Guilhem Accro du forum
Messages : 2260 Âge : 48 Localisation : Toulouse (31), France VPH : Quest + Leitra Cabriolet Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: The Daily Velomobilist Ven 13 Mar 2009, 14:14 | |
| Bonjour à tous
Je viens de créer un "univers Netvibes" regroupant un certain nombre de flux en provenance de blogs sur les vélomobiles.
The Daily Velomobilist
Evidemment, il y a beaucoup de flux en néerlandais, et peu dans les autres langues, donc si vous connaissez d'autres sites de vélomobilistes, je suis preneur... |
|
Pixel-Man Accro du forum
Messages : 1068 Âge : 57 Localisation : Lille (59) VPH : Raleigh Freedom :))) Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: The Daily Velomobilist Ven 13 Mar 2009, 14:49 | |
| Ah! Je viens de lancer mon blog pour regrouper mes idées de VM. Pour le moment, il est encore quasi vide. http://pixelman.unblog.fr/
C'est quoi un "univers Netvibes"? |
|
Guilhem Accro du forum
Messages : 2260 Âge : 48 Localisation : Toulouse (31), France VPH : Quest + Leitra Cabriolet Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: The Daily Velomobilist Ven 13 Mar 2009, 15:08 | |
| - Pixel-Man a écrit:
- C'est quoi un "univers Netvibes"?
Ce n'est rien d'autre qu'une page Netvibes publique. J'ai rajouté ton site |
|
Pixel-Man Accro du forum
Messages : 1068 Âge : 57 Localisation : Lille (59) VPH : Raleigh Freedom :))) Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: The Daily Velomobilist Dim 15 Mar 2009, 00:59 | |
| Merci Guilhem.
À propos de mon blog:
J’espère que ceux d’entre vous qui ont des idées à propos du design vélomobilesque, se feront connaître en laissant des commentaires ou des idées. J’ai appris qu’un forum n’est pas le lieu idéal pour faire avancer la chose (trop de sujets intéressants). Avec ce blog, j’espère simplement faire la promo du VM en faisant un zoom sur l’esthétique. Et, ce n’est pas en prêchant seul dans le désert que j’y arriverai. Aussi, j’espère pouvoir rapidement remplacer la pub « à la con » qu’impose la gratuité par un sponsor plus « cycliste ».
Bye |
|
Guilhem Accro du forum
| Sujet: Re: The Daily Velomobilist Mer 09 Sep 2009, 10:19 | |
| J'ai déjà signalé la présence de ce site sur un forum allemand.
J'aimerais en parler sur un site néerlandais, orienté vélomobiles si possible. Où pourrais-je poster ça ? Pixel-Man, je me dis que tu saurais sans doute quels sont les sites les plus fréquentés, toi qui parles la langue... |
|
L'Oli Accro du forum
Messages : 2210 Localisation : Denges/Suisse, les pieds dans le Léman ou presque... VPH : E-Orca, un Expé mais il n'est pas vraiment à moi, un Bullit STEPS, un titane sur mesure à 2 vitesses (assis et debout), des pirogues, etc... Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: The Daily Velomobilist Mer 09 Sep 2009, 12:12 | |
| - Pixel-Man a écrit:
- Merci Guilhem.
À propos de mon blog:
J’espère que ceux d’entre vous qui ont des idées à propos du design vélomobilesque, se feront connaître en laissant des commentaires ou des idées. J’ai appris qu’un forum n’est pas le lieu idéal pour faire avancer la chose (trop de sujets intéressants). Avec ce blog, j’espère simplement faire la promo du VM en faisant un zoom sur l’esthétique. Et, ce n’est pas en prêchant seul dans le désert que j’y arriverai. Aussi, j’espère pouvoir rapidement remplacer la pub « à la con » qu’impose la gratuité par un sponsor plus « cycliste ».
Bye A défaut de sponsoring nous allons déjà mettre le lien de ton blog sur BikeToTheFuture. |
|
Pixel-Man Accro du forum
| Sujet: Re: The Daily Velomobilist Mer 09 Sep 2009, 15:01 | |
| @ Guilhem : je communique sur le forum belge en NL des gentse liggers. Ceci dans un NL souvent approximatif. J'ai appris cette langue sur le tas.
@ L'Oli : Merci beaucoup ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Daily Velomobilist | |
| |
|