AFB, mais accessible à tous, et c'est un accessoire multi-temps et multi-usage donc j'ai choisi le coin matos. Voici un projet de BUFF, qui pour rappel se trouve être un tube de tissu pouvant servir de: bonnet, cache oreille, cagoule, masque de colin-maillard, etc. La bande du milieu est une bande réfléchissante, voir là pour plus de détail, et la couleur est choisi pour être bien visible. Prix estimé 15 euros. Le résultat du sondage nous aidera à déterminer si oui ou non nous donnons suite au projet.
Dernière édition par L'Oli le Jeu 19 Mar 2009, 12:04, édité 1 fois |
|
| |
Papy volant Accro du forum
Messages : 9995 Âge : 87 Localisation : Chartres VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: "Foulard" BUFF AFB Jeu 12 Mar 2009, 18:59 | |
| Buff ..OK mais en quel tissu ?? coton ou synthé?? Papy volant |
|
| |
L'Oli Accro du forum
Messages : 2210 Localisation : Denges/Suisse, les pieds dans le Léman ou presque... VPH : E-Orca, un Expé mais il n'est pas vraiment à moi, un Bullit STEPS, un titane sur mesure à 2 vitesses (assis et debout), des pirogues, etc... Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: "Foulard" BUFF AFB Jeu 12 Mar 2009, 19:07 | |
| - Papy volant a écrit:
- Buff ..OK
mais en quel tissu ?? coton ou synthé?? Papy volant Microfibre élastique qui sèche hyper vite, c'est du synthé. |
|
| |
Armandos Accro du forum
Messages : 9479 Localisation : A l'ombre du ventoux VPH : le plus possible Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: "Foulard" BUFF AFB Jeu 12 Mar 2009, 21:15 | |
| 2 sans hesitation!
j'en porte 7 mois par an! aucune allergie,ni irritation
ce foulard tient bien sur le nez sans etouffer lorsqu'il fait froid ou pour la poussiere ou en sous casque pour proteger du froid ou de la chaleur. j'en possede depuis des années. Qu'il soit AFB ou pas ,le Buff devient rapidement indispensable
alors tant mieux qu'il soit a aux couleurs de nos vc
Dernière édition par Armandos le Jeu 12 Mar 2009, 21:32, édité 1 fois |
|
| |
velotix **
Messages : 122 Âge : 65 Localisation : BIRKENWALD(village près Saverne 67) VPH : VTC D4 Riverside 900/ Catrike trail/RANS Stratus XP/VAE Riese Muller Chargeur Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: "Foulard" BUFF AFB Jeu 12 Mar 2009, 21:19 | |
| Connaissait pas ce produit J'ai été voir sur "gogol"> j'essaye . |
|
| |
pasteque Accro du forum
Messages : 2960 Âge : 50 Localisation : catalogne 66-tourner a gauche au deuxième sanglier VPH : ça change.... Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: "Foulard" BUFF AFB Jeu 12 Mar 2009, 21:33 | |
| j'en ai dejà deux qui ne me quittent quasiment jamais ete comme hiver , alors un pour moi avec enthousiasme! thierry |
|
| |
L'Oli Accro du forum
| Sujet: Re: "Foulard" BUFF AFB Jeu 19 Mar 2009, 12:04 | |
| Je fais juste remonter le fil pour les votes. Si le vote même ne réuni pas plus de 16 voies (quelque soit le choix) trés certainement aucune suite ne sera donnée à ce projet. |
|
| |
ALagrange (Alex) Accro du forum
Messages : 6482 Localisation : 38 VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: "Foulard" BUFF AFB Jeu 19 Mar 2009, 12:51 | |
| J'en veux bien 4 (voté pour 2 seulement). J'utilise beaucoup cet accessoire et je le trouve super. |
|
| |
A2piR Accro du forum
