Guilhem Accro du forum
Messages : 2260 Âge : 48 Localisation : Toulouse (31), France VPH : Quest + Leitra Cabriolet Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Couples noctambules, j'ai une question idiote. Mer 1 Avr 2009 - 9:15 | |
| - Patum Catus a écrit:
- @ Guilhem : des verres bleus pour rouler la nuit ?
Les verres cyans, c'était une boutade, hein (oui pardon c'est vrai j'ai oublié le smiley qui va bien) Oui parce que ça m'étonnerait quand même que ça soit très efficace pour filtrer la couleur rouge... |
|
ly masse Accro du forum
Messages : 4913 Âge : 117 Localisation : Perpignan*66 VPH : gecko au soleil POLSKA// VK1 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Couples noctambules, j'ai une question idiote. Mer 1 Avr 2009 - 12:25 | |
| rouler derriere Aragomax etait une torture pour les pupilles, il refléchissait de partout au bordeaux paris les gilets refléchissant m'ont moins au vue de la différence de hauteur en LR et VD Seule solution pour Tulipe, soit elle alterne oeil droit, oeil gauche soit elle passe de temps en temps devant m'est avis qu'une Tulipe aussi radieuse doit rouler de préference le jour bise à elle |
|