| Disparition des rubriques de l'index du forum | |
|
|
Auteur | Message |
---|
iubito Accro du forum
Messages : 4556 Âge : 42 Localisation : Le Puy-en-Velay VPH : Trice QNT solarisé, footbike street Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Disparition des rubriques de l'index du forum Mar 17 Mar 2009, 11:52 | |
| Je viens de constater que tous les forums sont agglutinés, il n'y a plus de séparation entre les rubriques... pourquoi ?
l'index a perdu de sa lisibilité. Quand je parcours tout le forum et que je reviens sur la page d'index à chaque fois, avant je visualisais bien là où j'en étais. Maintenant c'est moins facile. |
|
| |
Vindwa Accro du forum
Messages : 5715 Âge : 65 Localisation : Esneux (B) VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 559x2 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Disparition des rubriques de l'index du forum Mar 17 Mar 2009, 12:10 | |
| oui, pareil. Il y a apparemment quelques changements en cours (je vois que le nom des posteurs (au dessus de l'avatar) est maintenant actif et envoie directement vers le profil)
Dernière édition par Vindwa le Mar 17 Mar 2009, 19:59, édité 1 fois |
|
| |
A2piR Accro du forum
Messages : 1754 Âge : 64 Localisation : Bréal sous montfort (35) VPH : trike artifice EPR, trike eco azub Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Disparition des rubriques de l'index du forum Mar 17 Mar 2009, 14:40 | |
| on fait pas d'omelette sans briser des rubriques |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disparition des rubriques de l'index du forum Mar 17 Mar 2009, 19:58 | |
| - "Nombre de messages", ce n'est pas un peu lourd ?
pareil pour le pseudo cliquable qui fait triple emploi...
|
|
| |
iubito Accro du forum
Messages : 4556 Âge : 42 Localisation : Le Puy-en-Velay VPH : Trice QNT solarisé, footbike street Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Disparition des rubriques de l'index du forum Mar 17 Mar 2009, 20:22 | |
| Je suis d'accord avec Patum, y'a déjà le lien "profil" au pied de chauqe message, + l'avatar (c'est nouveau), le lien sur le pseudo et "nombre de" sont superflus.
Et si on remet à plat toutes les rubriques, pourquoi alors laisser "assistance électrique" en sous-forum de "matos" ?
Bref, j'aimerai bien retrouver des rubriques... pas forcément les mêmes qu'avant si l'ékipdémodo veut changer l'organisation, mais c'est plus clair visuellement, et pour un nouveau visiteur aussi je pense. |
|
| |
el sombrero Accro du forum
Messages : 5203 Âge : 63 Localisation : Hautes Pyrénées (65) VPH : Trike Gforce xts suspendu 26"-20" Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Disparition des rubriques de l'index du forum Mar 17 Mar 2009, 20:37 | |
| Moi,j'aime bien,je trouve cela pratique et comparable à d'autres forums. |
|
| |
Sparv Accro du forum
Messages : 2466 Âge : 38 Localisation : Heidelberg VPH : Zockra HR700 n°21; VD CX/utilitaire à disks; VTT HT; vieux VD Route (avant: Nazca Pioneer, Performer High racer 26) Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Disparition des rubriques de l'index du forum Mar 17 Mar 2009, 21:16 | |
| Laissons un mois ou deux aux nouveaux admins pour faire joujou. Quand ils auront plus ou moins mis en place ce qu'ils veulent, on pourra commencer à faire des remarques.
Tant qu'une nouveauté a moins d'une semaine, c'est pas la peine de la critiquer: il faut voir à l'usage.
Le triple emploi avatar/pseudo/profil pour aller vers le profil ne me gêne absolument pas. Aucun n'est gênant, tous sont logiques. |
|
| |
Jéjon Accro du forum
Messages : 7378 Localisation : Belgique VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Disparition des rubriques de l'index du forum Mer 18 Mar 2009, 08:48 | |
| Je découvre à l'instant ces... perturbations. À ma connaissance, l'équipe n'est pas en cause. Par ailleurs, ForumActif nous a déjà habitués à des changements de configuration inopinés, voire à quelques bugs fracassants !
Je me renseigne.
Edit: Première confirmation : nous ne sommes pas en cause, car l'historique du Panneau d'administration ne garde aucune trace d'opérations de ce type depuis l'instauration du Véloscope et des Cycloludes, qui s'était déroulée sans anicroche. |
|
| |
Jéjon Accro du forum
Messages : 7378 Localisation : Belgique VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Disparition des rubriques de l'index du forum Mer 18 Mar 2009, 09:10 | |
| Bon, voilà : il n'y a plus qu'à attendre que tout se rétablisse...
ForumActif a effectué une grosse mise à jour hier, avec l'ajout de nombreux gadgets inutiles outils de fonctionnalité avancée, mais voilà... ça beugue méchamment ! Jugez plutôt : ils ont ouvert hier à midi un fil à ce sujet qui compte à cette heure... 630 messages ! |
|
| |
cavallo pazzo Accro du forum
Messages : 8224 Âge : 49 Localisation : Suisse, dans les montagnes du Jura VPH : WAW 418, Catrike 700, Performer FFWD, BMC 4 tuned, Zockra LeRapide, Leiba X-Stream XXL, Sun EZ Sunray, BikeFriday Tikit 2WD, EEB, Monocycle, Quattrovelo+, Pony4 Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Disparition des rubriques de l'index du forum Jeu 19 Mar 2009, 00:08 | |
| Ici toutes les rubriques sont ok, pour l'instant ca va, donc... N'empeche, il faudrait que l'on trouve une solution; pour ma part je n'aime pas trop les pets de la dame aux clebs. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Disparition des rubriques de l'index du forum | |
| |
|
| |
| Disparition des rubriques de l'index du forum | |
|