Messages : 1754 Âge : 64 Localisation : Bréal sous montfort (35) VPH : trike artifice EPR, trike eco azub Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: "Foulard" BUFF AFB Jeu 19 Mar 2009, 13:03 | |
| j'en prendrais bien un pour ma calvice |
|
| |
L'Oli Accro du forum
| Sujet: Re: "Foulard" BUFF AFB Mar 24 Mar 2009, 23:10 | |
| - A2piR a écrit:
- j'en prendrais bien un pour ma calvicie
Je te le recommande de Kojak à Casque d'Or en 5 secondes D'ailleurs moi-même... Enfin bref. Allez Mesdames et Messieurs s'il vous plait voter et faites voter. Si nous pouvions avoir ne serait-ce que 50 votes cela serait top. |
|
| |
l etrange Accro du forum
Messages : 2449 Âge : 77 Localisation : Mirecourt (88) VPH : home made TD carbon - bois - acier Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: "Foulard" BUFF AFB Mer 25 Mar 2009, 00:20 | |
| je suis interessé pour 2 foulards ... Jean . |
|
| |
Myl'n Accro du forum
Messages : 1184 Localisation : Voreppe près de Grenoble VPH : Fujin SL - Catrike speed - Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: "Foulard" BUFF AFB Mer 25 Mar 2009, 09:45 | |
| C'est pas mal c'est vrai, mais faisant de la couture je trouve un peu cher le bout de tissus. D'accord il y a le logo et la bande fluo, faut voir si le prix est degressif en fonction du nombre. Sinon faites les imprimer, moi je fais l'assemblage pour pas cher |
|
| |
Tigouille Accro du forum
Messages : 2999 Âge : 71 Localisation : limoges VPH : tica Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: "Foulard" BUFF AFB Mer 25 Mar 2009, 10:22 | |
| connais pas mais d'accord avec Myln.. |
|
| |
L'Oli Accro du forum
| Sujet: Re: "Foulard" BUFF AFB Mer 25 Mar 2009, 12:45 | |
| - Myl'n a écrit:
- Sinon faites les imprimer, moi je fais l'assemblage pour pas cher
Oui... D'accord... Mais bon justement le but (et accessoirement avantage du Buff) c'est de n'avoir aucun assemblage, que cela soit couture ou autre. Mais il est clair que plus beaucoup il y en a plus cela coûterai moins... |
|
| |
iubito Accro du forum
Messages : 4556 Âge : 42 Localisation : Le Puy-en-Velay VPH : Trice QNT solarisé, footbike street Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: "Foulard" BUFF AFB Mer 25 Mar 2009, 13:35 | |
| j'en ai un rouge acheté chez D4 y'a 2 ans, indispensable ! Je l'utilisais comme bonnet jusqu'à ce que j'achète le Sealskinz qui fait casquette et protège mieux les oreilles. Je me sers donc de mon truc (j'savais pas que ça s'appelle buff) rouge autour du cou quand je fais du vélo par temps froid ou venteux.
C'est élastique mais à quel point ? Parce qu'il faut pouvoir y passer une grosse tête et que ça ne flotte pas chez quelqu'un qui en a une plus petite !
Sur le mien y'a une couture, mais elle ne me dérange pas. Acheté 7€ chez D4. Vu que je l'utilise seulement autour du cou, pas sûr que ça vaille le coup d'un truc fluo. |
|
| |
Papy volant Accro du forum
Messages : 9995 Âge : 87 Localisation : Chartres VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: "Foulard" BUFF AFB Mer 25 Mar 2009, 13:38 | |
| ah ..! le rêve .. porter autour du cou un Buff assemblé par Myl'n... sur que je gagne des watts! Papy volant |
|
| |
L'Oli Accro du forum
| Sujet: Re: "Foulard" BUFF AFB Mar 21 Avr 2009, 14:41 | |
| Dernière info en vu des résultat du sondage , le foulard BUFF de l' AFB reviendrai actuellement à 13 euros net. A rajouter le prix du port lors d'envoi.
