En cherchant (inlassablement mon 25cd4 :-) ) je suis tombé à 15 km de chez moi, chez un fabricant de pot d'échappement moto.
il a des barres de 6m en inox 304L
51 x 1,2
48 x 1,2
donc pile poil les diametres pour un tube de cadre et sa bome coulissante avec une pince de rien.
Il ne cintre pas, il coupe et soude du droit ou des cintres achetés.
a priori 25€/ml
quid de la différence de module en flexion entre un 25cd4 et un inox 304L ?
J'aurais tendance à croire que l'acier inox est de la guimauve en comparaison, mais est ce si vrai que çà ?
Un vieux cadre pour récupérer la partie AR
1 fraise trépan de 40mm pour le passage de pédalier
1 fraise trépan pour le perçage de colonne de fourche
il fait faire de la découpe laser pour les tôles rapportées ou les pattes de fixation mécano-soudées.
Pour plagier un slyway ou bachetta ?