| Nouveau sur Catrike road [ktrak] | |
|
+10el sombrero Armandos antoine 68 Le Barjoboss sanjuro MIB54 Vindwa ALagrange (Alex) Micke ktrak 14 participants |
Auteur | Message |
---|
ktrak Nouveau / nouvelle
Messages : 6 Âge : 52 Localisation : Conlie - Le Mans - Sarthe VPH : Catrike road Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Nouveau sur Catrike road [ktrak] Mar 24 Mar 2009, 08:34 | |
| Bonjour,
je vous suis déjà depuis quelques temps, mais je viens seulement de recevoir et d'essayer mon trike. J'en profite pour me présenter.
J'habite Conlie, près du Mans dans la Sarthe. Je possède un Catrike road depuis le jeudi 19 mars 2009.
Le choix.
Au départ, j'étais parti dans l'optique de prendre un deux roues, c'est en allant faire des essais chez cycleszen que j'ai découvert le trike.
Suite à ces essais, j'ai passé beaucoup de temps à lire les forums pour obtenir le maximum d'informations avant de faire mon choix.
Avec les informations recueillies et de nouveaux essais, j'ai choisi le catrike road.
Je l'ai reçu jeudi et n'ai pu faire mes premiers essais que samedi et dimanche.
Mes premières sorties Samedi, me voilà parti pour ma première sortie, rendez-vous chez ma maman pour lui présenter mon trike, 20 kilomètre de chez moi.
Ouaouh. Malgré mes essais, je ne m'attendais pas à un tel plaisir. J'ai découvert le plaisir de me déplacer dans un confort total, en prenant mon temps, et en observant le paysage. Une fois arrivé, frais comme un gardon, présentation du trike, prise de photos, discussions. Je repars, et là je n'avais plus envie d'arrêter, je rallongeais sans cesse mon trajet pour profiter du moment. J'avais l'impression d'être dans un hamac en train de bronzer, sauf qu'en plus je voyais du paysage.
Le dimanche, je me lève tôt pour aller présenter mon trike aux membres de mon club de cyclo. En revanche, j'ai commencé le parcours avec eux, mais je les ai quitté assez rapidement parce que c'était assez dur de les suivre.
Et là, pareil que la veille, l'envie de ne pas arrêter. Je suis donc parti au hasard. Je me suis arrêté le midi pour manger mes biscuits près d'une rivière où un petit barrage laissant entendre le bruit de l'eau. Le bonheur.
Parti le matin à 9h00, pensant rentrer vers 12h00, je suis rentré à 17h00 :-)
Les anédoctes
Je l'avais lu sur le forum, mais je l'ai vérifié. Pas une voiture ne m'a doublé à vive allure, aucune ne m'a frollé. Parfois, les voitures arrivant en face roulaient sur la berne alors que j'avais la place pour passer. Quelque fois, en tournant à gauche, les voitures arrivant en face se sont arrêté et m'ont fait signe de passer.
J'ai eu le droit à quelques bonjours et un petit qui s'est exclamé "Ah, comment il pédale le monsieur".
J'ai attrapé des coups de soleil. |
|
| |
Micke Accro du forum
Messages : 1822 Âge : 44 VPH : Catrike Road - DFXL - Pelso Brevet - M9 Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Nouveau sur Catrike road [ktrak] Mar 24 Mar 2009, 08:44 | |
| Bienvenue et bonne route! |
|
| |
ALagrange (Alex) Accro du forum
Messages : 6482 Localisation : 38 VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Nouveau sur Catrike road [ktrak] Mar 24 Mar 2009, 08:54 | |
| Salut ktrak, bienvenue. Ton pseudo a-t-il un lien avec ktrakcycle? |
|
| |
Vindwa Accro du forum
Messages : 5715 Âge : 65 Localisation : Esneux (B) VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 559x2 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Nouveau sur Catrike road [ktrak] Mar 24 Mar 2009, 09:07 | |
| |
|
| |
ktrak Nouveau / nouvelle
Messages : 6 Âge : 52 Localisation : Conlie - Le Mans - Sarthe VPH : Catrike road Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: Nouveau sur Catrike road [ktrak] Mar 24 Mar 2009, 10:17 | |
| - ALagrange (Alex) a écrit:
- Salut ktrak, bienvenue. Ton pseudo a-t-il un lien avec ktrakcycle?