Dernière édition par L'Oli le Ven 23 Oct 2009, 09:40, édité 1 fois |
|
| |
cavallo pazzo Accro du forum
Messages : 8224 Âge : 49 Localisation : Suisse, dans les montagnes du Jura VPH : WAW 418, Catrike 700, Performer FFWD, BMC 4 tuned, Zockra LeRapide, Leiba X-Stream XXL, Sun EZ Sunray, BikeFriday Tikit 2WD, EEB, Monocycle, Quattrovelo+, Pony4 Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: "Foulard" BUFF AFB Mar 21 Avr 2009, 15:42 | |
| Bien à ce prix, si la série part j'en suis. |
|
| |
herve Accro du forum
Messages : 1763 Âge : 57 Localisation : Bouguenais (44) VPH : scorpion, trets, cat expe Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: "Foulard" BUFF AFB Mar 21 Avr 2009, 19:26 | |
| Avec ce tarot, ce sera 4 pour nous ! |
|
| |
L'Oli Accro du forum
| Sujet: Re: "Foulard" BUFF AFB Mar 21 Avr 2009, 21:41 | |
| C'est cool tout cela. Je vous propose (tous les intéressés donc) de m'envoyer par MP le nombre que vous en souhaiteriez. Cela me permettra d'établir une liste pour donner suite (consertation avec le bureau de l'AFB, etc...). |
|
| |
L'Oli Accro du forum
| Sujet: Re: "Foulard" BUFF AFB Jeu 22 Oct 2009, 12:36 | |
| Je remonte le sujet.
S'il n'y a pas eu plus de suite donnée à ce projet parcequ'il n'y a eu tout bonnement que trés peu de commande contrairement à ce que le sondage laissait penser (ce qui prouve que les sondage, bin heu bof quoi).
Donc pour le moment de de Buff AFB à l'horizon. Si tout a coup le carnet de commande venait à se remplir nous rouvririons le dossier, mais là non. |
|
| |
Micke Accro du forum
Messages : 1822 Âge : 44 VPH : Catrike Road - DFXL - Pelso Brevet - M9 Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: "Foulard" BUFF AFB Jeu 22 Oct 2009, 13:12 | |
| Je sais plus trop si j'étais compté mais je maintiens en engagement pour au moins un voir deux si ça devait se faire. |
|
| |
L'Oli Accro du forum
| Sujet: Re: "Foulard" BUFF AFB Jeu 22 Oct 2009, 14:08 | |
| Bon reprenons tout à zéro... Pour les intéressés, envoyer moi votre commande par MP. J'établirai une liste bloquée dans la section AFB, lieu ou d'ailleurs tout ce fil aurait peut être du se situer (a vôt bon coeur M'sieur l'Modo ), si le quotat minimum est atteind je lance la machine. Nous verrons les modalités de paiement et d'expédition en temps voulu. ecrit en 2010 (environ) Armandos-modo |
|
| |
bubu Posteur de bronze
Messages : 237 Âge : 66 Localisation : Sud Deux Sevres VPH : Challenge Seiran SL - Alleweder KV4 - Pino Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Un buff AFB 2012 ????? Jeu 08 Nov 2012, 21:06 | |
| Salut , Après 3 ans de bons et loyaux services et quelques litres de sueur épongées, mon Buff AFB est toujours opérationnel. Il réfléchit moins mais me préserve toujours de coups de chaud comme des coups de froid. Cet hiver j'aimerais lui adjoindre un confrére, un sur la tête, l'autre autour du cou.
Y aurait 'il moyen de relancer une production ????? |
|
| |
Magnum Accro du forum
Messages : 14182 Âge : 73 Localisation : Brest VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+. Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: "Foulard" BUFF AFB Jeu 08 Nov 2012, 22:03 | |
| Oui, après la démo de Rouedevelo, je serais également intéressé. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Foulard" BUFF AFB | |
| |
|
| |
| "Foulard" BUFF AFB | |
|