Il est arrivé, tout rouge, tout rouge.
Livré le 31, mis sur la route hier 1er avril.
J'ai profité des heures de boulot de Clo pour l'étrenner sur un de mes parcours habituels.
Prise en main super aisée, assise excellente et modifiable à souhait (Clo me rend 15 cm), très bonnes sensations à l'aller, vent dans le dos, un peu moins favorables au retour !
Alors que, n'étant pas un foudre de vélo, je roule en moyenne entre 21 et 24 km/h, j'ai fait mes 25 km à du 22,6.
Le plaisir puissance X !
A se demander si je ne regretterais pas mon HR !
Rentré chez Clo, nouveau départ, elle sur SON vélo, moi sur le mien, ça va, je retrouve le charme de mon vélo et l'étonnante impression de faire corps avec lui, sensation de glisse inexprimable (je crois que c'est le côté gamin qui se réveille...).
Même trajet, refait à du 20, pas mal pour une 1ère mais surtout le bonheur de la route faite ensemble (
n'est-ce pas Patum ?)
J'ai l'impression que le Giro monte mieux que le HR sur les mini-côtelettes qui se dressent devant nous (mais il faut dire que là, c'est moi qui lui rend 20 kg !) A vérifier ultérieurement.
Quant aux poids des 2 bêtes, ils correspondent bien à ceux annoncés sur les sites: 1 kg de différence entre les 2.
Le voici, la voici, nous voici
(Encore heureux que je sois sur un HIGH Racer !)
A part ça, merci à Philippe pour sa disponibilité et sa célérité.
Nous étions passés à Wissous le samedi 21 pour acheter l'une ou l'autre "babiole" et incidemment permettre à Clo d'essayer l'un ou l'autre VC ( 1 Goal trop incliné à son goût, 1 Hopper qui ne lui a pas plus et le Giro qui lui a tapé dans l'oeil) afin qu'elle se fasse une idée précise de ce qui pouvait lui convenir et alors que notre objectif de la journée, annoncé, était de faire une escapade un peu plus lointaine pour essayer, et sans doute ramener, une occaz vue sur le site des bent.
Cette dernière s'est révélée (quasi)intransportable et n'a de toute façon pas soutenu la comparaison avec le Giro.
Le budget n'était pas le même mais quand il s'agit de son plaisir, et surtout quand femme veut...
Coup de fil le lundi, carton arrivé le mardi de la semaine suivante et montage et livraison le jour même !
(Comme quoi, Bentokaz ne tue pas les pros...)
A voir le WE de Pâques, en Normandie !