Non, je l'ai choisi au hasard pour la sonorité, ça ressemble un peu à Catrike. |
|
| |
MIB54 Accro du forum
Messages : 1075 Âge : 76 Localisation : Nancy (environs) VPH : Catrike 700 HP Speedmachine Elliptigo Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Nouveau sur Catrike road [ktrak] Mar 24 Mar 2009, 10:21 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau sur Catrike road [ktrak] Mar 24 Mar 2009, 10:46 | |
| - salut à toi, Ktrak-TRI-cycle.
;]
|
|
| |
sanjuro Posteur d'argent
Messages : 480 Âge : 44 Localisation : Ambérieu (01) VPH : Optima Baron N&B Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Nouveau sur Catrike road [ktrak] Mar 24 Mar 2009, 11:10 | |
| Salut ktrak ! bienvenu ! - ktrak a écrit:
- c'est en allant faire des essais chez cycleszen que j'ai découvert le trike.
Malgré mes essais, je ne m'attendais pas à un tel plaisir. J'ai découvert le plaisir de me déplacer dans un confort total, en prenant mon temps, et en observant le paysage. J'avais l'impression d'être dans un hamac en train de bronzer, sauf qu'en plus je voyais du paysage.
Ah que de bons souvenirs !! ça me rappelle l'essai du trike challenge là-bas. Ce sont ces mêmes sensations qui m'ont fait hésiter entre ce trike et le Baron. - ktrak a écrit:
- c'est en allant faire des essais chez cycleszen que j'ai découvert le trike.
Si besoin, il y a un point de vente au Mans. ça servira pê un jour. Contacte joelv par MP, c'est lui qui tient boutique... |
|
| |
Le Barjoboss Accro du forum
Messages : 2366 Âge : 70 Localisation : Sud Gard VPH : ICE QNT (2AE) + Sun EZ-1 (AE) Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Nouveau sur Catrike road [ktrak] Mar 24 Mar 2009, 11:50 | |
| Oh, Ktrak, tu as tout dit ! Tu es tombé dans le panneau de l'apport suroxygéné du cerveau. Bienvenu au club. |
|
| |
antoine 68 **
Messages : 79 Localisation : kingersheim VPH : catrike road Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: Re: Nouveau sur Catrike road [ktrak] Mar 24 Mar 2009, 17:25 | |
| Bienvenue dans le monde du trike. |
|
| |
Armandos Accro du forum
Messages : 9479 Localisation : A l'ombre du ventoux VPH : le plus possible Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Nouveau sur Catrike road [ktrak] Mar 24 Mar 2009, 18:31 | |
| bienvenu quel est l'avis de Maman? |
|
| |
el sombrero Accro du forum
Messages : 5203 Âge : 63 Localisation : Hautes Pyrénées (65) VPH : Trike Gforce xts suspendu 26"-20" Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Nouveau sur Catrike road [ktrak] Mar 24 Mar 2009, 21:13 | |
| Bienvenue ktrak!
Apparemment tu sembles conquis!
Comme tu as raison......et bonne route.
Sacrément cool de pouvoir rouler longtemps sans souffrir???!!!
---------------------------------------------------------------------------------- J'avais fait un peu comme toi:parti pour acheter un Lynx,j'ai en fait acheté un trike (séduit instantanément!) après essais. |
|
| |
ktrak Nouveau / nouvelle
| Sujet: Re: Nouveau sur Catrike road [ktrak] Mer 25 Mar 2009, 09:33 | |
| - sanjuro a écrit:
Si besoin, il y a un point de vente au Mans. ça servira pê un jour. Contacte joelv par MP, c'est lui qui tient boutique... Merci pour l'info. - Armandos a écrit:
- bienvenu
quel est l'avis de Maman? Elle a été surprise, malgré les photos, elle ne s'attendait pas à ça. Elle était tout sourire et s'est assise dedans, mais n'a pas roulé avec, peut-être un jour. - el sombrero a écrit:
Sacrément cool de pouvoir rouler longtemps sans souffrir???!!!
