| C'est la Rentrée horizontale ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sebastien Accro du forum
Messages : 9460 Localisation : LAVAL VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: C'est la Rentrée horizontale ! Lun 30 Mar 2009, 22:35 | |
| Je viens de me rendre compte que ça fait 4 mois et demie que je n'ai plus fait de vh ! Arrêté en Novembre pour le mettre en peinture... depuis ça a trainé et j'ai donc repris le vtt à fond pendant un mois puis la course à pied jusqu'à hier et la course Alençon -Médavy !
J'ai hâte de remonter sur le vélo (tout beau et tout neuf) dès dimanche prochain ! J'ai l'impression que je vais redécouvrir ces sensations particulières.
Qui fait une vraie coupure (sans vh du tout) en hiver, pour faire un autre sport, ou ne rien faire d'autre... ? Et qu'est ce que ça vous apporte ? |
|
| |
Jéjon Accro du forum
Messages : 7378 Localisation : Belgique VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: C'est la Rentrée horizontale ! Jeu 09 Avr 2009, 16:43 | |
| Eh bien, les sensations étaient-elles au rendez-vous ?
Non, jamais de coupure pour moi, dès lors que ma pratique est à 93 % du vélotaf, et à 4 % dans la rubrique "utilitaire autre". Heureusement qu'arrive la Vélorizonormandie, pour combler les 3 % restants... |
|
| |
yoclode Accro du forum
Messages : 1556 Localisation : alsace VPH : quests Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: C'est la Rentrée horizontale ! Jeu 09 Avr 2009, 20:26 | |
| J'ai fait une coupure hivernale (involontaire: pied écrasé/Rider à réparer/pièces à commander... ) novembre-mars ->au vue de la météo hivernale(froid+neige) agréable quand même... Pour la reprise vélotaf c'était dur... mais plus le fait du réveil à avancer de 1h30 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est la Rentrée horizontale ! Jeu 09 Avr 2009, 21:19 | |
| - sebastien a écrit:
- Qui fait une vraie coupure (sans vh du tout) en hiver,
pour faire un autre sport, ou ne rien faire d'autre... ? Et qu'est ce que ça vous apporte ? - rien et l'hiver n'y est pour rien. lorsque je ne roule plus, c'est juste parce-que je n'arrive plus à tenir tête à cette pouffiasse de dep'. |
|
| |
momo05 Posteur d'argent
Messages : 457 Âge : 99 Localisation : Hautes-Alpes VPH : trike QNT, équipé avec un "superphantom" depuis le 13/06/2008 Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: C'est la Rentrée horizontale ! Ven 10 Avr 2009, 06:28 | |
| J'essaye d'avoir une certaine activitée l'hiver, mais je délaisse un peu le trike. Raquettes, quand il y a de la neige; j'ai un appareil de muscu à la maison. |
|
| |
sebastien Accro du forum
Messages : 9460 Localisation : LAVAL VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: C'est la Rentrée horizontale ! Ven 10 Avr 2009, 09:21 | |
| euh, ba moi, ma reprise, c'est demain au VelorizoNormandie en fait ! Pas eu le temps de remonter le vélo ! J'attends le siège aujourd'hui... Mais en tous cas, cette coupure est appréciable car je sens que j'ai envie de me défouler à vélo là ! |
|
| |
A2piR Accro du forum
Messages : 1754 Âge : 64 Localisation : Bréal sous montfort (35) VPH : trike artifice EPR, trike eco azub Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: C'est la Rentrée horizontale ! Ven 10 Avr 2009, 09:39 | |
| tu drive quelle groupe ce week end ? j'ai peur pour eux si tu te lache autant que l'envie de te defouler t'y porte. Tu risque de griller du bambinos ! |
|
| |
jmayo **
Messages : 112 Localisation : Valais VPH : Catrike Speed Rohloff + Bafang, Tandem TT Cannondale, Moustache Samedi 26, BMX, Birdy pliable Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: C'est la Rentrée horizontale ! Sam 11 Avr 2009, 22:30 | |
| Eh ben moi je fais une belle coupure hivernale, des premières neiges jusqu'au mois de mars en général. Pendant que mes vélos sont au repos, je sors les skis et les peaux de phoque... C'est sympa aussi ! |
|
| |
momo05 Posteur d'argent
Messages : 457 Âge : 99 Localisation : Hautes-Alpes VPH : trike QNT, équipé avec un "superphantom" depuis le 13/06/2008 Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: C'est la Rentrée horizontale ! Dim 12 Avr 2009, 06:41 | |
| Skis et peaux de phoque, ça vaut le vélo. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est la Rentrée horizontale ! | |
| |
|
| |
| C'est la Rentrée horizontale ! | |
|