En fait, en vélo droit, je n'avais pas l'impression de souffrir. Mais avec le trike, le confort est incomparable. |
|
| |
gryphon Posteur d'argent
Messages : 509 Âge : 56 Localisation : mayenne VPH : trike Challenge + Crystallyte 400W Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Nouveau sur Catrike road [ktrak] Mer 25 Mar 2009, 23:38 | |
| |
|
| |
breiz_oit Posteur d'or
Messages : 600 Âge : 59 Localisation : bretagne / ille et vilaine VPH : baron / optima _ ice qnt Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Nouveau sur Catrike road [ktrak] Ven 27 Mar 2009, 13:39 | |
| Bonjour Et ktrack le vélo! Salutations Benoit |
|
| |
poppy Accro du forum
Messages : 1126 Âge : 78 Localisation : Aix les Bains, Savoie VPH : Avant: Speed, 700 TA, Vortex+TA Maintenant: ICE Sprint Shimano Steps E8000 Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: Nouveau sur Catrike road [ktrak] Lun 30 Mar 2009, 11:05 | |
| bonjour à toi, et peut être nous verrons nous un jour... |
|
| |
ertul *
Messages : 45 Âge : 74 Localisation : Le Mans VPH : Nazca Passeo Date d'inscription : 08/01/2009
| Sujet: Nouveau sur Catrike road [ktrak] Lun 30 Mar 2009, 22:22 | |
| Bonjour Ktrak, Bienvenu sur le forum. Habitant sur Le Mans et récent détenteur d'un Catrike Speed, nous pouvons peut-être faire du trike ensemble. Auquel cas envoyez-moi un message privé. Je partage totalement votre enthousiasme. |
|
| |
poppy Accro du forum
Messages : 1126 Âge : 78 Localisation : Aix les Bains, Savoie VPH : Avant: Speed, 700 TA, Vortex+TA Maintenant: ICE Sprint Shimano Steps E8000 Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: Nouveau sur Catrike road [ktrak] Mar 31 Mar 2009, 08:51 | |
| je passe en speed au sud ouest du Mans vers la fin juin, pourquoi ne pas ce retrouver...
je passerai dans "forum de voyage" à " Aix les Bains/Saint Brieuc" quand j'aurai la dates précises |
|
| |
ertul *
Messages : 45 Âge : 74 Localisation : Le Mans VPH : Nazca Passeo Date d'inscription : 08/01/2009
| Sujet: Nouveau sur Catrike road [ktrak] Mar 31 Mar 2009, 09:09 | |
| Bonjour Poppy, Pourquoi pas ! Faites-moi signe lorsque vous saurez un peu plus sur vos dates. amicalement. |
|
| |
poppy Accro du forum
| Sujet: Re: Nouveau sur Catrike road [ktrak] Mar 31 Mar 2009, 09:23 | |
| |
|
| |
ktrak Nouveau / nouvelle
| Sujet: Re: Nouveau sur Catrike road [ktrak] Jeu 02 Avr 2009, 09:50 | |
| Bonjour, - ertul a écrit:
- Bonjour Ktrak,
Bienvenu sur le forum. Habitant sur Le Mans et récent détenteur d'un Catrike Speed, nous pouvons peut-être faire du trike ensemble. Auquel cas envoyez-moi un message privé. Je partage totalement votre enthousiasme. Merci, pour la proposition, c'est noté. - ertul a écrit:
je passe en speed au sud ouest du Mans vers la fin juin, pourquoi ne pas ce retrouver...
je passerai dans "forum de voyage" à " Aix les Bains/Saint Brieuc" quand j'aurai la dates précises
Ce sera avec joie. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau sur Catrike road [ktrak] | |
| |
|
| |
| Nouveau sur Catrike road [ktrak] | |
|